Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Sam 6 Jan - 19:39
J'aime le fait que la série (par c'est thématique), est bien plus mature que les série de la CW. Puis en tant que fan de X-Men, il y a tellement de chose provenant des comics qui n'ont jamais était exploiter (sur grand écran)....c'est vraiment cool.
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Jeu 18 Jan - 13:51
1x12, 13
Les deux dernier était sacrément bien torcher. Ont sent l'esprit "Comics Book" a pleine puissance (et des arc provenant elle même de certain numéro), et BORDEL que sa fait du bien.
La fin de saison était ÉNORME, et fait grave penser a X-Men 2 (j'en dirai pas plus) !
Lorna devient clairement une de mes grosse préférence, et j'ai adoré la confrontation Lauren/Andy....chacun d'eux prend plus d'aplomb, mais ont des vision différente.
Bref, vivement la Saison 2 qui annonce les couleur (division, confrontation, dark, haine).
Vidéo Teaser pour la Saison 2 :
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!) Mer 26 Sep - 12:03
2x01 Reprise Un épisode qui bouge dans tous les sens. Epuisé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)