Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Young justice (dessin animé dc)

Aller en bas 
+8
Kaizus
Aureck
vendest
JKKS
cubi
Larme_de_dragon
cineternel
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

épisode 10 qui fait le pleins d'actions et de révélations sur certains perso sur leur futur et de secret qui se découvre pour d'autre
toujours aussi bien maîtrisé cette série qui arrive vers sa moitié et nous laisse voir un final qui laissera des marques
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Green Lantern et Young Justice annulés
http://sciencefiction.com/2013/01/28/young-justice-and-green-lantern-the-animated-series-cancelled-replaced-by-beware-the-batman-and-teen-titans-go/

CARTOON NETWORK
Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Angry-devito
Young justice (dessin animé dc) - Page 5 You-suck
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:20

J'arrive même pas a voir le 12 et le 13 Razz ,mais sinonnnnn Emu Emu Emu
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

Ça a été contredit, apparemment la série continuerait l'année prochaine!

Sinon j'en suis à l'épisode 16 et c'est toujours aussi chouette.
Je regrette que ça parte parfois un peu trop dans tous les sens, je préférerais qu'on se concentre un peu plus sur les personnages principaux, là ça donne l'impression de survoler un peu parfois.
Mais bon ça reste une très bonne série, bien fun et intelligente.

Curieux de voir comment ça va se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:34

Bon bah, Young Justice c'est vraiment fini. Sad Les épisodes finaux sont dans la lignée de ce que l'on a eu depuis le début, des trahisons, des plans, des contreplans, du fun et des séquences assez épiques. Quelques questions restent en suspens et j'ose espérer qu'elles seront répondues dans un futur DTV de la série des DC Universe Original Animated Movies!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:46

La réponse serait a priori non pour l'heure (et probablement définitivement). On sait que WHV avait penser commander un DTV de deux heures qui aurait couvert la fin de la seconde saison (parce que oui la saison a été écourtée, elle aurait normalement dû être longue de 26 épisodes) mais le deal a échoué avec CN pour ce 2 hours special (pour des questions de grille apparement).
A l'heure actuelle il n'y a rien en production (mais on sait qu'il y a encore 6 épisodes d'écrits), et WHV a un planning DC bouclé jusqu'à mi-2014. L'enjeu est aujourd'hui de savoir si il y a de la viabilité pour un projet de ce type là avec une sortie à 18 mois/deux ans. C'est là dessus que cela achoppe pour l'heure.
Je crois que ce qui est le plus réaliste c'est d'espérer une conclusion en comics.

Je vais pas revenir sur la qualité des derniers épisodes, ce show a été juste génial du début à la fin, avec une exploitation fine, fun et porteuse de sens de la mythologie DC comme on l'a rarement vu dans ce medium (et je crois qu'il n'a manqué à la série que quelques saisons supplémentaires pour être aussi marquante qu'un BTAS). On peut regretter que ça s'arrête, quelque part on peut trouver ça logique (et je crois que le matos était vraiment trop dark pour la cible), mais je crois surtout qu'il faut avoir de la gratitude pour la qualité de ce show et les excellents moments qu'il nous a fait passer.

La conclusion n'est certe pas complètement satisfaisante en tant que tel mais je crois qu'on peut aussi y trouver son compte.

En tous cas c'était génial, sans la moindre réserve (de ma part en tous cas). J'ai kiffé ma race !


Dernière édition par JKKS le Mer 20 Mar - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:28

Des réserves pour ma part!
Bien aimé cette saison 2 quand même, mais elle est pour moi inférieure à la première.
Trop de surenchère, trop de personnages, trop de complots, trop de tout, et l'impression au final que le développement des personnages aura été sacrifié dans ce joyeux bordel (puis bon cette intrigue de Reach m'aura jamais trop intéressé personnellement)
Mais bon reste une bonne saison quand même, pour une très bonne série bourrée de choses excellentes.
Après sur un sujet proche ça n'arrive pas au niveau du Justice League de Timm en ce qui me concerne.

Néanmoins dommage de l'avoir arrêté si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

Bon bah je viens de finir Young Justice Sad est franchement comme Jkks ou Gizmo,AWSOME pour moi.Est bon sa va,je m'attendais a une fin qui se finisse sur un cliff de malade,ok c'est une porte(grande)ouverte,mais bon les intrigues sont refermer,donc sa va.Mais ouep putain ça aurait mériter une autre saison CLAIREMENT,ou des suites DTV a la limite,mais pas la fin de YJ,gros FUCK a Cartoon Network.

En tout cas le dernier épisode ma mis les larmes au yeux,surtout pour le persos de
Spoiler:
,mais quand même.

En tout cas,la qualité de la série a était constant,vraiment on sent que le scénario a était bien travailler tout au long de la série.De même que cette réalisation toujours aussi soigné(mais l'action de ouf),toujours aussi bien foutue,mais ça vend du rêve pour tout les fan d'action de super héros.Sans compter tout les personnage qui on chacun droit a leur moment(certes pas tous en même temps...en même temps vu le nombres),mais sur les 20 épisodes,chacun a eu droit a son histoire,c'est moment d'action,bref leur part dans l'équipe.

Non vraiment gros gros coup de cœur pour cette série de super héros,bon certes j'en ait pas autant vu que j'aurais voulue,mais quand même j'ai vraiment KIFFER cette série,une des meilleur dans ce genre,surtout tout au long des deux saison japrouvecbien .
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:23

Citation :
WB Meeting In April To Discuss Resurrecting YOUNG JUSTICE And GREEN LANTERN: TAS?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=76474

I Want To Believe Cool

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:47

vendest a écrit:
Bon bah je viens de finir Young Justice Sad est franchement comme Jkks ou Gizmo,AWSOME pour moi.Est bon sa va,je m'attendais a une fin qui se finisse sur un cliff de malade,ok c'est une porte(grande)ouverte,mais bon les intrigues sont refermer,donc sa va.Mais ouep putain ça aurait mériter une autre saison CLAIREMENT,ou des suites DTV a la limite,mais pas la fin de YJ,gros FUCK a Cartoon Network.

En tout cas le dernier épisode ma mis les larmes au yeux,surtout pour le persos de
Spoiler:
,mais quand même.

En tout cas,la qualité de la série a était constant,vraiment on sent que le scénario a était bien travailler tout au long de la série.De même que cette réalisation toujours aussi soigné(mais l'action de ouf),toujours aussi bien foutue,mais ça vend du rêve pour tout les fan d'action de super héros.Sans compter tout les personnage qui on chacun droit a leur moment(certes pas tous en même temps...en même temps vu le nombres),mais sur les 20 épisodes,chacun a eu droit a son histoire,c'est moment d'action,bref leur part dans l'équipe.

Non vraiment gros gros coup de cœur pour cette série de super héros,bon certes j'en ait pas autant vu que j'aurais voulue,mais quand même j'ai vraiment KIFFER cette série,une des meilleur dans ce genre,surtout tout au long des deux saison japrouvecbien .
5 étoiles

Tout pareil, en plus la série bénéficiait d'un chara design des plus agréable, un vrai plaisir de suivre cette série. Sinon j'ai également trouvé le dernier épisode assez émouvant, bref, dommage que cette série de grande qualité se termine. Comme tu dis Vendest, elle aurait mérité de continuer même sous un autre format (téléfilms ou comics comme l'a évoqué JKKS), à voir si à l'avenir ça puisse être éventuellement le cas. Wait and See donc...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:53

respect2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:50

Finalement suite ou pas suite? Razz nawak Adevenirdingue Adevenirdingue 

Quelqu'un à du nouveau? Genial 

Spoiler:

Arrêter cette série et en donner plus d'épisodes à un truc comme Batman Brave And The Bold y a un petit problème What a Face siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:40

Je sais pas parait que c'est cool aussi, Brave and the bold?  timide 

Citation :
YOUNG JUSTICE Returns To TV...On TEEN TITANS GO!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=105506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

AquaMomoa a écrit:
Je sais pas parait que c'est cool aussi, Brave and the bold?  timide 

Citation :
YOUNG JUSTICE Returns To TV...On TEEN TITANS GO!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=105506

Oui c'était très cool !!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:50

http://www.comingsoon.net/movies/news/783871-young-justice-season-3#/slide/1

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers cheers cheers saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:17

DC c'est un peu comme cette montre cassée qui finit par quand mm indiquer la bonne heure deux fois par jour. Excellente nouvelle que le retour de ce show qui n'aurait jamais du être annulé en premier lieu.
Vous pouvez imaginer la joie de mon fan de DC intérieur qui se trouve enfin à attendre avec impatience l'un de leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:19

Youhouuuu super nouvelle saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:19

hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Tumblr_inline_mq7lalyl4d1qz4rgp


Razz saut saut saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:51

"Ah peu cher, la bonne affaire de l'année 2017"
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 DCU_YJ_1

Katana et Metamoprho seront les nouveaux venus
Metamoprho assez sympa comme perso dans les comics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 DiaEXNQUcAANY5A

Darkseid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Ezgif_1_b5f44aae81
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:17



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:54

YOUNG JUSTICE: OUTSIDERS Co-Creator Says The DC Universe Streaming Service Allows Them To Tell A Darker Story

Citation :
“Because we’re on a streaming service and we’re not on Cartoon Network, we don’t have Cartoon Network’s standards and practices. Departments can’t tell us what we can and can’t do. That has freed us up, and this season is more mature. It’s a little darker. Definitely delves deep into our characters and it also allows us to delve deeper into the DC universe"

https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/young_justice/young-justice-outsiders-co-creator-says-the-dc-universe-streaming-service-allows-them-to-tell-a-darker-story-a162488

Basketball

Il me semble qu'il y avait déjà un côté sombre à certains moments dans les deux premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06



Cool saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young justice (dessin animé dc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young justice ( série Cw d'après Dc comics )
» Batman year one en Dessin animé?
» le prochain dessin animé Batman
» Marvel v dc comics ( Dessin animé)
» Freedom fighters : the-ray (Dessin animé Cw/Dc comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: