Petit film indépendant qui envoi du paté
un excellent huit clos bien tendu, viscéral à souhait avec une atmosphère bien glauque dans la bonne campagne us, sur un fond de bo punk harcore
C'est crade, poisseux, malsain et bien bien brutal.
On a une superbe réalisation qui joue sur la sonorité, le hors champs, une gestion de l'espace à te rendre bien claustro.
L'histoire prend son temps de se mettre en place, des personnages comme il faut qui ne tombent pas dans le stéréotype parfait du simple slasher, des gens juste complètement dépassés tentant de survivre dans une situation d'horreur.
Il arrive à distiller des bons moments d'empathie pour ses perso tout le long du film sans aucune lourdeur, juste le petit zeste suffisant qui permet vraiment de s’invertir dans le film.
C'est d'ailleurs une des forces du film, son l'authenticité qu'il apporte dans son récit, ses perso et leur réaction. Tout te semble si proche du réel et tellement possible(voir ça existe réellement) que ça te rajoute un cachet bien tendax.
Bref une très belle surprise, un très très bon survival qui donne envie de voir son film précédant Blue ruins. une homme à suivre