Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:23

Adevenirdingue foufurieux laissetombercequirac Laughing

Allez hop, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:55

Ca m'est arriver il y a une semaine,limite j'aurais eu une corde(pour le film de Lautner Twisted Evil laissetombercequirac ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

Ca m'arrive tous les jours, quand je me rend au boulot ! cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:03

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:05

vendest a écrit:
Ca m'est arriver il y a une semaine,limite j'aurais eu une corde(pour le film de Lautner Twisted Evil laissetombercequirac ).

Shocked Laughing Flippant comme ça! Neutral Laughing

moi la j'en suis à moitié d'un film de Belluci et Marceau..un thriller psychologique "ne te retournes pas" (ouais bah retournes toi ou pas, mais arretes de casser les couilles What a Face ) pas que tout soit à jeter, mais on surfe souvent sur le grotesque,je trouve c juste pas possible pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:08

onseclate


yes, quand je regarde un film et que ça me gonfle sérieusement, je regarde en venant en même temps sur Cinefeeling, comme ça, je perd pas completement mon temps. japrouvecbien afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

Tommy a écrit:
Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 17330


yes, quand je regarde un film et que ça me gonfle sérieusement, je regarde en venant en même temps sur Cinefeeling, comme ça, je perd pas completement mon temps. Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 913571 afro lol!

je fais pareil mais des fois ça joue des tours comme l'autre soir j'ai décroché de THE OMEGA Man Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 530911on s'amusait mieux ici Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 875541 Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 108228
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:02

J'ai perds trop de temps de ma vie à cause des problèmes de mon unif. Et je suis fâchée! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

What a Face Ah mais t'es pas fachée avec nous j'espère! What a Face

mais question bete, c'est quoi un unif? Un uniforme? et pourquoi ca te fache?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

Tommy a écrit:
onseclate


yes, quand je regarde un film et que ça me gonfle sérieusement, je regarde en venant en même temps sur Cinefeeling, comme ça, je perd pas completement mon temps. japrouvecbien afro lol!

afro japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

Super Mind Fucker Man a écrit:
What a Face Ah mais t'es pas fachée avec nous j'espère! What a Face

mais question bete, c'est quoi un unif? Un uniforme? et pourquoi ca te fache?

Non non pas avec vous évidemment Smile Ca veut dire université, c'est du belgicisme "unif" désolée xD L'université dans laquelle j'étudie à décider de tout informatiser cette année mais ça fonctionne pas parce que il y a beaucoup de plantages informatiques qu'ils n'arrivent pas à régler. Résultat, des milliers d'étudiants ne sont toujours pas inscrits (comme moi Sad ) alors que les cours ont commencé depuis le 19 septembre. On a pas nos papiers, rien du tout alors on fait des heures de files pour avoir un peu de renseignements etc etc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:28

What a Face

Ah oui, ça fait plaisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:18

Et bien moi je dis : ARRETE le BELGICISME! geek Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 530911
Spoiler:
Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:28

laissetombercequirac mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:29

Mais je sais même pas que j'en fais No , j'ai dû aller vérifier sur wikipedia tantot Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:31

Laughing

Si tu commences à suivre ce que dit Heath houla t'as pas fini No hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:33

Mais t'inquiètes je te charriais, fais en autant que tu veux et vive la diversité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:36

T'es trop bonne Heath respect troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:52

roh mais toiiiii...toi tu cherches trop Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 571440 Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 855219 Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 944217
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:58

Hein? Suspect Pourquoi tu dis ça? Shocked scratch siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:12

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! 337664734 Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:15

Bon, bon, bonne nuit Heath cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !   Le top de bordel, j'ai perdu mon temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top de bordel, j'ai perdu mon temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» c'est quoi ce bordel???
» Doc Savage de Shane Black (bordel! )
» Dragon Ball: Goku Fights, Goku Wins ! (film perdu)
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: