| Alien "0" de Riddley Scott | |
|
+17vasteelsfr5 mokette Nash vendest jack-shepard Tom_Man Killzeus Tommy S-F68 Archie Leach Heathcliff Xyrons Doctor_Ash lepinpin Béin Magic Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- “It’s set in 2085, about 30 years before Sigourney [Weaver's character Ellen Ripley]. It’s fundamentally about going out to find out ‘Who the hell was that Space Jockey?’ The guy who was sitting in the chair in the alien vehicle — there was a giant fellow sitting in a seat on what looked to be either a piece of technology or an astronomer’s chair. … [The film] is about the discussion of terraforming — taking planets and planetoids and balls of earth and trying to terraform, seed them with the possibilities of future life.
http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL
Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Avr - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 15:17 | |
| - Tayelore a écrit:
- Citation :
- “It’s set in 2085, about 30 years before Sigourney [Weaver's character Ellen Ripley]. It’s fundamentally about going out to find out ‘Who the hell was that Space Jockey?’ The guy who was sitting in the chair in the alien vehicle — there was a giant fellow sitting in a seat on what looked to be either a piece of technology or an astronomer’s chair. … [The film] is about the discussion of terraforming — taking planets and planetoids and balls of earth and trying to terraform, seed them with the possibilities of future life.
[url=http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL[/quote[/url]] Sérieusement j'espére que ce projet va aboutir, j'ai toujours voulu savoir qui était vraiment le conducteur du vaisseau que Dallas et ses hommes ont trouvé. Et par extension voir de quel race extraterrestre il est issu. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 16:27 | |
| Je suis contre, contre et ARCHI CONTRE ! Y'a pas ça, dans le sondage ? Même si c'est Ridley Scott (bon, encore heureux que ce soit lui, quand même), ça ne m'intéresse pas. J'aime bien cette part de mystère qui entoure le Space Jokey, pourquoi toujours vouloir donner des réponses ? Le premier Alien (et même toute la saga) est bien complet, même sans savoir les origines du Space Jokey. Je n'en vois vraiment pas l'utilité. A la rigueur, faire un Alien 5, et encore, même ça, je n'en vois pas l'utilité, sauf s'il y a un scénar en béton et un retour de Ripley. Mais bon, Sigourney n'est pas éternelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 17:56 | |
| heureusement y a Scott aux commandes. mais franchement,je vais suivre Bein,je suis contre à bloc!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 18:20 | |
| Moi j'ai voter Pff sans déconner est ce bien nécessaire? pour, entre autres, les raisons évoquées par Bein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 18:35 | |
| Moi j'ai mis un os couché couché !!!! |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 18:37 | |
| je trouvais ça marrant |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 20:58 | |
| soyez optimistes Perso ça me laisse indifférent, ni pour ni contre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 21:01 | |
| Pareil, m'en fous un peu en fait | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 21:13 | |
| ben disons que je trouve que laisser planer le mystère sur les origines était déjà très bien dés le départ.même si perso j'aimerais en découvrir plus.mais percer au grand jour ces origines signifie clairement pas de Ripley.et un ALIEN sans Ripley,ça n'en est pas un à mon sens. je connais le potentiel de Ridley (et pas Ripley) Scott qui,je pense,est le seul à pouvoir porter l'oeuvre sur ses épaules,mais ce projet est vraiment risqué.à voir par la suite comment ils comptent porter l'histoire.après tout,si PREDATORS s'avoue être bon sans Schwarzy,pourquoi en serait-il autrement avec ALIEN 0 sans Ripley (quoique,le bilan des 2 franchises a montré la présence d'Arnold pour un PREDATOR sur les 2,que Weaver était dans les 4 ALIEN,c'est là que c'est tendu à mon sens). et puis,il faudra justifier la présence d'humains qui risquent d'y passer avant les évènements du premier opus,et jamais évoquée sur toute la franchise.en gros,va falloir que le scénar soit en béton armé. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 23:40 | |
| On ne peut pas annuler son vote sur ce sondage ? J'aimerais changer le mien. Non, pas parce que j'ai voté que je voudrais faire l'amour avec un alien, hein, c'est pas moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 23 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 0:00 | |
| Aaah, yes ! Voilà, j'ai changé pour "Pas de prequelle, suite, et je ne sais quel reboot, merci". RIEN ! Je ne veux pas qu'on touche à la saga, elle est très bien comme ça. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 2:43 | |
| - Citation :
- Ridley Scott Confirms ALIEN Prequel Will Be Shot in 3D
http://www.collider.com/2010/04/23/ridley-scott-confirms-alien-prequel-will-be-shot-in-3d/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 14:45 | |
| - Citation :
- Ridley Scott Has Two Alien Prequels Planned,
http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scott-has-two-alien-prequels-planned-confirms-3d/ Merci à digital diesel director. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 20:04 | |
| Ah bon?alors si je comprends bien,y aurais ALIEN 0 et ALIEN 0,5? | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 24 Avr - 20:44 | |
| Et si ça marche Alien 0,75 pour faire une trilogie Etonnante cette news... En tout cas j'ai voté why not, je trouve pas que ce soit indispensable de faire ce film non plus, mais vu que c'est Scott derrière je suis quand même impatient de voir par curiosité, ça fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu dans la SF, et jusque là ça lui a plutôt réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Dim 25 Avr - 9:02 | |
| Moi chui contre sont trop moche ses bestioles c berckkkk !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott | |
| |
|
| |