Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The League Of Gentlemen

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

The League Of Gentlemen                           Empty
MessageSujet: The League Of Gentlemen    The League Of Gentlemen                           Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:09

The League Of Gentlemen                           TheLeagueOfGentlemen-TitleCard

The League Of Gentlemen                           League

Créée par Jeremy Dyson, Mark Gatiss, Steve Pemberton et Reece Shearsmith

Avec : Mark Gatiss, Steve Pemberton, Reece Shearsmith, Jeremy Dyson

Synopsis
Citation :
Cette série est une succession de sketchs qui, ensemble, forment une histoire complète. Puisque toute l’action prend place, et que presque tous les personnages vivent dans le même village, Royston Vasey, les histoires s’entrecroisent. Il y a en général une intrigue principale à laquelle sont connectés plusieurs autres petits sketchs.

Dans la première saison, l’intrigue principale tourne autour d’une route en construction, passant au beau milieu de Royston Vasey, risquant d’augmenter le nombre d’étrangers dans le village. Le projet routier s’achève quand Tubbs et Edward découvrent que l’homme qui s’en occupe n’est autre que leur fils longtemps disparu, David, et le persuadent d’annuler les travaux et de vivre « localement ».

J'ai découvert il y a peux cette série, et je me suis manger les saison (3 Saison de 6 épisodes chacun). Si au début je me suis surtout mis dedans pour l'acteur Mark Gatiss (dont je suis un grand fan...et que je suis dingue de lui ^^). Je suis rester pour la qualité du show, c'est excellent, les sketch s’enchaîne, et sont vraiment réussie. J'adore le fait que tout soit lier (au niveau des sketch), et les perssonage sont vraiment barré. Le cast est excellent (et s'en donne a coeur joie), a multiplier les perssonage, les acteur se font grave plaisir (et nous avec), Mark Gatiss, Reece Shearsmith ou encore Steve Pemberton sont tous incroyable.

L'humour noir fonctionne a merveille (mais ne conviendra pas pour tout le monde), dérangeant, souvent grotesque aussi...et pourtant sa fonctionne a merveille, bref une pépite, un ovni made in England.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

The League Of Gentlemen
Page 1 sur 1