Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alien "0" de Riddley Scott

Aller en bas 
+17
vasteelsfr5
mokette
Nash
vendest
jack-shepard
Tom_Man
Killzeus
Tommy
S-F68
Archie Leach
Heathcliff
Xyrons
Doctor_Ash
lepinpin
Béin
Magic
Tayelore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:02

Alien "0" de Riddley Scott Zz0d93a3e7

Citation :
“It’s set in 2085, about 30 years before Sigourney [Weaver's character Ellen Ripley]. It’s fundamentally about going out to find out ‘Who the hell was that Space Jockey?’ The guy who was sitting in the chair in the alien vehicle — there was a giant fellow sitting in a seat on what looked to be either a piece of technology or an astronomer’s chair. … [The film] is about the discussion of terraforming — taking planets and planetoids and balls of earth and trying to terraform, seed them with the possibilities of future life.

http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL


Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:17

Tayelore a écrit:
Alien "0" de Riddley Scott Zz0d93a3e7

Citation :
“It’s set in 2085, about 30 years before Sigourney [Weaver's character Ellen Ripley]. It’s fundamentally about going out to find out ‘Who the hell was that Space Jockey?’ The guy who was sitting in the chair in the alien vehicle — there was a giant fellow sitting in a seat on what looked to be either a piece of technology or an astronomer’s chair. … [The film] is about the discussion of terraforming — taking planets and planetoids and balls of earth and trying to terraform, seed them with the possibilities of future life.

[url=http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL
http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scotts-alien-prequel-details-revealed/#ixzz0lvKi3bFL[/quote[/url]]


Sérieusement j'espére que ce projet va aboutir, j'ai toujours voulu savoir qui était vraiment le conducteur du vaisseau que Dallas et ses hommes ont trouvé. Et par extension voir de quel race extraterrestre il est issu.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:27

Je suis contre, contre et ARCHI CONTRE ! Y'a pas ça, dans le sondage ? Alien "0" de Riddley Scott Lol

Même si c'est Ridley Scott (bon, encore heureux que ce soit lui, quand même), ça ne m'intéresse pas. J'aime bien cette part de mystère qui entoure le Space Jokey, pourquoi toujours vouloir donner des réponses ? Le premier Alien (et même toute la saga) est bien complet, même sans savoir les origines du Space Jokey. Je n'en vois vraiment pas l'utilité.

A la rigueur, faire un Alien 5, et encore, même ça, je n'en vois pas l'utilité, sauf s'il y a un scénar en béton et un retour de Ripley. Mais bon, Sigourney n'est pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:33

Oue bon on verra je sais pas pour l'instant déjà y a Ridley Scott derrière on peut èspèrer un bon film cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:56

heureusement y a Scott aux commandes.
mais franchement,je vais suivre Bein,je suis contre à bloc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

Qui veut faire l'amour avec un Alien? confused Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:20

Alien "0" de Riddley Scott Lol Moi j'ai voter Pff sans déconner est ce bien nécessaire? pour, entre autres, les raisons évoquées par Bein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

Moi j'ai mis un os couché couché !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37

je trouvais ça marrant onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:58

soyez optimistes Alien "0" de Riddley Scott Lol

Perso ça me laisse indifférent, ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:01

Pareil, m'en fous un peu en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:13

ben disons que je trouve que laisser planer le mystère sur les origines était déjà très bien dés le départ.même si perso j'aimerais en découvrir plus.mais percer au grand jour ces origines signifie clairement pas de Ripley.et un ALIEN sans Ripley,ça n'en est pas un à mon sens.
je connais le potentiel de Ridley (et pas Ripley) Scott qui,je pense,est le seul à pouvoir porter l'oeuvre sur ses épaules,mais ce projet est vraiment risqué.à voir par la suite comment ils comptent porter l'histoire.après tout,si PREDATORS s'avoue être bon sans Schwarzy,pourquoi en serait-il autrement avec ALIEN 0 sans Ripley (quoique,le bilan des 2 franchises a montré la présence d'Arnold pour un PREDATOR sur les 2,que Weaver était dans les 4 ALIEN,c'est là que c'est tendu à mon sens).
et puis,il faudra justifier la présence d'humains qui risquent d'y passer avant les évènements du premier opus,et jamais évoquée sur toute la franchise.en gros,va falloir que le scénar soit en béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:17

Tayelore a écrit:
Qui veut faire l'amour avec un Alien? confused Shocked mortderire

c'est pas toi nan???? Alien "0" de Riddley Scott 901305 Alien "0" de Riddley Scott 530911 Alien "0" de Riddley Scott Lol Alien "0" de Riddley Scott 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

Laughing Nan! mais fais ton coming out:! chacun son délire ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:33

Tayelore a écrit:
Laughing Nan! mais fais ton coming out:! chacun son délire ! jememarre

n'imp toi comme d'hab Alien "0" de Riddley Scott Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott Icon_geek ...mais c'est très mystérieux...faut enquêter d'urgenceAlien "0" de Riddley Scott Sherlo10 Alien "0" de Riddley Scott Lol Alien "0" de Riddley Scott 17330
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:40

On ne peut pas annuler son vote sur ce sondage ? J'aimerais changer le mien. Alien "0" de Riddley Scott Icon_silent

Non, pas parce que j'ai voté que je voudrais faire l'amour avec un alien, hein, c'est pas moi. Alien "0" de Riddley Scott Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:00

Aaah, yes ! Alien "0" de Riddley Scott 913571 Voilà, j'ai changé pour "Pas de prequelle, suite, et je ne sais quel reboot, merci".

RIEN ! Je ne veux pas qu'on touche à la saga, elle est très bien comme ça. Alien "0" de Riddley Scott Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:22

pareil que Bein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:43

Citation :
Ridley Scott Confirms ALIEN Prequel Will Be Shot in 3D

http://www.collider.com/2010/04/23/ridley-scott-confirms-alien-prequel-will-be-shot-in-3d/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:45

Citation :
Ridley Scott Has Two Alien Prequels Planned,

http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scott-has-two-alien-prequels-planned-confirms-3d/

Merci à digital diesel director.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

Ah bon?alors si je comprends bien,y aurais ALIEN 0 et ALIEN 0,5?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:44

Et si ça marche Alien 0,75 pour faire une trilogie Alien "0" de Riddley Scott Icon_neutral Alien "0" de Riddley Scott Icon_lol

Etonnante cette news...

En tout cas j'ai voté why not, je trouve pas que ce soit indispensable de faire ce film non plus, mais vu que c'est Scott derrière je suis quand même impatient de voir par curiosité, ça fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu dans la SF, et jusque là ça lui a plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:02

Moi chui contre sont trop moche ses bestioles c berckkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien "0" de Riddley Scott Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien "0" de Riddley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
» Trop de topic "humeur" en premiere page du forum "Autres"?
» Et si l’esprit "Fight Club" était responsable des émeutes en France ?
» "La balle rouge" de Jean Luc Herbulot ( pub Hybrid, concurence loyale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: