Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Young justice (dessin animé dc)

Aller en bas 
+8
Kaizus
Aureck
vendest
JKKS
cubi
Larme_de_dragon
cineternel
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:49

episode 07 simple effice
avec le docteur fate et kid flash en star
on avance toujours a petit pas et toujours avec plaisir
j'espère que la france aura au moins le droit a une sortie dvd pour cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:02

Zode 7

Vraiment sympa,j'avais peur qu'avec l'apparition de Fate ça face ridicule,mais au finale tout et très bien huilé.Le persos a être mis en valeur est Kid Flash,et franchement c'est pas pour me déplaire(son humour fait toujours mouche,est puis j'adore c'est"souvenir" Laughing ).

Bref encore un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:06

un épisode 8 très bon bien que bizarrement monté
une intro classe avec un petit caméo batmanien
Spoiler:
centré seulement sur aqualad et son choix à faire entre la terre et l'océan cet épisode nous offre surtout un très beau spectacle visuel en terme d'action sous les profondeurs
cet épisode est segmenté par des apartés entre les membres de l'équipe toujours dans le but de les voir évoluer et grandir tel que robin(dont on ne sait toujours pas s'il s'agit de tim ou Jason)
la scène entre superboy et megan est très drôle et touchante alors que celle de wally relèbe plus du cameo pour le fun.
bref toujours aussi réussi la série ne s'essouffle toujours pas
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:35

Cette série est une bombe ! Tout simplement une bombe ! La meilleure série animée de super-héros que je connaisse ! cheers

Perso, il y a un personnage qui m'intéresse particulièrement, c'est Artémis. Tel que c'est parti, elle va devenir la Terra du groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:44

Zode 8

L'un des meilleur a mes yeux,l'épisode se concentre comme d'habitude sur l'un des membres de l'équipe(ici c'est Aqualad),sauf que cette fois ci les autre membre sont vraiment rare(la il se contente de faire une apparition),étant donner qu'il ne font aucune mission.L'histoire se déroule dans les océan(magnifique d'ailleurs),est les combat sont juste jouissif,les apparition de Robin avec Batman et vraiment sympa,de même que Mégan et Superboy,toujours aussi prenant.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:56

Zode 9


Encore du lourd dans cette épisode.Cette fois l'épisode est centré sur Megan,et franchement elle assure,j'aime beaucoup sa relation avec Superboy,qu'on voit depuis la première apparition de Megan se rapprocher(la il manque de peu le kiss Very Happy ).

Quand l'histoire débute,on se rend vite compte,qu'il n'ont plus aucun souvenir(ce qui donne des scènes vraiment sympa)avec Superboy,de retour a l'état sauvage,ou bien Wally et Artemis(qui eux aussi on une certaine attirance,âpres tout qui aime bien châtie bien Laughing ça va être l'amour fous).

Les scènes de combat sont toujours aussi impressionnant(surtout celle avec Megan est Simons qui n'est autre qu'un télépathe,ceux qui donne des scènes visuellement superbe.)


Bref encore un perfect,décidément on tient la une anime de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:48

Vu les neuf premiers épisodes. Très soigné, bien écrit, suffisamment épique pour tenir en haleine, avec un fil rouge intéressant (mais quelques peu éventé quand on connait l'univers DC).

Et avec une version inédite du personnage d'Aqualad absolument fascinante.
Vraiment bien pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:58

C'est clair que c'est la meilleure série animée jamais crée par DC Comics et Warner. C'est hallucinant à quel point la série est mature et "vraie" à l'ambiance des comics. Et, contrairement aux autres séries, je n'ai pas l'impression de regarder un cartoon mais un vrai film live tant l'animation est soignée et excelle.

Bon, par contre, Warner recommence ses lots de DVD à 4 épisodes. Evil or Very Mad Mais bon, heureusement, la série est tellement populaire que je pense qu'ils sortiront les intégrales de saisons.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/SuperHeroTooniverse/news/?a=36531
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:02

On laissera Jkk confirmé qu'il partage l'idée que c'est le meilleur da dc jusque la? Laughing

Ce qui est certain c'est que "mature" et vrai quand au comicsi, ne fait pas d'une série forcément la meilleure qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:15

Franck a écrit:
On laissera Jkk confirmé qu'il partage l'idée que c'est le meilleur da dc jusque la? Laughing

Ce qui est certain c'est que "mature" et vrai quand au comicsi, ne fait pas d'une série forcément la meilleure qui soit.
Peut-être, mais j'adhère difficilement aux séries qui n'ont pas un ton mature et sombre. Et Young Justice remplit parfaitement cette fonction pour moi, comme le film Batman: Under the Red Hood.

Bon, à part ça, un petit making-of de Young Justice:

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:19

Je crois que tu t'étais déja parfaitement fais comprendre sur ce point ciné. Laughing Wink Mais bon ca recadre le tout, yes on parle de tes gouts. Bon aprés, mature, tu sais c'est aussi une histoire de point de vue. Y a des choses que je pourrais trouver mature, et toi a l'inverse non. etc etc. enfin bref, merci pour l'extrait Wink


Dernière édition par Franck le Mer 4 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:20

Oui, je sais, Spider-ash n'arrête pas de me le dire. Laughing Je le salue au passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:02

cineternel a écrit:
C'est clair que c'est la meilleure série animée jamais crée par DC Comics et Warner. C'est hallucinant à quel point la série est mature et "vraie" à l'ambiance des comics.

Oui mais non en fait je n'irais pas jusque là. Laughing

C'est très bien en effet, mais jusque là, je ne peux pas la voir au dessus de Batman The Animated Series qui a mon sens était (et même si son point de départ était les deux films de Burton) plus atmosphérique, plus singulière et aussi plus "adulte".

De ce que je vois de Young Justice même si c'est (relativement) passionnant, soigné, ça n'a pas non plus le grain de folie qui faisait le sel de BTAS. La série en elle même est plus consensuelle, je le perçois en tous cas comme plus commerciale plus cadrée que ses illustres prédécesseurs. Et si elle est "mature" comme tu le dis, elle ne l'est finalement jamais que dans la perspective d'une cible adolescente.

Mais yes, yes, je suis d'accord aussi sur le fait que dans ce qui a été produit récemment en terme de séries de SH, c'est très clairement l'une des meilleures livraisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:20

Je me permets une légère disgression, justement quand tu adresses un da singulier, j'entends bcp de bien de Brave and the bold, quelqu'un l'a vu?

edit http://www.cinefeeling.net/t2395-the-brave-and-the-bold angélique


Dernière édition par Franck le Mer 4 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:27

JKKS a écrit:
cineternel a écrit:
C'est clair que c'est la meilleure série animée jamais crée par DC Comics et Warner. C'est hallucinant à quel point la série est mature et "vraie" à l'ambiance des comics.

Oui mais non en fait je n'irais pas jusque là. Laughing

C'est très bien en effet, mais jusque là, je ne peux pas la voir au dessus de Batman The Animated Series qui a mon sens était (et même si son point de départ était les deux films de Burton) plus atmosphérique, plus singulière et aussi plus "adulte".

De ce que je vois de Young Justice même si c'est (relativement) passionnant, soigné, ça n'a pas non plus le grain de folie qui faisait le sel de BTAS. La série en elle même est plus consensuelle, je le perçois en tous cas comme plus commerciale plus cadrée que ses illustres prédécesseurs. Et si elle est "mature" comme tu le dis, elle ne l'est finalement jamais que dans la perspective d'une cible adolescente.

Mais yes, yes, je suis d'accord aussi sur le fait que dans ce qui a été produit récemment en terme de séries de SH, c'est très clairement l'une des meilleures livraisons. Wink
En fait, pour moi, Batman TAS/TNBA, Batman Beyond et Young Justice se partagent vraiment le top 3 (de loin !). J'ai mes préférences personnelles bien sûr, mais même objectivement je trouve ces trois séries à peu près du même niveau, avec des intrigues intéressantes et un traitement excellent.

Batman, c'est son ambiance à la fois sombre et fantaisiste, ses personnages (Batman et les méchants) fascinant, cette ambiance film noir.

Batman Beyond, c'est la dimension satire sociale omniprésente dans les intrigues, la représentation de ce futur décadent qui n'est que l'aboutissement de la société de consommation et des valeurs actuelles. C'est aussi deux visions radicalement différentes du rôle de justicier et des conflits ou, au contraire, de la relation de confiance qui peuvent en immerger. La relation particulière entre Terry McGinnis et Bruce Wayne est aussi vraiment très divertissante et soulève aussi des questions plus intéressantes qu'il n'y parait au premier degré de lecture.

Young Justice, quant à elle, c'est une série de personnages. Leur évolution est au centre de l'intrigue et on s'intéresse plus à eux qu'à casser du vilain (ce à quoi Justice League Unlimited se résumait presque malheureusement, du fan-service à outrance). La série met un point d'honneur à nous faire découvrir qui ils sont au-delà de leur identité super-héroïque, sans jamais sombrer dans le mièvre, et on a le bonheur de découvrir des psychologies parmi les plus fouillés de l'univers animé de DC.
Chacun des personnages principaux déborde de charisme et cache ses propres troubles, ses doutes, qui remettent en cause la stabilité de l'équipe et qu'ils vont devoir réussir à surmonter ensemble. Leur véritable victoire est moins d'arriver à triompher des vilains que de réussir à s'unir en tant qu'équipe. Relations tendues, conflictuelles, doutes et trahisons sont au centre des intrigues, le tout porté par la plus belle réalisation et qualité d'animation d'une série DC à ce jour. Et, une chose vraiment admirable, c'est que d'épisode en épisode on voit les personnages réellement évoluer et créer des liens entre eux.
Enfin, on tient là une série intelligente, développant de véritables thématiques et affichant une ambiance mature contrastant totalement avec l'idée d'un concept sur une "Justice League junior" (alors que la série se rapproche nettement plus de l'ambiance des New Teen Titans que de la série Justice League). La série fascine, rend véritablement accro le spectateur, et surtout déborde d'humanité avec des personnages ultra-caractérisés. Jamais des héros n'ont paru aussi beaux dans les différentes facettes de leurs personnalités que cette bande d'adolescents qui cherchent leur place... et qui se cherchent eux-mêmes. Une quête que nous avons tous traversé un jour ou l'autre et en laquelle nous nous retrouvons à travers eux.
Et puis, j'ai adoré la dimension "soldats exécutant une mission" de Young Justice, ce côté Mission Impossible.


Dernière édition par cineternel le Mer 4 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:46

Sur vos commentaires dithyrambiques, j'ai avalé les 9 épisodes d'un coup !
je ne regarde pas trop les DA, à part les Disney's et BTAS, mais là, c'est une claque!
Excellentissime ! J'aime beaucoup toutes les histoires, les romances Megan/Superboy et Artemis/Wally, la face cachée d'Artemis, la Lumière, l'identité de Robin, la relation Superman/Superboy...
Vraiment classe. J'attends avec impatience aussi le moment où il trouveront le nom de Conner xD
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:06

Bon, on a enfin des nouvelles sur l'épisode 10 qui sera diffusé le 3 Juin (apparemment, la première saison devrait être composée de 26 épisodes, soit le double des dernières séries DC).

Le titre sera Targets et l'épisode tournera autour de Red Arrow (c'est sympathique de voir que la série met aussi en valeur des personnages qui ne font pas partie de l'équipe).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:27

bounce sunny .
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:12

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on nous réserve par la suite. Là, on en est encore à l'introduction de l'univers, la mise en place des intrigues et des persos, et c'est déjà excellent. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'on sera projeté en plein coeur de l'action principale ?

Et vu le niveau des épisodes actuels, qu'est-ce que ça va être le final de saison ! J'ai hâte ! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

Spoiler:
tu entends quoi par
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:45

Un des mes extraits préférés de la série (à partir de 3:45):

https://www.youtube.com/watch?v=hbxIJ1VdNNI&feature=related

Je ne sais pas ce qui est le plus violent dans cette scène. Le "Is that what I think it is ?" de Batman ou le regard hostile et le silence de Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:27

Je me suis refait la série avec les sous titres(ça aide plus,certaine chose que j'avais du mal a comprendre),vivement la suite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:22

Vu l'épisode 10 et les choses s'accélèrent considérablement.

Un épisode pleinement centré sur Roy qui est décidément le personnage le plus charismatique de la série. Ce cher Roy doit déjouer une tentative d'assassinat visant à saboter une rencontre diplomatique entre deux pays au bord de la guerre. Le seul espoir d'éviter le conflit réside entre les mains de Lex Luthor.

Le personnage de Roy évolue considérablement au cours de cet épisode, délaissant sa personnalité solitaire pour réaliser qu'il ne pourra pas sauver la paix mondiale tout seul.

Quant à Luthor, qui fait sa grande entrée en scène, ultra-charismatique, certainement la meilleure incarnation du personnage à ce jour ! Ultra-charismatique, il arrive à la fois à paraître sympathique et menaçant, et surtout un grand manipulateur.

Seul défaut: les scènes entre Superboy et Megan, sorte d'hommage à Smallville, ne sont pas intéressantes. C'est la première fois que la série me déçoit, après un sans-faute complet pendant neuf épisodes.

Enfin, une grosse révélation qui risque de dominer la suite de la première saison:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young justice (dessin animé dc)   Young justice (dessin animé dc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young justice (dessin animé dc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young justice ( série Cw d'après Dc comics )
» Batman year one en Dessin animé?
» le prochain dessin animé Batman
» Marvel v dc comics ( Dessin animé)
» Freedom fighters : the-ray (Dessin animé Cw/Dc comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: