| Alien "0" de Riddley Scott | |
|
+17vasteelsfr5 mokette Nash vendest jack-shepard Tom_Man Killzeus Tommy S-F68 Archie Leach Heathcliff Xyrons Doctor_Ash lepinpin Béin Magic Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Lun 6 Sep - 18:24 | |
| Riddley Scott: - Citation :
- "The film will be really tough, really nasty. It's the dark side of the moon. We are talking about gods and engineers. Engineers of space. And were the aliens designed as a form of biological warfare? Or biology that would go in and clean up a planet?"
http://io9.com/5630822/rumor-patrol-is-eminem-really-playing-batman-3s-riddler-plus-ridley-scott-talks-about-the-alien-prequels-big-questions | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Lun 6 Sep - 18:52 | |
| Pourquoi deux prequels ? Pourquoi en 3D ?
Autant dévoiler l'origine des Aliens, je crache pas dessus, mais autant on a déjà l'impression que ça y est leur origine est connue : crée par des ingénieurs de l'espace, dans le but d'en faire une arme biologique capable d'éradiquer une planète. Bon ok, et après ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Lun 6 Sep - 18:58 | |
| bah aprés c'est le film Tu peux résumer en deux ligne bcp de choses : Wall E , un petit robot est tout seul sur terre parce que.. et aprés ? et pourquoi 2 parce que son histoire demande peut etre deux film? 3D parce on en pense ce qu'on veut mais Scott aime l'outil et ce qu'en a fait Cameron, il veut pousser le truc plus loin. Je me fais l'avocat du diable la, le projet me branche pas, mais si on condamne tout et n'importe quoi juste parce que ca nous branche pas et qu'on pense que c vain, bon c limite quoi, ok le projet nous branche pas comme ça | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Lun 6 Sep - 19:10 | |
| Ah moins que la révélation de l'origine des Aliens ne soit que le pitch de départ du film, là ok, à voir ce qu'il y aura après (style rebellion des Aliens sur leur créateurs...). Mais bon on nous rabache depuis des semaines que ce film sera l'origine de tout sur la bêbête et on nous révèle de butte-en-blanc ce qu'on aurait voulu découvrir dans le film et non dans un petit synopsis (pour ma part en tout cas, c'est la seule chose qui m'intéressait, même Scott à la barre ne m'enthousiasme guère ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Lun 6 Sep - 19:11 | |
| Bah yes, apparamment, c'est le point de départ. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 7 Sep - 10:53 | |
| yop, merci Heath, ca a été posté juste trois post au dessus | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 7 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
mokette Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 1 Oct - 12:49 | |
| - Citation :
- Ridley Scott's 'Alien' Prequel Hits A Speed Bump
Faudrait il encore que le film voit le jour : Scott voudrait 250 millions et un R rating, la fox ni l'un ni l'autre.. (bon sur le tarif couplé à un r je les comprends) http://www.latinoreview.com/news/ridley-scott-s-alien-prequel-hits-a-speed-bump-11260 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 1:17 | |
| Oui enfin bon,c'est pas comme si Scott était familier à la franchise.et puis quand on voit les budgets qu'ils autorisent pour un AVP misérable,250 millions c'est pas trop quand on a moyen de faire redorer les lettres de noblesse d'une telle franchise et surtout que la FOX ait une meilleure répute.après c'est sûr que R,ça peut bloquer un peu,mais bordel,c'est ALIEN,et c'est Scott quoi,c'est pas un peintre non plus!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 1:19 | |
| Non mais 250 millions, avec un R et surtout pour un alien, série de qualité ou pas (vises le box de la série) c'est irresponsable . | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 1:24 | |
| Ben dans ce cas,qu'ils négocient.parce que Scott veut 250,et je suis persuadé que la FOX proposerait au plus 100.
Certes 250 ça fait beaucoup,certes on vise le box,mais même avec un R,sers un ALIEN confectionné par celui qui a lancé ma bête,même avec un public restreint en âge,ça devrait le faire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 1:27 | |
| Non, sur ce coup je peux te dire sans détours que tu te trompes, ca marche pas comme ça, tu fais ça la franchise est morte totalement la.
http://www.alienexperience.com/forum/index.php?topic=4820.0;wap2
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 1:38 | |
| Ps: j'ai pas lu son scénar, donc bon, mais dans l'absolu 100 millions ca serait déja vraiment bien pour un alien qui plus est R . S'agit de relancer la série la, et on aura fait son succés aussi en ayant des budgets raisonnables (qui tout au plus ont atteint ajusté avec le 4 eme 120 millions) | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Sam 2 Oct - 13:18 | |
| Quand même abusé ce qu'il veut le Scott !!!! ou alors ce n'est qu'une rumeur peu crédible. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 5 Oct - 14:33 | |
| - Citation :
- Scott wants the films to be epic and dark, while Fox evidently wants the films to be...cheap and easily accessible to teenagers.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MAP/news/?a=23459 En résumé, Scott veut faire le Alien ultime et la Fox veut un nouvel Alien VS Predator. Après que la Fox ait poussé Scott à faire le film lui-même, voulant un grand nom pour la réal plutôt qu'un quasi-inconnu, voilà qu'ils lui mettent des bâtons dans les roues ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 5 Oct - 15:38 | |
| SI c'est vrai, Ce que veut faire Scot est aussi débile que ce que veut la fox. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 5 Oct - 18:56 | |
| mon dieu ils en ont pas marre - Citation :
- Ce que veut faire Scot est aussi débile que ce que veut la fox.
j'espère qu'il va pas tomber aussi bas allez faite nous un gladiator vs robin hood vs aliens vs prédator et en 3d | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mar 5 Oct - 21:02 | |
| Putain si la FOX lui impose des trucs à lui aussi,pourvu qu'il abandonne le projet sinon on va avoir un film à la PREDATORS ou AVP.le pire étant que si c'es le cas,ils vont coller un Ratner ou autre e ça va être la fin de la fin.en gros chez FOX,tu t'appelle pas Cameron,tu ferme ta gueule et tu fais ce qu'on te dit.lamentable. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Mer 6 Oct - 19:46 | |
| Si c'est vrai, Aussi lamentable que d'avoir un réal qui est pas capable d'etre responsable.
Soyons pas manichéen, Scott sait avec qui il s'engage, et de deux, on défend aussi des investissements. ca n'invite pas a faire n'importe quoi, mais ca va dans les deux sens. | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott Ven 8 Oct - 13:29 | |
| - Citation :
- Three Actresses in Talks for "Alien" Prequel
http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=19260&count=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien "0" de Riddley Scott | |
| |