Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )

Aller en bas 
+6
Sylar
JKKS
vendest
Tommy
cubi
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:45

Ben alors? angélique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:11

j'attends le director's cut mortderire
bon je sors Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:54

Ni vision en salle, ni director's cut pour moi, moi aussi je sors ! cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:50

Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:45

AquaSnake a écrit:
Mad Laughing
. Bah si, bien sur qu'on a vu Batman begins et inception.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:00

Je vais commencer par les défaut (comme sa, ca sera fait), comme quand on arrache un pansement (le plus dur sera fait ^^).

Marvel sait mener sa barque pour faire bien comme il faut ce qu'elle sait faire, et encore heureux j'ai envie de dire, car on en est quand même au 14ème film du programme, le contraire serait triste !

Mais est ce que Marvel sait enfin traiter un bad guy via cet opus? est ce qu'elle sort enfin de ses sentiers dans le ton ou dans le scénar, quitte à proposer quelque chose d'un peu plus personnel ? est ce qu'elle ose enfin assumer les choses plutôt que de passer par des facilités ou des pirouettes grotesques ?

Hummm pas vraiment.

Des ficelle ici et la (bon qui n'en a pas...), un Bad Guy pas des plus génial (même si je kif l'acteur, regarder la série Hannibal...). Des touches d'humour qui tantôt fonctionne...et d'autres non. Et une Origin Story...des plus classique rappelant de Iron Man, voir Batman Begins.

Un peux long a démarrer je trouve.

Mais une fois passer les 15 première minutes (qui se regarde sans déplaisir.....), c'est vraiment un spectacle assez impressionnant.

Des fois trop même.

Plusieurs fois j'avais le tournis, autant ils y a de superbe images, et la plupart sont bien filmer (ouf), autant....il y a des scènes je voyait rien de ce qu'il se passer (tout tourne autour et la caméra aussi), or le combat continue et d'autres combat sont assez sombre.

Des réa comme les Wachowski, dans l'action ca reste toujours visible...la le réalisateur essaye d'en mettre pleins la vu...ca marche....mais de temps en temps se perd lui même dans cet avalanche de tournis d'immeuble ou autre qui tourne (il c'est dit que je vais aussi les faire tourner...pour un rendu plus réalise...ou embarquer le spectateur), sauf qu'ont voit rien et que ca donne mal au crane...

Bon j'ai l'air de ne pas avoir aimé l'action,si. Du superbe spectacle, mais une maîtrise de la réa aurait rendu la chose BIEN meilleurs !

Le visuel est superbe (la dessus...rien a dire), les CGI sont vraiment impressionnant, et offre a ce film uns des rendu les plus aboutie de tout les Marvel (avec Les Gardiens).

Le casting sans sort trés bien (bon excepter Mads, mais le rôle est tellement vide), que ca soit Cumberbatch, Swinton....voila. Ce sont les deux acteur a vraiment bouffer l'écran, le reste n'est pas mauvais...mais ils font plus de la figuration qu'autre chose (il aide juste le héros, interagisse avec lui et c'est tout, sa va pas plus loin). Par contre toujours un plaisir de voir Scott Adkins (enfin c'est cabriole), dans l'action le mec dépote bien.

Donc ca aura était un film sympa a voir, bien foutue, qui offre un jolie spectacle....mais j'ai la sensation que j'aurais du mal a le revoir, encore, et encore, et encore (tiens, sa me rappel un moment du film ^^).

Puis ouep, cette sensation de déja vu durant le film c'est assez chiant.

3 étoiles

Wink



Dernière édition par vendest le Sam 29 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:44

Pas pour faire le mec chiant mais qu'est ce qu'il y a de mal à finir une phrase par un point plutôt que par ........ et de juste se relire histoire d'éviter d'écrire "sa" pour "ça" ou "c'est" pour "ces"/"ses" ou "er" pour "é" ? On va finir par se faire serrer par la brigade de la grammaire (ou par celle de la mise en page).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:47

Bon, bah je me suis quand meme bien emmerdé perso Neutral
Effectivement, grosse sensation de déjà vu et surtout en version pas inspirée du tout. La progression du perso est vraiment super bateau et pas intéressante du tout. Puis les scènes d'action alors ouais c'est bien fichu dans un 1er temps mais ça vire vite au bordélique. Et puis le principe de la maitrise de la matiere avec les batiments qui font portnawak dans tous les sens, bah c'est juste marrant 5 min.
L'une des scènes de fin est quand meme pas trop mal :
Spoiler:
Mais là encore ca reste sous-exploité.
Et beaucoup de choses sont amenées avec une de ces platitude !
Après il y a Cumberbatch, il fait le taf, il est cool, il a du style mais c'est très loin de suffir.
Par contre le bad guy, putain mais si vous ramenez Madds Mikkelsen au cast faites en autre chose qu'un méchant de série Z affublé d'un maquillage degueulasse.  sweat

1,5 étoile ou 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:06

Totalement refroidi! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:37

Sylar a écrit:

Par contre le bad guy, putain mais si vous ramenez Madds Mikkelsen au cast faites en autre chose qu'un méchant de série Z affublé d'un maquillage degueulasse.  sweat

C'est quoi le problème en ce moment avec les méchants dans les films de SH ?! Rolling Eyes

Entre celui de BvS, celui de Suicide Squad, la vache...
Particulièrement dans le cas de SS, j'enrage parce que très sincèrement, j'ai beaucoup apprécié le reste mais le méchant m'empêche d'adhérer au film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:46

respect2

Citation :
Effectivement, grosse sensation de déjà vu et surtout en version pas inspirée du tout. La progression du perso est vraiment super bateau et pas intéressante du tout. Puis les scènes d'action alors ouais c'est bien fichu dans un 1er temps mais ça vire vite au bordélique. Et puis le principe de la maitrise de la matiere avec les batiments qui font portnawak dans tous les sens, bah c'est juste marrant 5 min.

afro

Pourtant des scènes pas dégueu, mais manque vraiment de maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:49

Tommy a écrit:

C'est quoi le problème en ce moment avec les méchants dans les films de SH ?! Rolling Eyes
Entre celui de BvS, celui de Suicide Squad, la vache...

Celui du dernier X-Men ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:04

ha oui, oublié celui là aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Les méchant ratés, c'est quand même une grosse récurrence chez Marvel. Pas vu Doctor Strange mais là ça fait d'autant plus mal quand on sait qu'ils ont eu Madds Mikkelsen. Mais bon, c'est pas comme s'ils avaient déjà foirés avec des pointures comme Hugo Weaving, Jeff Bridges, Guy Pearce, Tim Roth. Heureusement qu'ils réussissent à avoir des bons leads. Sur les films de super-héros en général, il faut aller loin je pense pour en trouver (peut-être même jusqu'à Heath Ledger, car j'ai du mal à assimiler Michael Fassbender à un méchant dans X-Men). Mais je trouve que récemment, on a quand même eu des méchants qui "brillait" justement par leur faiblesse - au niveau des derniers blocks, 2 m'en viennent à l'esprit: Helmut Zemo dans Civil War qui au final n'était qu'un homme, et Kylo Ren dont la progression scénaristique révèle toutes les failles du personnage. J'en attends absolument rien de Thanos qu'on va certainement nous vendre comme le grand méchant de l'univers de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:40

AquaSnake a écrit:

Voilà respect2

T'as résumé le pourquoi moi aussi, j'arrête les frais concernant Marvel. Je verrais pas celui là. Comme tu dis, on commence à être prévenu de ce qu'on va voir concernant ces films. Faudra plus jouer les étonnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:34

japrouvecbien Allez vendest bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:22

Très bonne review du film je trouve.

Citation :
"Ce Docteur Strange servi par Scott Derrickson et les études de marché de Kevin Feige n’est pas une atrocité cinématographique irregardable. Il s’agit seulement d’un blockbuster similaire à tant d’autres, basé sur la même structure narrative que la plupart des films de Marvel Studios, alors qu’il présentait la chance d’en faire tellement plus… Profitant d’acteurs de qualité qui prennent manifestement beaucoup de plaisir à interpréter leurs personnages et le communiquent bien (Cumberbatch en tête), d’un production design irréprochable et d’un sens efficace des sensations aussi fortes qu’éphémères, le film jouit d’un dénouement relativement ludique et plutôt malin dans l’idée. Ce dernier ne parvient cependant pas à faire oublier l’écrasant problème rongeant le long-métrage : un manque alarmant de savoir-faire dans la mise en scène et d’hardiesse créative. « Oui mais, rétorqueront certains, le film met en place les éléments à venir pour ses suites, qui nous en offriront bien plus ! » Sauf qu’un film n’est pas une bande dessinée de quelques pages : il n’est pas produit, diffusé ou reçu de la même façon, et la promesse d’émerveillements à venir ne doit jamais remplacer l’opportunité d’explorer lesdites merveilles. Le reclassement du Docteur des bas-fonds commerciaux d’un médium au format imprimé – assurant une belle marge de manœuvre aux auteurs talentueux – vers les projecteurs hollywoodiens s’accompagne inévitablement des impossibilités liées aux restrictions de la banalisation. Illustration parfaite du passage de la contre-culture qui ose tout à la culture dominante qui ose beaucoup moins, et nouvelle preuve, s’il en était encore besoin, que le modèle commercial de Marvel est incompatible avec les velléités artistiques d’apparence du studio. On préfère retourner à nos pages de comics."

https://filmexposure.ch/2016/11/01/docteur-strange-inevitables-impossibilites/
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:46

vendest a écrit:
Très bonne review du film je trouve.

Citation :
"Ce Docteur Strange servi par Scott Derrickson et les études de marché de Kevin Feige n’est pas une atrocité cinématographique irregardable. Il s’agit seulement d’un blockbuster similaire à tant d’autres, basé sur la même structure narrative que la plupart des films de Marvel Studios, alors qu’il présentait la chance d’en faire tellement plus… Profitant d’acteurs de qualité qui prennent manifestement beaucoup de plaisir à interpréter leurs personnages et le communiquent bien (Cumberbatch en tête), d’un production design irréprochable et d’un sens efficace des sensations aussi fortes qu’éphémères, le film jouit d’un dénouement relativement ludique et plutôt malin dans l’idée. Ce dernier ne parvient cependant pas à faire oublier l’écrasant problème rongeant le long-métrage : un manque alarmant de savoir-faire dans la mise en scène et d’hardiesse créative. « Oui mais, rétorqueront certains, le film met en place les éléments à venir pour ses suites, qui nous en offriront bien plus ! » Sauf qu’un film n’est pas une bande dessinée de quelques pages : il n’est pas produit, diffusé ou reçu de la même façon, et la promesse d’émerveillements à venir ne doit jamais remplacer l’opportunité d’explorer lesdites merveilles. Le reclassement du Docteur des bas-fonds commerciaux d’un médium au format imprimé – assurant une belle marge de manœuvre aux auteurs talentueux – vers les projecteurs hollywoodiens s’accompagne inévitablement des impossibilités liées aux restrictions de la banalisation. Illustration parfaite du passage de la contre-culture qui ose tout à la culture dominante qui ose beaucoup moins, et nouvelle preuve, s’il en était encore besoin, que le modèle commercial de Marvel est incompatible avec les velléités artistiques d’apparence du studio. On préfère retourner à nos pages de comics."

https://filmexposure.ch/2016/11/01/docteur-strange-inevitables-impossibilites/

Ca résume en effet bien les points forts et points faibles du film.
Sauf qu'à mon sens on passe quand même un peu vite sur ce que l'adaptation d'un concept aussi outré que celui de Strange exige de talent et de structure pour transposer de manière aussi fidèle et digeste sa mythos au medium cinématographique.
Et je peux pas non plus être d'accord sur le manque de savoir faire dans la mise en scène, c'est loin d'être parfait de A à Z mais le film a des audaces qui dépassent les capacités d'un simple bon artisan.
Après certes oui, c'est aussi un film de compromis, c'est indéniable mais comme souvent chez Marvel Studios je trouve compliqué de ne pas s'accrocher au positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01

Bien aimé, ni plus, ni moins.
Je craignais un truc mal foutu à la Thor (qui sont, vu des chez moi, chiants comme la mort) mais au final on se retrouve plus dans le cas d'un Ant-man, un film un peu trop sage pour être vraiment excitant mais qui fait le taff.
En fait tout à été dit plus haut, le scénar est vraiment trop balisé, le bad guy est naze (mais c'est devenu habitude, et pas que chez Marvel, dans les blocks américains en général ces derniers temps!) et la réal inégale (il y a des plans assez chouettes mais aussi des scènes d'actions bordéliques)
Après Cumberbatch est top, il rend son personnage engageant et m'a donné envie de suivre son parcours, les acteurs sont tous très bons de toutes façons (même si c'est un crime de sous exploiter Madds Mikkelsen à ce point)
En fait je me suis un peu emmerdé sur le premier quart d'heure, je trouve l'intro laborieuse, mais une fois qu'on rentre dans le vif du sujet et que Strange rencontre l'Ancient, je me suis prit au jeu.
Il y a une bonne alchimie entre les persos, l'univers mystique est cool, il y a des séquences très sympas dans la démonstration des pouvoirs (dont une à la fin que j'ai beaucoup aimé, meilleure scène du film)
Bref dans l'ensemble c'est fun, on peut juste regretter que Marvel n'ai pas voulu s'écarter de sa formule et soit resté trop sage.
Parce qu'avec un peu d'audace il y avait un film assez incroyable à faire (et on l'entrevoit un peu ici)
Mais bon dans l'état reste un film qui remplit sont contrat de divertissement.
Et ça m'a donné envie d'en voir plus sur le personnage!

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:52

2 étoiles
même avis que Sylar
mais note en progression tout de même on passe de 1.5 à 2. pour un Marvel.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )   Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Strange
» Deus ex par Scott Derrickson
» L'imaginarium du Docteur Parnassus, critiques spectateurs!
» Docteur Patch (avec Robin Williams)
» When you're strange de Tom Dicillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: