| Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:17 | |
| Ho ho ah bah oui tout de suite!!! Un des rares que je pense capable de passer derrière Russell mine de rien. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:26 | |
| Clair. born to be a snake Bon aprés, faudrait aussi qu'il accepte. il avait refusé Gambit parce qu'il le trouvait trop similaire à Sawyer (bon il est déja plus similaire a Sawyer que a Snake ceci dit, mais y a des similarités ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:29 | |
| Ah yes il avait vraiment refusé Gambit pour Wolverine? (je croyais que c'était juste une rumeur)
Bon en même temps là c'était un perso secondaire qui a dix minutes de films, ici on parle d'un premier rôle dans un blockbuster, ça peux faire la différence.
Après c'est tout à son honneur de pas vouloir s'enfermer dans un type de rôle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:31 | |
| Nope ct pour X3, avant qu'ils ne décident de sucrer le perso. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:32 | |
| Ah oki! (bon il aurait sans doute pas eu plus d'importance que dans Wolverine toutes façons) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:34 | |
| On lui a offert aussi a l'époque pour un hypotétique X4. devait etre dans le meme contrat.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:37 | |
| On sait pas trop de quand ca date (ca va de 2005 a 2007) mais Holloway a dit dans hit tv magazine: - Citation :
- "I would love to play a superhero. I'd love to wear a cape and tights! We had a meeting and they wanted me to play Gambit, the card dealer character, they thought I'd be perfect for the part. We'll see."
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:40 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ah oki! (bon il aurait sans doute pas eu plus d'importance que dans Wolverine toutes façons)
yop certainemenntt. pas faire de l'ombre a Wolverine hein non mais en meme temps vu le jeu de Holloway ca aurait pu faire facilement doublon quand meme l'histoire.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:49 | |
| - Citation :
- pas faire de l'ombre a Wolverine hein
surtout que dans le registre du anti héros bad ass, je crois qu'Holloway met Jackman à l'amende - Citation :
- Tu vas voir qu'ils vont essayer de refourguer encore
Sam Worthington Déjà qu'avec les deux yeux il est pas passionnant, alors avec un seul.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 21:30 | |
| ben moi,ça m'emballe pas du tout.déjà que le CRAZIES n'attire aucunement mon attention,alors si en plus le mec se colle sur le remake d'un culte qui représente en particuliers une génération passée (un pays ravagé mené par des punks et cannibales,on a eu des MAD MAX,WATERWORLD,CYBORG...ce genre d'approche aujourd'hui nous a donné droit à des films moyens voire mauvais comme le nanar DOOMSDAY),j'ai peur du résultat. autant Holloway est idéal pour le rôle,autant le réal m'effraie un peu (et on dit de Nispel sur CONAN que ça sent le sapin à coté de ça).Bizarrement,Ratner m'aurait plus rassuré sur le projet,et c'est pas peu dire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 21:34 | |
| Bah t'as tout au plus les craziies qui t'attiraient pas? il a quoi d'effrrrrrrrrrayant sinonn le réal tu le connais pas et il a des bons retours sur son dernier film ? plus rassurant Ratner? pas tout compris excuse la | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 21:42 | |
| c'est ça.ben sinon y a bien SAHARA,mais j'ai pas spécialement kiffé.excepté McConaughey. c'est juste que je sens pas ce réal pour le film.après je dis pas qu'il aura pas réussi son coup avec son dernier film,mais pour passer derrière Carpenter,je sais pas...mais bon,il a sûrement dû être vachement convaincant pour qu'on lui refile ce projet,et aussi le remake de FLASH GORDON. je vais attendre.mais pour le moment,pas trop envie d'un remake de ce film. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 23 Avr - 22:14 | |
| J'ai voté "Remake? remake de quoi? j'en ai rien à fouttre de votre remake, votre réalisateur, des blockbusters et le reste, je veux juste du chocolat poulain. Yop, moi le nutella pas mon truc." Oui, j'avoue tout : je n'ai pas vu New York 1997 ! Je n'ai vu que Los Angeles 2013 que j'avais trouvé sympa sans plus. Mais Kurk Russell en Snake Plissken, c'était la classe. Du coup, le remake, bah pourquoi pas, si le nouvel acteur (Josh Holloway, hmmmm je ne serais pas contre ) et le nouveau réalisateur font quelque chose de bien. ... ... J'ai compris, je file noter NY 1997 sur ma liste de films à voir. PS : n'empêche que j'en veux vraiment, du chocolat Poulain. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Jeu 24 Juin - 11:24 | |
| - Citation :
- Breck Eisner Talks Escape From New York Remake, Will Timothy Olyphant Be Snake Plissken?
http://www.slashfilm.com/2010/06/23/breck-eisner-talks-escape-from-new-york-remake/#ixzz0rlEpKcfO | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Jeu 24 Juin - 11:53 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Breck Eisner Talks Escape From New York Remake, Will Timothy Olyphant Be Snake Plissken?
http://www.slashfilm.com/2010/06/23/breck-eisner-talks-escape-from-new-york-remake/#ixzz0rlEpKcfO Autant je trouve l'acteur sympa,autant la,c'est du suicide. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 25 Juin - 14:45 | |
| Dans l'absolu je ne serais pas totalement contre un remake. Comme d'hab l'essentiel est d'apporter sa propre vision au concept, quelquechose de nouveau. Mais bon Breck Eisner de ce que j'en ai vu (Sahara et le remake de The Crazies) pas rassurant quoi ... S'il apporte autant a Escape From NY qu'a The Crazies faut s'attendre a voir debouler l'actionner le plus banal qui soit. Pour Timothy Olyphant pas hyper chaud non plus perso. Pas un grand acteur mais il a son style. Il a une certaine froideur qui pourrait a la rigueur correspondre a certains traits du perso. En fait avec lui en Plissken, là comme ça, je dirais ça passe ou ça casse. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 25 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Ven 25 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Lun 8 Nov - 15:49 | |
| Et avec Jeremy Renner vous en diriez quoi? http://www.latinoreview.com/news/jeremy-renner-is-rumored-to-be-snake-plissken-in-escape-from-new-york-remake-11653 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Lun 8 Nov - 16:26 | |
| Que là, ça pourrait avoir de la gueule | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Lun 8 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Lun 8 Nov - 16:28 | |
| - Tayelore a écrit:
- Et avec Jeremy Renner vous en diriez quoi?
http://www.latinoreview.com/news/jeremy-renner-is-rumored-to-be-snake-plissken-in-escape-from-new-york-remake-11653
Qu'il fallait le dire plus tôt . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner Lun 8 Nov - 16:28 | |
| Alexandre Aja pour le remake moii je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner | |
| |
|
| |
| Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner | |
|