Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Sam 22 Juil - 10:32
Tayelore Admin
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Sam 22 Juil - 11:38
Ca a l'air bien mis en scene, mais peur un peu du drama : Ca a l'air pas du déja vu tout ça avec des acteurs qui ont l'air good, mais pas méga charismatique.
Du mal à voir la plus value de la série en fait
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Mar 12 Sep - 0:48
The Gifted TV Show Casts Garret Dillahunt as X-Men Villain
Citation :
Deadline reports that Dillahunt has been cast in a recurring role as Roderick Campbell, a mutant researcher contracted by the Sentinel Services. The character is described as someone who is “professional, intense, and intimidating” with a “morally dubious mission yet to be revealed.”
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Mar 3 Oct - 14:03
1X01
Pour moi, c'est vraiment un démarrage solide. Efficace dans l'action, vraiment bien foutue dans les CGI, tendu quand il faut. Et surtout bien jouer. La série réussi a étre intéressante alors qu'on a une impression de déja vu !
Et YES, gros coup de coeur aussi pour Polaris et Blink
Puis quel plaisir de revoir Amy Acker (PoI), toujours excellente, et même Stephen Moyer (True Blood), dont je n'ai jamais était fan, et bon dedans !
Pour l'instant c'est la nouveauté qui ma le plus marquer (sont pilot), avec Star Trek (qui avait 2 épisode). En tout cas je serait la pour la suite, mais du gros potentiel.
ps : pfiou...enfaîte je l’accueille comme un chef d'oeuvre après Inhu...machin.
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Jeu 19 Oct - 14:21
1x03
Toujours trés bon, c'est vraiment passionnant de suivre ce petit groupe d’individus...
Ont ressent vraiment la chasse au sorcière des 2 premier films X-Men, et c'est génial. L'action est toujours présente (et de qualité), et les perso de Lorna et Blink sont toujours mes chouchou. Et Blair Redford (Johnny), devient un perssonage que j'aime de plus en plus lui aussi.
Impatient de voir la suite !
Trailer épisode 4 :
Tayelore Admin
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Jeu 19 Oct - 15:08
vendest a écrit:
1x03
Toujours trés bon, c'est vraiment passionnant de suivre ce petit groupe d’individus...
Ont ressent vraiment la chasse au sorcière des 2 premier films X-Men, et c'est génial. L'action est toujours présente (et de qualité), et les perso de Lorna et Blink sont toujours mes chouchou. Et Blair Redford (Johnny), devient un perssonage que j'aime de plus en plus lui aussi.
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Sam 4 Nov - 20:16
1x04
Mini Spoiler
Vraiment intéressant celui la.
La partie avec Lorna/Reed est bien dynamique, j'aime beaucoup les échange qu'il ont. Et j'adore quand ils passe a l'action pour les faire s'évader....et la surprise "Pulse". J'ai beaucoup aimé ce nouveau mutant.
Un peux moins fort l'épisode 5, mais reste trés sympa !
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Sam 11 Nov - 18:47
1x06
Très réussi (again), j'ai adoré d'en apprendre un peux plus sur Johnny (et franchement il devient de plus en plus charismatique). J'ai aussi beaucoup aimé toutes les scènes avec Lauren (et le nouveau Wes), excellent sont pouvoir.
Et toute la partie pour les sortir du pétrin était excellente.
Polaris....toujours THE coup de coeur. Amy Acker est un peux énervante, mais je l'aime beaucoup (sont jeu).
Bref en 6 épisode la série devient a mon sens une des meilleurs du genre (toutes les série du network, Flash, Arrow, Gotham), et câble (sauf Dardevil...mais c'est plus vigilante que super héros).
Le récit est bien plus "adulte", les thèmes aborder aussi (du X-Men quoi), et l'écriture des perso va crescendo (même si c'est pas parfait non plus).
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Jeu 14 Déc - 12:32
J'était pas revenu depuis un moment !
Le 8, 9 était bien cool (ont apprend beaucoup de chose au 9éme), et franchement la série gagne en qualité (intrigue, perso) !
Mais le 10. Whoo, alors lui, il était vraiment dingue. Cette épisode de Mid Season était superbe, du pur X men.
La vache toute la partie avec Lauren/Andy/Campbell était excellente. Et cette fin d'épisode....(je la sentait pas cette blonde), mais quel puissance !
La suite va étre dingue.
Trailer :
Franchement dommage qu'elle passe sous le radar. Car pour étre honnête, elle est BIEN meilleurs que toutes les série super héroïque de la CW (genre vraiment), et pourtant je suis vraiment bon client (et je trouve Flash fun).