Toujours pas convaincu. Forcément on peut pas éviter les comparaisons avec les films, le duo a l'air de moins bien fonctionner que celui formé par Gibson/Glover. On semble aussi du pathos à coup de grands sabots sur la femme de Riggs, chose toujours traitée plus subtilement dans les films. Après ce n'est qu'un trailer, à juger définitivement à la diffusion.
Dernière édition par ToTo-SL le Mar 17 Mai - 14:41, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: L'Arme fatale Mar 17 Mai - 10:22
Yes
Spoiler:
Citation :
TheMillo123il y a 10 minutes GET AWAY FROM LETHAL WEAPON YOU FUCKS Répondre
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Non mais j'ai rien contre les acteur (j'ai adoré Wayans dans le dernier Samaritain ou Ma Famille D'abord, et Clayne Crawford trés bon dans Rectify).
Mais c'est juste les dialogue, la direction choisie.....(rien que sur la mort de la femme a Riggs), comme la dit Toto, autant de pathos......la vache ont sent la différence d'écriture d'un mec de talent....a la version du pauvre pour la caser grand public.
Bref, le projet était une mauvaise idée des le départ (sérieux quoi....remplacer ce duo iconique....avec un scénario de Shane Black, dans les 2 premier).
Enfaîte ce Trailer me fait plus penser a un énième Hawaii Five O.....c'est dire (la version remake), une gentille série d'action....fun.....enfin, de temps en temps......quand sa veut.
Adieu les punchlines, le coté violent et barré des 2 premier films.
Pareille pour le reste de leur projet; l’Exorciste....24h.....que des lol quoi.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: L'Arme fatale Mar 17 Mai - 13:36
allez, encore un de ces remakes foireux qui sert à rien !
et en plus, c'est une série
Tayelore Admin
Sujet: Re: L'Arme fatale Mar 17 Mai - 13:45
Bon oui El Vendestaa Cela dit Lethal weapon, et son coté feel good sirupeux et sa déconne, (et ses punchline) plus l'action grand spectacle, c'est deja du grand public ( autrement que la oui )
Bon.....EN réduisant mes attendes (voir carrément en m'attendant a une BELLE bouse). Je ne vous cache pas que.....ca se regarde (dans une certaine mesure), ca arrive a étre sympathique, le duo marche plutôt bien (même si j'ai vraiment du mal avec l'interprétation de Damon....). Des interprétation différente....et c'est pas plus mal (si il aurait voulu les copier ca aurait pas passer), L'humour fonctionne bien (pas tout le temps cela dit....). MAISSSSSSSS
Pour les allergique des série policière, passer votre chemin car ca se dirige bien sur des enquêtes finie a chaque fin d'épisode....(donc sa va étre vite lassant....enfin a part si ont est friand de cela), surtout que bon.....il n'atteigne pas le niveau de Gibson/Glover en matière de charisme....et le ton ne vaut pas les 2 premier écrit pas Shane Black. Pareille pour la réa ou l’exécution de certaine scène d'action....
Voila....si ca vous branche essayer quand même....mais réduisez vos attendes....GENRE AUCUNE... Et en imaginant que c'est une merde sans nom.....vous pourrez donc trouver sans doute le truc cool... Enfin.....pas sur .
Ensuite bon....sa vise pas haut hein....(toujours des truc qui me gêne), comme Damon Wayans....j'ai du mal. La femme de Murtaugh aussi....ca reste vraiment léger.
Bref pour moi sa reste bien divertissant, et Crawford reste une bonne surprise....MAIS....pour combien de temps !!!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:03
Saison 1
Bon... bah j'aurais testé J'etais curieux. Et j'avais beaucoup aimé Clayne Crawford dans Rectify et je voulais voir ce que ça donnait en Martin Riggs, un role quasi a contre emploi. Et... bah en fait ça a fonctionné au debut. Ca faisait office de "série apéro", la petite serie sans prise de tete que tu te mates en rentrant du taf, avant d'attaquer du plus lourd. Sauf que ce petit amusement, ça a duré un temps, et ça a peu a peu fait place a l'emmerde Parce qu'on a très rapidement fait le tour des personnages, que les intrigues des episodes sont vraiment bidons, et que c'est finalement un formula show parmi tant d'autres. J'ai lutté pour aller au bout et je n'irai pas plus loin
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:11
J'en ai vu quelques uns mais à chaque fois j'ai eu du mal Par contre l'intrigue principale est-elle fidèle aux films à part
Spoiler:
la mort de la femme de Riggs
ou le reste n'a rien avoir du tout?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:32
Tu veux dire est ce qu'on retrouve l'intrigue d'un des 4 films dans la série ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:35
Sylar a écrit:
Tu veux dire est ce qu'on retrouve l'intrigue d'un des 4 films dans la série ?
bon pas besoin de spoiler tout le monde connaît
Je voulais dire l'intrigue autour de la femme de Riggs avec son tueur qu'on dévoile dans le 2
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:43
Haaa d'acc Tu me disais " a part la mort de la femme de Riggs" ... à part ça, reste plus grand chose comme intrigue !! Dans le film comme dans la série
Donc concernant la mort de sa femme, tu as une légère variante.
Spoiler:
Deja ce ne sont pas des neo nazis mais des membres d'un cartel mexicain. Et le but n'etait pas de se venger de Riggs mais du père de sa femme, qui avait des liens étroits avec ce meme cartel (ça tu l'apprends dans le season finale)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 0:51
Oui je me suis emmêlé les pinceaux
Oula c'est quoi cette variante!
Bon ben je ne tenterais pas d'en voir d'autres
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Dim 4 Juin - 1:03
Yes, c'est largement dispensable
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Ven 24 Aoû - 9:42
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Ven 24 Aoû - 12:12
Si je comprends bien ils ont dégagé l'acteur qui faisait Martin et le nouveau perso qui est son frère a pris sa place
Tayelore Admin
Sujet: Re: L'Arme fatale Ven 24 Aoû - 13:29
Non, non c'est pas le frère de Riggs. C'est un nouveau personnage, un agent de la Cia, Wesley Cole
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: L'Arme fatale Ven 24 Aoû - 14:37
Ah ok j'avais pas suivi l'histoire depuis l'annonce de l'acteur.