Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Suicide Squad de David Ayer

+10
julian360i
cubi
JKKS
Doctor_Ash
vendest
Tommy
Elijah
Tayelore
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:41

onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:56

onseclate Basketball
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:50

Bah vu que t'as kiffé BvS tu vas ptet kiffer SS onseclate
En tous cas :

Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 175822DCEU

https://www.rottentomatoes.com/franchise/dc_comics

Belle constance dans la médiocrité, faut reconnaître onseclate
Wonder Woman a pas intérêt à monter au dessus de 30% sinon ça va tout péter les stats Evil or Very Mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:55

Les 4 quoi? Je ne sait pas de quoi vous parlez monsieur confused angélique

hihihihi troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:13

mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

AquaSnake a écrit:

Cool mortderire
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:32

Vu il y a deux jours , aimer sans plus et là, j'ai quasi oublier le film Laughing ...
Je peux pas m'empêcher de penser à Green Lantern vu le résultat ( "on louche méchamment chez le concurrent puisque ça marche " ) avec ce mixe un peu bâtard qu'était Batman Forever entre gentillement sombre et le côté cartoon ... ça manque beaucoup d'enjeux et de tension ( et de vrai anti héros Twisted Evil ) , les musiques toutes les 1 minutes sont trop forcés , le joker est "bizarre " hallucine hihihihi .
C'est vraiment un étrange retour en arrière , j'avais pas spécialement d'attente sur ce projet donc je suis pas vraiment déçu , mais plus pour ce début de DCCU ...
Mais je ne l'ai pas vraiment détester Rolling Eyes scratch hihihihi

Entre   2 étoiles et 3 étoiles angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:39

What a Face Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:43

Et bien.....

Si ont me demande.....NON.....le film n'est pas mauvais.

Mais OUI....c'est une déception. Le film mériter clairement mieux, beaucoup de mauvaise décision de la part (de Warner je suppose), le Squad trop sage, ca aurait mériter un film bien plus sombre.

Will Smith qui tire toute la couette (hé ho....mec t'est pas tout seul), ensuite il est bien dans sont rôle. Mais bon....c'est une équipe quoi....pas Deadshot THE movie Very Happy .

Heureusement que Margot Robbie est dans le film, sont perssonage et pour moi le meilleurs (et c'est pas avec le Joker que le film aller se relever), non pas qu'il est mauvais....mais bon ont le voit vraiment peux...(genre VRAIMENT peux), puis bon...un Joker qui grogne Laughing pas trop kiffé....mais bon, il a des scène fun.

Donc ouep Harley Quinn est TOP, quel perso....je me suis bien éclater avec elle, merci a elle.

Ensuite Captain Boomrang a était une bonne surprise (surtout de la part de l'acteur), Killer Croc ne dit rien....quasiment pas, mais au moins assure sont rôle.

Pour les autres, franchement de passable a je m'en fous (remarque Viola Davis est génial aussi).

Ensuite l'action reste trop générique, l'ambiance était bien fun, trés sympa, l'humour aussi (pas tout le temps...certaine réplique sont clairement en trop). Et l'idée de la team état bien cool (surtout le début), ensuite.....ca devient trop sage....et TROP WILL SMITH....SHOWWWWWWW.

Bref je dirait qu'il est mieux que la moitié de ce que fai
Spoiler:
....mais mériter clairement mieux.

Ps: dernière minute, j'ai appris que la scène ou
Spoiler:
.....j'ai beaucoup aimé la scène (mais TROP courte), et elle fait monter mon impatience pour voir sont film solo (mais déja dans JL), plus que les autres.

3,5 étoiles
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:36

Rumeur sur les scènes qui auraient été coupées :

http://screenrant.com/suicide-squad-deleted-scene-rumors/

Spoiler:

C'est marrant c'est un des points qui m'ennuyait un peu, bon faut croire que la Warner a sacrément pris peur pour en être rendu là, c'est dommage...
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:38

Doctor_Ash a écrit:
Rumeur sur les scènes qui auraient été coupées :

http://screenrant.com/suicide-squad-deleted-scene-rumors/

Spoiler:

C'est marrant c'est un des points qui m'ennuyait un peu, bon faut croire que la Warner a sacrément pris peur pour en être rendu là, c'est dommage...

ah bah tient j'y ai pensé à ça pendant le film,
Spoiler:
et puis finalement y eu la suite. Sad
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

Vu la semaine derniere. M'en reste pas grand chose. Tout a été dit. C'est quand meme pas glorieux.
J'avais pas specialement d'attente mais ça laisser présager un film un peu plus fou fou que d'habitude.
Pas le cas malheureusement. C'est basique a souhait et sur tous les plans : l'intrigue, le développement des persos, les scenes d'actions ... D'ailleurs l'une des dernieres,
Spoiler:
c'est la pénombre, on a une espece de fumée et c'est surdécoupé. Bref c'etait degueulasse What a Face
Les bad guys sont parmi les plus nazes que j'ai pu voir dans le genre nawak
Spoiler:
Pourtant la bande garde un aspect assez cool. Avec en tete Will Smith, Kinnaman (qui a ma sympathie depuis la serie The Killing) et Margot Robbie. Bien aimé aussi le Diablo, il y avait qqchose de pas mal a faire avec lui, mais le développement aide pas.
Bref c'etait mauvais malgré des persos au bon potentiel.

1,5 étoile
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

Doctor_Ash a écrit:
Wow c'était mauvais....
J'y allais avec des attentes revues à la baisse mais en espérant au moins un ptit film de série B sympatoche et fun, mais en fait non.
C'est mauvais.
J'ai même pas envie de développer plus que ça, en gros :
Narration et montage laborieux, intrigue ultra générique, bad guy foiré, et un sentiment de bordel ennuyeux.
J'ai même trouvé un côté très artificiel au film (que ce soit dans les postures très forcées de certains personnages, ou dans l'argument principal du film se voulant fun/déjanté alors que c'est quand même un blockbuster très banal finalement)
Même la réal est décevante (ces scènes d'actions anecdotiques ont vraiment été torchées par le réal de Fury????)

Bref grosse grosse déception. C'est juste pas bon du tout!

Bon tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'ai ressenti exactement la même chose. Idem pour Sylar. C'est juste très mauvais de mon point de vue. Alors oui on peut toujours trouver des "trucs bien" dans un plan ou deux, une musique qu'on aime (mais souvent complètement HS, le film c'est la playlist "les 25 plus écoutés" de l'iPhone d'Ayer ou quoi ?), un perso qui nous amuse, ok ok, mais globalement c'est quand même très mauvais.

Mais bon je me suis tapé de belles barres quand même, du même genre que lorsque j'ai revu Batman & Robin avec des potes y'a quelques jours. Entre
Spoiler:
y'avait matière à bien bien rigoler.

Mais je suis même pas en colère contre le film. Pour vous dire, je trouve BvS bien meilleur (et je le trouve déjà mauvais) mais au moins dans Suicide Squad j'ai pu rire. Même si c'est quasiment toujours aux dépens du film.

Ah, et Margot Robbie, forcément. Si je suis un minimum honnête c'est bien 90% de l'intérêt du film. What a Face

De mon point de vue, on est artistiquement dans la même situation qu'à l'époque Batman Forever et Batman & Robin. Le souci c'est que la Warner a déjà plusieurs films qu'elle peut pas arrêter. C'est le souci de cette stratégie de calendrier aux dépens d'une démarche d'auteur ou simplement de quelqu'un qui veut raconter une histoire (et c'est pas le seul studio dans ce cas au contraire, c'est juste que c'est celui qui foire brillamment). J'espère que dans le tas y'en aura un ou deux qui sera écrit par un mec qui sait raconter une histoire, pour d'éviter le naufrage total.
Mais dans le même temps j'ai maintenant une sorte de curiosité morbide à attendre de voir comment le DCEU va continuer de s'enfoncer dans une médiocrité lamentable. (ça me fait mal de dire ça en tant que fan de DC mais bon maintenant qu'on y est et vu qu'on peut rien faire à part boycotter peut-être, YOLO et enjoy the ride comme on peut)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:50

Citation :
Mais dans le même temps j'ai maintenant une sorte de curiosité morbide à attendre de voir comment le DCEU va continuer de s'enfoncer dans une médiocrité lamentable. (ça me fait mal de dire ça en tant que fan de DC mais bon maintenant qu'on y est et vu qu'on peut rien faire à part boycotter peut-être, YOLO et enjoy the ride comme on peut)
C'est un façon de voir les choses applaidissments
Perso je suis plutôt blasé, ça me fait vraiment mal au cul de voir un tel désastre, mais bon comme tu dit on peux pas y faire grand chose....
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:37

JereWan a écrit:
De mon point de vue, on est artistiquement dans la même situation qu'à l'époque Batman Forever et Batman & Robin. Le souci c'est que la Warner a déjà plusieurs films qu'elle peut pas arrêter.

Je te rejoins là dessus. A ceci prêt qu'à cette époque précisémment la Warner assumait une démarche cynique. Aujourd'hui il sont davantage préoccupés à vendre des histoires à dormir debout d'intégrité artistique et de respect des visions singulières de leurs réalisateurs alors mm que tous leurs films sont émaillés de soucis de production majeurs (et qu'ils sont par ailleurs mal produits), que leurs réals n'ont pas de final cut et que leurs produits finis sont terriblement génériques en plus d'être mauvais.

Ils ont confié le lancement de leur univers filmique à un type qui est un catastrophique storyteller, qui s'est planté sur un solo et a massivement loupé le coche sur ce qui devait être l'Avengers du studio, ils se sont égarés en tentant de rattraper Marvel et de repliquer son succès sans parvenir à capitaliser ni sur la singularité de leur catalogue ni sur une démarche d'univers partagé plus aboutie (alors qu'ils avaient largement plus de marge de manoeuvre que Marvel Studios). Ils ont joué la carte du crossover trop tôt sans avoir construit de relation aboutie entre le public et leurs personnages.

Je ne sais pas si le ROI de SS sera perçu comme satisfaisant pour WB, c'est un nième film cher qui a mon sens ne performe pas à son plein potentiel pour des raisons de qualité et je ne pense pas que ça puisse être ignoré, notamment après l'effondrement de BvS pendant son run. La production de Wonder Woman est encore une production troublée (on a les Sony leaks et la lettre ouverte parue aujourd'hui qui en tous cas l'indique, au delà mm du départ de la première réal'), je crois qu'au point où on en est tout va reposer sur JL. Si le film s'avère être une nième déception je serai très étonné que la suite de la slate de DC se déroule de la même façon.

On verra quelle aura été l'influence de Johns mais au point où on en est, je serai pas étonné qu'il soit à DC ce que Millar a été à la FOX, c'est à dire que son influence soit quasi nulle, ou réduite à néant face à des films qui sont manifestement des produits de comité.

Je suis dévasté de voir à quelle profondeur WB est en train d'enterrer la marque DC et effondré de voir les apologistes habituels continuer à supporter une offre d'aussi piètre qualité (sur laquelle ils cracheront à n'en pas douter once the dust settles). Je ne vois pas vraiment d'horizon positif tant que des changements drastiques n'auront pas été opérés. Je pense qu'un premier pas intéressant pourrait être de faire de DC Entertainment un studio indépendant de WB.

Dernière édition par JKKS le Mar 16 Aoû - 18:19, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:53

Globalement d'accord avec toi JKKS, j'aimerais juste rebondir sur :

Citation :
Ils ont joué la carte du crossover trop tôt sans avoir construit de relation aboutie entre le public et leurs personnages.
Je ne suis pas sûr que ça soit un problème en soi. Alors ça a joué dans la mesure où c'est un type qui est un pauvre storyteller qui s'en est occupé (à mes yeux en tout cas, je sais qu'il y en a qui y trouvent leur compte), mais je reste convaincu que ça aurait été possible de faire un Batman V Superman sans forcément avoir des films solo avant. Heck, ils auraient même pu faire direct une Justice League avec un bon scénario s'ils l'avaient voulu.
Le public aime les personnages bien écrits et les intrigues prenantes. C'est un bonus s'ils sont familiers avec eux et l'univers (et encore, à ce stade, plus trop besoin de présenter Batman et Superman), mais pas une nécessité (à mon avis). La relation entre le public et les personnages, tu peux la bâtir et l'aboutir en un film (et heureusement). Bon, plus délicat et casse gueule avec une Justice League ok (mais toujours possible), mais parfaitement faisable avec un BvS à mon sens.
C'est la stratégie de Marvel de faire une longue "série TV" au cinéma, ça a ses qualités mais aussi ses limites, mais surtout ce n'est pas la seule manière de faire vivre les univers.
Pour moi la Warner n'avait pas à rattraper Marvel (sauf du point de vue notoriété peut-être, et encore la trilogie DK avait mis la barre déjà bien haute). Elle avait à faire quelque chose qui lui est propre. Et ça a été fait à moitié (d'un côté ils revendiquent leur propre ton et structure, de l'autre on sent bien qu'ils ont l'impression d'être en retard par rapport "aux autres"), mais surtout ça a été un essai raté.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:36

japrouvecbien
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:16

JereWan a écrit:
Globalement d'accord avec toi JKKS, j'aimerais juste rebondir sur :

Citation :
Ils ont joué la carte du crossover trop tôt sans avoir construit de relation aboutie entre le public et leurs personnages.
Je ne suis pas sûr que ça soit un problème en soi. Alors ça a joué dans la mesure où c'est un type qui est un pauvre storyteller qui s'en est occupé (à mes yeux en tout cas, je sais qu'il y en a qui y trouvent leur compte), mais je reste convaincu que ça aurait été possible de faire un Batman V Superman sans forcément avoir des films solo avant. Heck, ils auraient même pu faire direct une Justice League avec un bon scénario s'ils l'avaient voulu.
Le public aime les personnages bien écrits et les intrigues prenantes. C'est un bonus s'ils sont familiers avec eux et l'univers (et encore, à ce stade, plus trop besoin de présenter Batman et Superman), mais pas une nécessité (à mon avis). La relation entre le public et les personnages, tu peux la bâtir et l'aboutir en un film (et heureusement). Bon, plus délicat et casse gueule avec une Justice League ok (mais toujours possible), mais parfaitement faisable avec un BvS à mon sens.
C'est la stratégie de Marvel de faire une longue "série TV" au cinéma, ça a ses qualités mais aussi ses limites, mais surtout ce n'est pas la seule manière de faire vivre les univers.
Pour moi la Warner n'avait pas à rattraper Marvel (sauf du point de vue notoriété peut-être, et encore la trilogie DK avait mis la barre déjà bien haute). Elle avait à faire quelque chose qui lui est propre. Et ça a été fait à moitié (d'un côté ils revendiquent leur propre ton et structure, de l'autre on sent bien qu'ils ont l'impression d'être en retard par rapport "aux autres"), mais surtout ça a été un essai raté.

Ca dépend de quoi on parle.

Le plan de Warner, le plan post Man Of Steel et ses résultats médiocres au BO en tout cas, c'est un univers partagé et pas du standalone comme l'a été la trilogie Batman de Nolan, le Superman Returns de Singer ou les avortés JL Mortal de George Miller et Wonder Woman de Joss Whedon. Ce que présente Tsujihara lorsqu'il annonce le plan pour DC jusqu'à 2020 en assemblée générale devant les actionnaires de Time Warner c'est une stratégie industrielle à même de générer des revenus pérennes pour la division Entertainment en prenant le relai de ce que la saga Harry Potter avait apporté au studio dans les années 2000. Et ça c'est la stratégie initiée puis développée avec succès depuis 2008 par Marvel Studios et c'est la stratégie qu'essaient de répliquer plusieurs studios bien au delà du genre, et la Warner encore avec Godzilla, Kong Skull Island et demain King Kong vs Godzilla, Universal avec leur Monsters Cinematic Universe, Sony avec leur crossover Men In Black/Jump Street ...

Donc en effet la Warner n'avait pas de nécessité d'emboîter le pas mais il n'empêche que c'est la stratégie qui a été choisie avec les résultats que l'on connait. Et c'est dans ce sens, au sens de la stratégie industrielle pas juste de la vision artistique (qui en terme de singularité et de ton se pose surtout comme du sous-sous Nolan mais bon) que WB a commis à mon sens une erreur fondamentale en choisissant aussi tôt d'emprunter le chemin du crossover sans avoir pris le temps de poser les bases saines d'un univers filmique et développé à leur rythme leurs différentes franchises (quitte à prendre quelques gnons au passage, on peut plus facilement se planter sur un solo que sur un crossover qui met en avant tes trois personnages principaux). Dans ce cadre, le crossover doit être une forme de culmination qu'à moins de cécité psychique avancée on ne peut pas voir dans BvS. Et au delà même de l'impact du film, de son succès immédiat, cette tentative mal conçue et précipitée (pour tenter de banquer aussi rapidement que possible que possible sur une tendance que le studio juge éphémère) compromet à plus long terme le caractère évènementiel de JL et son potentiel au BO. Nous avons déjà eu la trinité à l'écran, est-ce que le public va vraiment se déplacer voir JL pour assister à la première rencontre entre Batman et Cyborg ou entre Wonder Woman et Aquaman ? L'effet de surprise et la nouveauté ont déjà été éventés dans un film qui a massivement déçu et dont les retours au BO n'ont pas été à la hauteur ni de la concurrence ni de l'argent qui y a été investi. Qu'est-ce que ça laisse comme perspectives (financières notamment) pour JL ?

Je pense que beaucoup chez WB ont regardé de haut le succès de Marvel Studios, et notamment quand la trilogie de Nolan a été un aussi gros succès critique, public et financier sans saisir ce qu'un univers partagé exigeait de vision, de rigueur dans le storytelling, de planification à long terme, de compromis aussi pour être menée à bien. Ils ont eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

Barf No

A peine plus digeste que Batman v Superman, ce qui ne consiste pas vraiment un exploit, mais un film charcuté dans la même mesure que les amazing Spider-Man, une volonté clairement tardive de coolifier une ensemble disjoint, irréfléchi (je veux bien croire que ce script ait été pondu en 6 semaines). J'ai par ailleurs l'impression que la Warner a mit le hola sur le budget a un moment donné sinon je ne m'explique pas ces CGI non finalisées qui piquent à ce point les yeux.

J'ai du mal a me prononcer sur la cast' parce que j'en trouve une partie vraiment très bien (Margot Robbie nickel, Viola Davis, Joel Kinnaman et positivement surpris par Jay Courteney qui en fait des caisses mais marche bien) et que d'autres me sortent par les yeux (Will Smith en Floyd Lawton miscast comme c'est pas permis, Cara Delevigne horrible, horrible, horrible de A à Z), sans même évoquer les persos qui ne sont vraiment là que pour meubler l'arrière plan (Katana, Slipknot, Killer Croc, le perso de Scott Eastwood ...) qui montrent qu'il est difficile de réussir un film choral.
Je n'ai pas non plus trop envie de me prononcer sur la performance de Leto dans la mesure où elle a été à l'évidence massacrée au montage. J'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute parce que c'est un super acteur qui a l'air d'avoir pris son rôle à coeur (en tous cas qui l'a promu dans ce sens), néanmoins de ce qu'on en voit je trouve que c'est une catastrophe (et je peux pas m'empêcher de me demander si la Warner n'a pas décidé de le couper aussi parce qu'il était pas bon). J'espère que sous la direction d'Affleck avec un développement un peu plus substantiel il pourra donner sa pleine mesure (même si il n'avait pas l'air très chaud à l'idée de rempiler après la sortie de SS).

Bref comme d'hab' chez DC depuis trois films, des bonnes idées ici et là (en général toutes droit tirées du source material) un prémisse intéressant et vendeur qui disparait dans une exécution bordélique dont le studio me semble être le premier responsable dans cette instance. Un autre film bouffé par son optique style over substance et dans ce cas précis dangereusement nivelé vers le bas par un rating PG-13.

Ballot.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:33

Tout a déjà été dit alors je ne vais pas m'emmerder! Laughing
C'était vraiment horrible! What a Face
1,5 étoile
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:16

Ce soir pour moi, si tout va bien angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

laissetombercequirac
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:56

C'est pas mal.

Dommage que le méchant et ses acolytes soient totalement foirés parce que j'ai trouvé que le reste se tenait bien.
Les persos, leur passé et l'alchimie fonctionne bien (bon même si un ou deux servent pas à grand chose), superbe Harley Quinn. Quand au joker, bon Jared Leto est un super acteur, le perso est bien, il aurait mérité d'être un chouilla plus dévellopé.
Ayer s'en sort bien avec quelques moments forts.
Mais voilà, c'est ce perso de la sorcière et de son frère qui sont mal foutus, tout le fantastique qui en découle et les effets spéciaux sont vraiment inintéressant.
Si y'a une suite, pitié, qu'ils mettent autre chose qu'un monstre géant qui pète tout dans la ville angélique

Après, pour moi, le film ne mérite clairement pas le bashing sur RT ou je ne sais quoi. Depuis MOS, y'a quand même une disproportion dans l'appréciation de certains films en positif comme en négatif. Faut pas exagérer. Bref ange

3 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 2 Icon_minitime

Suicide Squad de David Ayer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant