Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alien "0" de Riddley Scott

Aller en bas 
+17
vasteelsfr5
mokette
Nash
vendest
jack-shepard
Tom_Man
Killzeus
Tommy
S-F68
Archie Leach
Heathcliff
Xyrons
Doctor_Ash
lepinpin
Béin
Magic
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:51

Tayelore a écrit:
Citation :
Ridley Scott Has Two Alien Prequels Planned,

http://www.slashfilm.com/2010/04/23/ridley-scott-has-two-alien-prequels-planned-confirms-3d/

Merci à digital diesel director.

Ah! mais alors je me demande s'il va sortir le le Aliens -1 d'abord ou le -2...ça serait le mieux...parce que sortir le préquel du préquel Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:54

Laughing Non mais il va pas aller compliquer les choses quand meme. je veux dire t\'as pas l\'attaque des clones qui est sorti avant la menace fantome quoi? Very Happy Wink

Bon aprés, je sais pas si ca se trouve en fait il est devenu fou et c ce qu\'il va faire? c concept? Basketball lol!


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:55

Béin a écrit:
On ne peut pas annuler son vote sur ce sondage ? J'aimerais changer le mien. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_silent

Non, pas parce que j'ai voté que je voudrais faire l'amour avec un alien, hein, c'est pas moi. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_razz

bien sûr bien sûr...c'est bien quelqu'un qui a voté ça quand mêmeeeeee Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_twisted Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:01

Tayelore a écrit:
Laughing Non mais il va pas aller compliquer les choses quand meme. je veux dire t\'as pas l\'attaque des clones qui est sorti avant la menace fantome quoi? Very Happy Wink

Bon aprés, je sais pas si ca se trouve en fait il est devenu fou et c ce qu\'il va faire? c concept? Basketball lol!


hi hiiiiiiiii Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:03

Heathcliff a écrit:
Béin a écrit:
On ne peut pas annuler son vote sur ce sondage ? J'aimerais changer le mien. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_silent

Non, pas parce que j'ai voté que je voudrais faire l'amour avec un alien, hein, c'est pas moi. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_razz

bien sûr bien sûr...c'est bien quelqu'un qui a voté ça quand mêmeeeeee Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_twisted Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol

Laughing c'est Sith, allez emballez c'est pesé Basketball lol!

Ce doit etre max jememarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:15

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Béin a écrit:
On ne peut pas annuler son vote sur ce sondage ? J'aimerais changer le mien. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_silent

Non, pas parce que j'ai voté que je voudrais faire l'amour avec un alien, hein, c'est pas moi. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_razz

bien sûr bien sûr...c'est bien quelqu'un qui a voté ça quand mêmeeeeee Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_twisted Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol

Laughing c'est Sith, allez emballez c'est pesé Basketball lol!

Ce doit etre max jememarre Very Happy

je vote pour Sith Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 901305 Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

Laughing Bah il a dit qu'il avait voté pour un os couché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:30

Tayelore a écrit:
Laughing Bah il a dit qu'il avait voté pour un os couché!

ah ouai j'avais zappé... Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:59

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:

bien sûr bien sûr...c'est bien quelqu'un qui a voté ça quand mêmeeeeee Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_rolleyes Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_twisted Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol


Ce doit etre max jememarre Very Happy

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol ca aurait pu, mais non, même si l'idée est séduisante Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:59

Je trouve que c'est une bonne chose que sa soit Ridley Svott qui fasse cette, ou plutôt, ces préquelle.

Car au moins il peut apporter sa vision, vue qu'il a fait le tout premier Film, il peut par exemple mettre des idées qu'il avait lorsqu'il a fait le premier.

Après si il est tournés directement en 3D, c'est également une bonne chose.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:04

pour moi, aucuns interets...je vois pas ce qu'il va apporter, Ridley Scott ou pas Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:38

Ridley Scott parle de la 3D

http://www.slashfilm.com/2010/06/16/ridley-scott-talks-3d/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:27

Citation :
Ridley
Scott Talks Prequels
Alien Prequel News
| Posted by Darkness
on 14 Jun 2010 18:57 GMT
Ridley Scott was answering questions in LA during the Hero
Complex Film Festival on Sunday. The Alien Prequels came up, of course.
You can find a report on AICN. Here’s the main points. Beware, some spoilers.

  • The scripts for both Prequels are complete.
  • You’ll find out who the Space Jockey is and where he originally came
    from.
  • The Prequel will go further into terraforming and focus on the
    reality of what it takes to leave for another planet.
  • Ridley Scott also implied that the the Space Jockey isn’t a creature
    itself, it’s a suit with a being inside.
  • Collider also posted their report and mentioned
    that he had done a lot of underwater research for the movies.
Source : http://www.avpgalaxy.net/2010/06/14/ridley-scott-talks-prequels/

Si quelqu'un a compris si il peut traduire vite fait, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:33

Alors, grosso modo, attention, quelques spoilers :

- le script pour les deux préquelles est terminé
- on y apprendra qui est le Space Jockey et d'où il vient
- la préquelle approfondira la terraformation et se concentrera sur ce qui se passe lorsqu'on part pour une autre planète
- Ridley Scott a également insinué que le Space Jockey n'est pas une créature en elle-même mais qu'elle abrite une créature à l'intérieur. Ce serait une sorte de costume, en fait (une autre créature, en plus l'alien qui était à l'intérieur ? Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Suspect ). Ca me fait un peu penser au premier Men In Black. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
- Scott aurait effectué plein de recherches sous-marines pour les films


Bon, bah perso, toujours pas intéressée par ces deux préquelles, même si c'est Ridley Scott aux commandes. Je n'en vois toujours pas l'intérêt. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:39

Béin a écrit:
Alors, grosso modo, attention, quelques spoilers :

- le script pour les deux préquelles est terminé
- on y apprendra qui est le Space Jockey et d'où il vient
- la préquelle approfondira la terraformation et se concentrera sur ce qui se passe lorsqu'on part pour une autre planète
- Ridley Scott a également insinué que le Space Jockey n'est pas une créature en elle-même mais qu'elle abrite une créature à l'intérieur. Ce serait une sorte de costume, en fait (une autre créature, en plus l'alien qui était à l'intérieur ? Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Suspect ). Ca me fait un peu penser au premier Men In Black. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Lol
- Scott aurait effectué plein de recherches sous-marines pour les films


Bon, bah perso, toujours pas intéressée par ces deux préquelles, même si c'est Ridley Scott aux commandes. Je n'en vois toujours pas l'intérêt. Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_evil

Merci Béin. Smile

Intéréssant en tout cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_wink

J'avoue que si je ne vois pas du tout l'intérêt de faire une préquelle à la saga, surtout pour présenter les origines du Space Jockey Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_mad , la terraformation peut être un thème intéressant. Mais la terraformation de quelle planète ?
Dans Aliens, il me semble que sans être super exploité dans le film, il était question de rendre la planète LV-46 habitable. Cette fois, ce serait plus approfondi alors, mais pour une autre planète, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:55

Citation :
Damon Lindelof Rewriting Alien Prequel?

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Alien_lindelof

Depending on how you felt about the final season of Lost, this news will either excite or infuriate you. Word is that Lost co-creator Damon Lindelof met with Ridley Scott and studio reps from 20th Century Fox, and is now set to do a rewrite on the script for Ridley Scott’s Alien prequel. Learn more about this (possible) development after the break.
The announcement comes from Deadline, who claim “studio insiders” as their source. Let’s wait until official confirmation before assuming this as truth.
One quote stands out in the report: “…the exchange of ideas between them sparked a take that could well turn out to be a free-standing science fiction film.” Free-standing? Does this mean the second Alien prequel Ridley Scott has in the pipeline will be unrelated to the first? Or could it suggest that Scott may stick with only one prequel after all?


I’m sure I’m about to incur the wrath of /Film commenters with my next assertion, but my biggest concern with this news is that the Alien prequel has been described as being somewhat of an origin story to the first film, and if there’s one thing that Lindelof has proven himself incapable of executing, it’s a satisfying origin. The Alien influence has been present in his work since the first season of Lost, but his abilities extend strictly to the build-up, not the payoff. It’s possible that this won’t be the case here, given that the film structure will allow him to properly plan out everything ahead of time, but after the frustration I went through, I’m not willing to give him the benefit of the doubt.
Lindelof has two other sci-fi projects in the works, working alongside Kurtzman and Orci on writing both the untitled Star Trek sequel and Jon Favreau’s Cowboys and Aliens adaptation. Cowboys and Aliens will probably hit first with a projected release date of July 29, 2011, so I’ll wait until then before assuming the worst about his non-TV efforts.

http://www.slashfilm.com/2010/07/28/damon-lindelof-rewriting-alien-prequel/
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:00

Oh lalà Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 443796
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:10

Pas une trop mauvaise idée ce ce choix de scénariste.jamais vu LOST mais parait que c'est bien recherché (malgré que ça tourne en rond au fur et à mesure du temps apparemment),mais le mec est pas expérimenté pour le ciné (quoique,COWBOY CONTRE ALIEN et STAR TREK 2,ça sent déjà le goût prononcé pour la sf,et pas des choix degueus).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:45

Intéressant cette perspective de choisir Lindelof pour le scénar' Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_wink étant fan de Lost, je peux vous dire qu'il ne fait jamais les choses à moitié.

Après pour Scott, sais pas, son Robin des bois m'a bien refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:00

Moi j'avais trouvé ça intéressant.ça tombe pas dans le copié-collé,et on a enfin droit aux origines du personnage.
Après,qui mieux que Scott peut faire un énième film sur la créature qu'il a lui même lancée au ciné.si c'est pas lui,je veux pas d'ALIEN 0.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:12

jack-shepard a écrit:
Intéressant cette perspective de choisir Lindelof pour le scénar' Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_wink étant fan de Lost, je peux vous dire qu'il ne fait jamais les choses à moitié.

Après pour Scott, sais pas, son Robin des bois m'a bien refroidit.

C'est vrai que le Scott d'aujourd'hui n'est pas le meilleur qu'one st connu mais il reste pas mal du tout par rapport a bien d'autre. Mais je pense qu'il peut vraiment encore faire quelque chose de bon pour la saga ALIEN.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:56

Je croise les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:39


Ultra Contre.

Déja parce que "franchement quel intérêt" de relancer la franchise Alien ? (comment , un intérêt pécunier ?)

Parce que lever le mystère sur le Space Jockey non merci.

Parce que dévoiler des origines à un truc dont le concept repose sur l'INCONNU c'est juste n'importe quoi. (et qu'on est déja bien renseigné sur la créature mine de rien)

Parce qu'on à déjà eu 4 films et c'est déjà bien assez.

Parce que Ridley Scott à la réalisation ça me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:40

Apparamment, ce serait le script, à vous de juger.

http://dl.dropbox.com/u/4083772/24549638-Alien-Harvest.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott   Alien "0" de Riddley Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien "0" de Riddley Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
» Trop de topic "humeur" en premiere page du forum "Autres"?
» Et si l’esprit "Fight Club" était responsable des émeutes en France ?
» "La balle rouge" de Jean Luc Herbulot ( pub Hybrid, concurence loyale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: