| Young justice (dessin animé dc) | |
|
+8Kaizus Aureck vendest JKKS cubi Larme_de_dragon cineternel Tayelore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 22 Oct - 13:29 | |
| épisode 10 qui fait le pleins d'actions et de révélations sur certains perso sur leur futur et de secret qui se découvre pour d'autre toujours aussi bien maîtrisé cette série qui arrive vers sa moitié et nous laisse voir un final qui laissera des marques | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Dim 17 Fév - 23:23 | |
| Green Lantern et Young Justice annulés http://sciencefiction.com/2013/01/28/young-justice-and-green-lantern-the-animated-series-cancelled-replaced-by-beware-the-batman-and-teen-titans-go/ CARTOON NETWORK | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 18 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 19 Fév - 13:15 | |
| Ça a été contredit, apparemment la série continuerait l'année prochaine!
Sinon j'en suis à l'épisode 16 et c'est toujours aussi chouette. Je regrette que ça parte parfois un peu trop dans tous les sens, je préférerais qu'on se concentre un peu plus sur les personnages principaux, là ça donne l'impression de survoler un peu parfois. Mais bon ça reste une très bonne série, bien fun et intelligente.
Curieux de voir comment ça va se terminer! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 19 Mar - 23:34 | |
| Bon bah, Young Justice c'est vraiment fini. Les épisodes finaux sont dans la lignée de ce que l'on a eu depuis le début, des trahisons, des plans, des contreplans, du fun et des séquences assez épiques. Quelques questions restent en suspens et j'ose espérer qu'elles seront répondues dans un futur DTV de la série des DC Universe Original Animated Movies! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mer 20 Mar - 0:46 | |
| La réponse serait a priori non pour l'heure (et probablement définitivement). On sait que WHV avait penser commander un DTV de deux heures qui aurait couvert la fin de la seconde saison (parce que oui la saison a été écourtée, elle aurait normalement dû être longue de 26 épisodes) mais le deal a échoué avec CN pour ce 2 hours special (pour des questions de grille apparement). A l'heure actuelle il n'y a rien en production (mais on sait qu'il y a encore 6 épisodes d'écrits), et WHV a un planning DC bouclé jusqu'à mi-2014. L'enjeu est aujourd'hui de savoir si il y a de la viabilité pour un projet de ce type là avec une sortie à 18 mois/deux ans. C'est là dessus que cela achoppe pour l'heure. Je crois que ce qui est le plus réaliste c'est d'espérer une conclusion en comics.
Je vais pas revenir sur la qualité des derniers épisodes, ce show a été juste génial du début à la fin, avec une exploitation fine, fun et porteuse de sens de la mythologie DC comme on l'a rarement vu dans ce medium (et je crois qu'il n'a manqué à la série que quelques saisons supplémentaires pour être aussi marquante qu'un BTAS). On peut regretter que ça s'arrête, quelque part on peut trouver ça logique (et je crois que le matos était vraiment trop dark pour la cible), mais je crois surtout qu'il faut avoir de la gratitude pour la qualité de ce show et les excellents moments qu'il nous a fait passer.
La conclusion n'est certe pas complètement satisfaisante en tant que tel mais je crois qu'on peut aussi y trouver son compte.
En tous cas c'était génial, sans la moindre réserve (de ma part en tous cas). J'ai kiffé ma race !
Dernière édition par JKKS le Mer 20 Mar - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mer 20 Mar - 1:28 | |
| Des réserves pour ma part! Bien aimé cette saison 2 quand même, mais elle est pour moi inférieure à la première. Trop de surenchère, trop de personnages, trop de complots, trop de tout, et l'impression au final que le développement des personnages aura été sacrifié dans ce joyeux bordel (puis bon cette intrigue de Reach m'aura jamais trop intéressé personnellement) Mais bon reste une bonne saison quand même, pour une très bonne série bourrée de choses excellentes. Après sur un sujet proche ça n'arrive pas au niveau du Justice League de Timm en ce qui me concerne.
Néanmoins dommage de l'avoir arrêté si tôt! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 25 Mar - 19:41 | |
| Bon bah je viens de finir Young Justice est franchement comme Jkks ou Gizmo,AWSOME pour moi.Est bon sa va,je m'attendais a une fin qui se finisse sur un cliff de malade,ok c'est une porte(grande)ouverte,mais bon les intrigues sont refermer,donc sa va.Mais ouep putain ça aurait mériter une autre saison CLAIREMENT,ou des suites DTV a la limite,mais pas la fin de YJ,gros FUCK a Cartoon Network. En tout cas le dernier épisode ma mis les larmes au yeux,surtout pour le persos de - Spoiler:
KF,tout le monde le sait ici,c'est mon préférai,donc forcément...sa mort ma vraiment fait mal,surtout quand Artémis l'apprend ou va leur dire a c'est parent ,comme par hasard,c'est mon persos que j'aime qui meurt(bon en même temps il aller pas tuer quel qu’un dont on n'a suivie que peux)
,mais quand même. En tout cas,la qualité de la série a était constant,vraiment on sent que le scénario a était bien travailler tout au long de la série.De même que cette réalisation toujours aussi soigné(mais l'action de ouf),toujours aussi bien foutue,mais ça vend du rêve pour tout les fan d'action de super héros.Sans compter tout les personnage qui on chacun droit a leur moment(certes pas tous en même temps...en même temps vu le nombres),mais sur les 20 épisodes,chacun a eu droit a son histoire,c'est moment d'action,bref leur part dans l'équipe. Non vraiment gros gros coup de cœur pour cette série de super héros,bon certes j'en ait pas autant vu que j'aurais voulue,mais quand même j'ai vraiment KIFFER cette série,une des meilleur dans ce genre,surtout tout au long des deux saison . | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Jeu 28 Mar - 23:23 | |
| - Citation :
- WB Meeting In April To Discuss Resurrecting YOUNG JUSTICE And GREEN LANTERN: TAS?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=76474 I Want To Believe | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 1 Avr - 11:47 | |
| - vendest a écrit:
- Bon bah je viens de finir Young Justice est franchement comme Jkks ou Gizmo,AWSOME pour moi.Est bon sa va,je m'attendais a une fin qui se finisse sur un cliff de malade,ok c'est une porte(grande)ouverte,mais bon les intrigues sont refermer,donc sa va.Mais ouep putain ça aurait mériter une autre saison CLAIREMENT,ou des suites DTV a la limite,mais pas la fin de YJ,gros FUCK a Cartoon Network.
En tout cas le dernier épisode ma mis les larmes au yeux,surtout pour le persos de- Spoiler:
KF,tout le monde le sait ici,c'est mon préférai,donc forcément...sa mort ma vraiment fait mal,surtout quand Artémis l'apprend ou va leur dire a c'est parent ,comme par hasard,c'est mon persos que j'aime qui meurt(bon en même temps il aller pas tuer quel qu’un dont on n'a suivie que peux) ,mais quand même.
En tout cas,la qualité de la série a était constant,vraiment on sent que le scénario a était bien travailler tout au long de la série.De même que cette réalisation toujours aussi soigné(mais l'action de ouf),toujours aussi bien foutue,mais ça vend du rêve pour tout les fan d'action de super héros.Sans compter tout les personnage qui on chacun droit a leur moment(certes pas tous en même temps...en même temps vu le nombres),mais sur les 20 épisodes,chacun a eu droit a son histoire,c'est moment d'action,bref leur part dans l'équipe.
Non vraiment gros gros coup de cœur pour cette série de super héros,bon certes j'en ait pas autant vu que j'aurais voulue,mais quand même j'ai vraiment KIFFER cette série,une des meilleur dans ce genre,surtout tout au long des deux saison . Tout pareil, en plus la série bénéficiait d'un chara design des plus agréable, un vrai plaisir de suivre cette série. Sinon j'ai également trouvé le dernier épisode assez émouvant, bref, dommage que cette série de grande qualité se termine. Comme tu dis Vendest, elle aurait mérité de continuer même sous un autre format (téléfilms ou comics comme l'a évoqué JKKS), à voir si à l'avenir ça puisse être éventuellement le cas. Wait and See donc... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 1 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 26 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Jeu 7 Aoû - 14:40 | |
| Je sais pas parait que c'est cool aussi, Brave and the bold? - Citation :
- YOUNG JUSTICE Returns To TV...On TEEN TITANS GO!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=105506 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 8 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 8 Nov - 9:17 | |
| DC c'est un peu comme cette montre cassée qui finit par quand mm indiquer la bonne heure deux fois par jour. Excellente nouvelle que le retour de ce show qui n'aurait jamais du être annulé en premier lieu. Vous pouvez imaginer la joie de mon fan de DC intérieur qui se trouve enfin à attendre avec impatience l'un de leurs projets. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 8 Nov - 10:19 | |
| Youhouuuu super nouvelle | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 8 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Mar 8 Nov - 16:51 | |
| "Ah peu cher, la bonne affaire de l'année 2017" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Lun 14 Mai - 14:52 | |
| Katana et Metamoprho seront les nouveaux venus Metamoprho assez sympa comme perso dans les comics | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Ven 20 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) Ven 27 Juil - 6:54 | |
| YOUNG JUSTICE: OUTSIDERS Co-Creator Says The DC Universe Streaming Service Allows Them To Tell A Darker Story - Citation :
- “Because we’re on a streaming service and we’re not on Cartoon Network, we don’t have Cartoon Network’s standards and practices. Departments can’t tell us what we can and can’t do. That has freed us up, and this season is more mature. It’s a little darker. Definitely delves deep into our characters and it also allows us to delve deeper into the DC universe"
https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/young_justice/young-justice-outsiders-co-creator-says-the-dc-universe-streaming-service-allows-them-to-tell-a-darker-story-a162488 Il me semble qu'il y avait déjà un côté sombre à certains moments dans les deux premières saisons | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young justice (dessin animé dc) | |
| |
|
| |
| Young justice (dessin animé dc) | |