Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suicide Squad de David Ayer

+10
julian360i
cubi
JKKS
Doctor_Ash
vendest
Tommy
Elijah
Tayelore
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:36

Et au fait monsieur aquasnake, toujours pas vu ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:36

http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:10

Oh non, pas toi non plus, tu vas pas te faire contaminer par le virus Rotten Effrayer jememarre jememarre

Non, blague à part et sans parler de ça, c'est vrai que c'est beaucoup moins emballant qu'un Bvs, et je peux te comprendre qu'à partir des retours ici, t'ai pas vraiment envie.

Moi aussi, je vais attendre la director's cut mais bon pas sûr qu'on trouve ça mieux. Du moins par rapport à ce foutu vilain ange
C'est con, y'a des choses qui pourront te plaire mais bon.
Ok, les apparitions de Batman sont courtes mais bien. Et puis les persos et l'univers sont bien. Et y'a de la prise de risque. Parfois ça marche, parfois non.

Au moins, ça m'aura donné envie de lire le comics voire ce que ça vaut Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:35

Tommy a écrit:
Moi aussi, je vais attendre la director's cut mais bon pas sûr qu'on trouve ça mieux. Du moins par rapport à ce foutu vilain ange

Attention c'est un extended cut, pas un director's cut. Ayer insiste bien sur le fait que la version ciné est SON director's cut (même si on sait effectivement ce qu'il en est). Vu son radio silence sur cette version longue, il y a fort à parier que c'est un autre cut du studio.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:42

Perso, j'ai trouvé que c'était une indigestion fécale écrit, réalisé et monté avec deux mains gauche déjà atteint de Parkinson.

Ca peut paraitre con mais j'ai su que c'était foutu à la deuxième minute quand j'ai vu les gardes de la prison donner des coups à l'estomac de Deadshot et qu'on voyait bien que les figurants se retenaient pour pas taper trop fort.  Ca peut paraitre insignificiant je sais mais je me suis tout de suite dit "Houlà film fais attention, si tu commences par pas vouloir froisser ta star, tu pars pas gagnant si tu veux être un film de super-vilains"
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:59

Quelle violence! applaidissments
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

Tommy a écrit:

Après, pour moi, le film ne mérite clairement pas le bashing sur RT ou je ne sais quoi. Depuis MOS, y'a quand même une disproportion dans l'appréciation de certains films en positif comme en négatif. Faut pas exagérer. Bref ange

3 étoiles

Je suis d'accord, il y a clairement des gens qui ont un avis complètement faussé dès qu'on parle de certains films.

Je veux dire sérieusement, mettre 3 étoiles à une bouse putride comme Suicide Squad c'est n'importe quoi!

Faut pas exagérer!

onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:59

mortderire applaidissments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:02

Rolling Eyes mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:48

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:

Après, pour moi, le film ne mérite clairement pas le bashing sur RT ou je ne sais quoi. Depuis MOS, y'a quand même une disproportion dans l'appréciation de certains films en positif comme en négatif. Faut pas exagérer. Bref ange

3 étoiles

Je suis d'accord, il y a clairement des gens qui ont un avis complètement faussé dès qu'on parle de certains films.

Je veux dire sérieusement, mettre 3 étoiles à une bouse putride comme Suicide Squad c'est n'importe quoi!

Faut pas exagérer!

onseclate

Oui enfin 3 étoiles, chez moi, ça reste un film moyen quoi. Pas une bouse putride, par contre, non. Wink Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:08

Tommy a écrit:

Oui enfin 3 étoiles, chez moi, ça reste un film moyen quoi. Pas une bouse putride, par contre, non. Wink Laughing

3 étoiles c'est la note du plaisir coupable tu es grillé Tommy Twisted Evil hihihihi

mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:24

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:

3 étoiles

Faut pas exagérer!

onseclate

T'as pas compris ce que j'ai essayé de te dire.

Passons Smile
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Elijah a écrit:
Tommy a écrit:

3 étoiles c'est la note du plaisir coupable tu es grillé Tommy  Twisted Evil  hihihihi

mortderire

Plaisir coupable, j'aurais mis plus que 3 Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:50

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:

3 étoiles

Faut pas exagérer!

onseclate

T'as pas compris ce que j'ai essayé de te dire.

Passons Smile

ah désolé Ash.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:55

Qu'est ce tu voulais dire en fait ? pirat Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:31

Juste que ça me parait peu pertinent de constamment sous entendre que les gens qui n'aiment pas les films DC ont des avis disproportionnés.
Parce que on peut aussi te la faire à l'envers (et c'est ce que j'ai fait en rigolant) et te dire que c'est vous qui êtes beaucoup trop indulgents avec ces films.
Ça mènerai pas à grand chose, si ce n'est une discussion stérile.

S'agit juste d'accepter qu'on a tous des avis différents, et une façon différente de recevoir les choses, il n'y a pas à accuser tel ou tel groupe d'exagérer ou d'avoir un avis faussé.
Ce sont juste des avis différents c'est tout.
Je peut t'assurer dans mon cas qu'il n'y a rien de disproportionné, je trouve sincèrement que SS est un mauvais film (et ça me fait chier, c'était le comic book movie que j'attendais le plus), et pour autant je vais pas t'accuser d'être trop indulgent ou je ne sait quoi sous prétexte que tu n'es pas aussi dur que moi.
S'agit juste de rester ouvert et d'accepter que personne n'a tort ou raison, et que oui on a tous des avis différents, ni plus ni moins. Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:36

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:54

Mais j'ai jamais dit qu'on devait pas débattre, mais que justement je trouve plus intéressant de parler du film en lui même, et d'en débattre éventuellement, que de faire des procès d'intentions sur les gens qui ne pensent pas comme vous.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:59

Doctor_Ash a écrit:
Juste que ça me parait peu pertinent de constamment sous entendre que les gens qui n'aiment pas les films DC ont des avis disproportionnés.
Parce que on peut aussi te la faire à l'envers (et c'est ce que j'ai fait en rigolant) et te dire que c'est vous qui êtes beaucoup trop indulgents avec ces films.
Ça mènerai pas à grand chose, si ce n'est une discussion stérile.

S'agit juste d'accepter qu'on a tous des avis différents, et une façon différente de recevoir les choses, il n'y a pas à accuser tel ou tel groupe d'exagérer ou d'avoir un avis faussé.
Ce sont juste des avis différents c'est tout.
Je peut t'assurer dans mon cas qu'il n'y a rien de disproportionné, je trouve sincèrement que SS est un mauvais film (et ça me fait chier, c'était le comic book movie que j'attendais le plus), et pour autant je vais pas t'accuser d'être trop indulgent ou je ne sait quoi sous prétexte que tu n'es pas aussi dur que moi.
S'agit juste de rester ouvert et d'accepter que personne n'a tort ou raison, et que oui on a tous des avis différents, ni plus ni moins. Wink

Yes Wink
Après, ma reflexion et pour rebondir ce que dis Franck, mes interrogations (et désolé si je l'ai dit de manière trop affirmative) sont sur le fait que j'ai pas l'impression que y'a beaucoup de nuances sur le jugement de qualité.
Moi même, je tombe un peu là dedans quand je note Deadpool à 1,5. Et j’admets c'est bête. Je l'ai noté comme ça parce que le film m'a énervé, je l'ai noté sur le coup. Mais avec du recul et en y repensant, le film mérite plus car y'a des choses très bien.  Ca peut m'arriver.
J'ai l'impression que c'est un peu la même chose avec DC. Je parles pas forcement d'ici, mais dans l'ensemble de la critique, aller dire que SS ou Bvs sont des navets ou que ce sont des étrons me parait disproportionné. On peut être déçu, oui, (moi je le dis dans ma critique) mais est ce que ça mérite autant d'énervements et de déchainement verbale ? Y'a un manque de nuances compte tenu que t'as toute une communauté de geeks qui a décidé de se fier à Rotten et baser leur appréciation sur ce média. En tout cas, ça me donne cette impression lorsque même j'entends des podcast fait par des fans de comics qui eux même te disent "oui bon avant de faire ce podcast, on a scruté les notes sur Rotten et on est démoralisé" et après de faire le podcast à 6 mecs et TOUS te défoncent le film comme si ils parlaient d'un nanar ou film de serie Z alors qu'en l'état, ce sont tous des fans de Snyder.
Et pas un seul qui contre argumente.
Pour ça que je dis, faut peut être pas exagérer.

Sur la page d'avant, tu présentes MOS, Bvs et SS avec leur note Rotten et tu dis " belle constance dans la médiocrité". Alors pour toi, Ash, surement les 3 sont des films médiocres. Et ça, c'est incontestable.
Mais présentés comme ça, on dirait presque que c'est Rotten qui définirait la médiocrité ou la bonne tenue des films. Ca fait un peu Rotten, parole d'évangiles. Je trouve ça un peu flippant. Et ça rejoint Franck et ce qu'il dit sur un courant de pensée unique. En tous les cas, on peut effectivement s'interroger et pas fermer les portes. Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:20

Mon post sur Rotten à la page précédante était une blague hein!
Que j'ai regretté après puisque clairement Rotten est un sujet sensible pour certains ici.
Et je pense vraiment que vous prenez ça trop à coeur.

Il n'y a pas un courant de pensée unique, mais il y a des courants de pensée oui, il y a surement des gens qui se fient trop à l'avis général des critiques, d'autres qui prennent un malin plaisir à défoncer DC, comme il y a aussi des gens qui se laissent entraîner par le Marvel bashing parce que ça devient cool de chier sur Marvel.
Des suiveurs il y en a de tous les bords, parce que beaucoup veulent appartenir à un "groupe", je trouve ça assez pathétique mais pas pour autant qu'il faut généraliser.

Après sur l'hystérie des fans je te rejoins, mais c'est malheureusement bien plus global que ça (faut les voir ces fans de DC qui menaçaient de mort les critiques), en général les fanboys quel qu’ils soient sont de plus en plus hystériques sur le net.
Il n'y a plus beaucoup de nuances ni de recul et c'est triste, en plus de donner une sale image des fans.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:32

Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:46

cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:34

Vu la version longue. Ça change pas le film, qui passe mieux au 2ieme visionnage vu que y avait déjà pas des masses de choses à en tirer. Les scènes supplémentaires n'apportent pas grand chose. Bref autant mater les scènes en dehors.
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:58

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:20

troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad de David Ayer    Suicide Squad de David Ayer  - Page 3 Icon_minitime

Suicide Squad de David Ayer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant