Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:39

JKKS a écrit:
DureMandaleMan a écrit:
Citation :
RUMOR: Batman to be Older in BATMAN VS. SUPERMAN
Posted by: Bill "Jett" Ramey (Follow @BATMANONFILM)
August 1, 2013
45
UPDATE 2: The following story has been CONFIRMED by THE HOLLYWOOD REPORTER.

UPDATE: If you want more detail on the story you'll read below, check out the latest BOF PODCAST featuring Sean Gerber from "Modern Myth Media," Forbes.com's Mark Hughes, and special guest, "El Mayimbe" from Latino-Review.com. And me -- BOF's Bill "Jett" Ramey. >>> CLICK HERE TO LISTEN TO THE PODCAST!

If this comes to pass, then Bat-Fans of my vintage will certainly dig the casting of the new Batman!

According to several (more than 1, less than 10 *wink*) unrelated BOF sources, the new Batman that will appear in the MAN OF STEEL sequel, will be older. Like mid-40s older.

That tells me that we’re definitely not getting a rookie Batman – this new Batman will be a grizzled veteran who has been on the job, if you will, for several years.

So who is going to play the new Batman/Bruce Wayne? I will not confirm or deny whether or not I’ve heard any names, but I will say that fans should start thinking about dudes who are a very good actors and are in their 40s, like…

Josh Duhamel, Jude Law, Gerard Butler, Josh Brolin, Jon Hamm, Brad Pitt, Ben Affleck, Jim Caviezel, etc.

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-REBOOTED_BvS_rumor_Batman-BW-older-in-BvS_8-1-13.html

Anéfé, au temps pour moi. japrouvecbien
Bon en même temps à sa décharge il peut pas non plus se planter tout le temps (et sa liste d'acteurs j'ai un peu tendance à penser que c'est du pifomètre mais bon).

Pour revenir une seconde sur la dimension financière de ces rumeurs. J'ai crois que même si on peut penser que BvS est un succès garantie (ce qui n'est pas mon cas pour être clair), même si le film tape 1 milliard et plus (ce que je pense possible a priori), vu les standards de budgets dans le genre je ne suis pas sûr que ça couvre complètement le risque de lancer 6 films en trois ans en dépensant au minimum 1,1 milliards pour les produire. Je serais le premier à saluer la prise de risque et mon inner-fanboy jouirais de sa revanche sur toutes ces années pendant lesquelles WB s'est montré timoré avec ses propriétés DC, mais en terme strictement financiers pour moi c'est juste irréaliste. Pour mettre les choses en perspective Warner Brothers a dégagé 1,3 milliards de bénéfice d'exploitation en 2013 (donc avec un résultat net inférieur bien spur), toutes branches confondues (ciné, télé, jeux vidéos). Valider et financer cette série de film reviendrait littéralement à mettre tous ses oeufs dans le même paniers.

T'es sur pour tes chiffres? Je lis 1,8 rien que pour le ciné? (aprés, j'arrive pas à savoir si s'agit que des recettes, et juste sur le territoire Américains. j'aurais tendance à penser que ce sont que les recettes et sur le territoire Américain. Source : http://www.boxofficemojo.com/studio/?view=company&view2=yearly&yr=2013&p=.htm )

Edit : c'est à ça que tu fais référence?  http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/time-warner-surfe-sur-le-succes-du-film-lego-et-des-series-de-hbo_1535024.html

Rien que pour 2013 (avec quelques co prod comme pacific rim ok) on a des budgets comme

Jack the Giant Slayer : $195 million ...

le hobbit : 250 000 000 $

pacific rim 200 000 000 $

Man of steel : $225 million

Gravity :  100 000 000 millions


et j'en omets certains. Donc en sachant que Warner a un nouveau partenaire financier avec Dune qui lui ramene plus de 450 millions,  on pourrait pas lancer 6 films sh sur deux ans?  (surtout que pas mal de franchises warner sont terminés ou vont se terminer la.. (comme le hobbit ) Plus d'Harry Potter,(pour le moment, on dévellope son spin off ) plus de Hobbit...Godzilla c'est moyen, Jupiter rising apriori c'est foiré... et on entend depuis un bail que ils vont capitaliser sur leurs films dc...

Bon, quoi qu'il en soit, c'est ce que va faire Marvel studio/ Disney dans les 4 ans, puisqu'ils ont 7 films en prépa. Alors bien sur, Marvel est plus installé en terme de super héros, mais Warner tout film confondus est quasiment toujours en tete depuis 2000 et ils ont eu une année 2013 de barge.

J'affirme pas que Warner va le faire hein, je cherche juste si oui ou non il y a une possibilité, et il me semble que y a un créneau ( qui est un risque on est bien d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:59

Je regardais pour 2014 en gros budget on a

Transcendence

Edge of tomorow

Godzilla

300: Rise of an Empire

Interstellar

The Hobbit


2016 et Warner on a déja (normalement)

Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack snyder

Fantastic Beasts and Where to Find Them

King Arthur Guy Ritchie

Tarzan de David Yates

Geostorm de Dean Devlin

On ajouterait Shazam et Sandman donc.

En 2017, on aurait

Justice league ok

Godzilla 2?

300: 3?

Et on nous dit : Wonder Woman

et pour l'hiver : Green Lantern/ Flash

enfin en 2018 : Mos 2

je sais pas, meme si je vois pas ce que la Warner manquerait à déplacer son wonder woman et/ ou son Gl/ Flash en 2018, ca me semble jouable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

ps: je pensais ( oui ça m'arrive  hihihihi troplol ) quand on parle de risque, ça en sont :

Transcendence (premier film. et "original" "que" 100 millions de budget mais quand meme)

Edge of tomorow ( Un film "original" avec unTom Cruise qui fait moins d'argent que par le passé/ 110 millions de budget mais tout de meme)

Godzilla ( perso ultra connu, mais reboot d'un film mal vu et genre de film casse gueule quand meme )

Alors, étant donné que le genre super héros est ultra hot, et tant qu'à faire quand tu as un quasi sure fire hit ( en tous cas à mon sens) comme la ligue, tu perds  pas "grand chose" à capitaliser dessus tant que le fer est chaud sur wonder woman et green lantern et flash? au pire, on reverra les persos dans la ligue?

Bien sur les anti super heros movies vont vomir tout cela, (mais j'ai envie de leur dire yo les mecs y a bien d'autres choses à voir ) bien sur aussi, meme moi, aprés la ligue, je me dis qu'on est pas obligé non plus d'enchainer de suite. Mais en terme de money rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

bon tant qu'on y est, le catalogue blockbuster Warner 2015

The Man from U.N.C.L.E. ( qui fait "juste" 75 millions)

San Andreas

Pan

Jupiter Ascending

MAD MAX: FURY ROAD

Point Break
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

Y a un dernier truc auquel je pensais  ange hihihihi 

le grand rival de Warner ce n'est pas Marvel non. C'est Disney. Et Disney c'est le marvel universe, mais c'est aussi pour les plus gros Pixar, le pirate des caraibes, et bientot Star Wars et Indianna Jones.

Warner encore une fois, termine the Hobitt, n'a plus de Harry Potter, "plus" de Batman de Nolan.

On peut dire qu'on a la "franchise" Nolan  hihihihi (partagé avec Paramount sur interstellar) on a allez (j'avais oublié) dans les franchises respectables : Sherlock Holmes, 300. On a dans le "meme style" Very bad trip (qui arrive a la fin) ... Warner a plein de petites franchises de ce type, et plein de succés (comme Gravity) mais sur le long terme n'a plus bcp de grosses machines pour concurencer comme elle le faisait jusque là avec Disney... que le plan sur trois ans soit vrai ou pas, ils ont non seulement "besoin" de Dc, mais c'est une mine d'or potentielle sur lequel ils auraient tord de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

JKKS a écrit:
De toute façon à la base n'importe quel concept est risqué quand on va au delà des persos qui vendent un film uniquement sur leur nom (et qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça) ou des franchises super installées (mais même dans ce cas c'est pas une garantie, voir Spider-Man). GL était pas plus risqué qu'un Thor et Ant-Man n'est pas plus safe que Shazam. Ca dépend juste de quelle façon on approche la propriété et aussi de quelle façon on la vend (récemment dans le domaine GoTG et EoT sont un peu les deux extrêmes par exemple).

C'est pas faux ! ...  hihihihi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Vote!  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:50

DureMandaleMan a écrit:
JKKS a écrit:
DureMandaleMan a écrit:
Citation :
RUMOR: Batman to be Older in BATMAN VS. SUPERMAN
Posted by: Bill "Jett" Ramey (Follow @BATMANONFILM)
August 1, 2013
45
UPDATE 2: The following story has been CONFIRMED by THE HOLLYWOOD REPORTER.

UPDATE: If you want more detail on the story you'll read below, check out the latest BOF PODCAST featuring Sean Gerber from "Modern Myth Media," Forbes.com's Mark Hughes, and special guest, "El Mayimbe" from Latino-Review.com. And me -- BOF's Bill "Jett" Ramey. >>> CLICK HERE TO LISTEN TO THE PODCAST!

If this comes to pass, then Bat-Fans of my vintage will certainly dig the casting of the new Batman!

According to several (more than 1, less than 10 *wink*) unrelated BOF sources, the new Batman that will appear in the MAN OF STEEL sequel, will be older. Like mid-40s older.

That tells me that we’re definitely not getting a rookie Batman – this new Batman will be a grizzled veteran who has been on the job, if you will, for several years.

So who is going to play the new Batman/Bruce Wayne? I will not confirm or deny whether or not I’ve heard any names, but I will say that fans should start thinking about dudes who are a very good actors and are in their 40s, like…

Josh Duhamel, Jude Law, Gerard Butler, Josh Brolin, Jon Hamm, Brad Pitt, Ben Affleck, Jim Caviezel, etc.

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-REBOOTED_BvS_rumor_Batman-BW-older-in-BvS_8-1-13.html

Anéfé, au temps pour moi. japrouvecbien
Bon en même temps à sa décharge il peut pas non plus se planter tout le temps (et sa liste d'acteurs j'ai un peu tendance à penser que c'est du pifomètre mais bon).

Pour revenir une seconde sur la dimension financière de ces rumeurs. J'ai crois que même si on peut penser que BvS est un succès garantie (ce qui n'est pas mon cas pour être clair), même si le film tape 1 milliard et plus (ce que je pense possible a priori), vu les standards de budgets dans le genre je ne suis pas sûr que ça couvre complètement le risque de lancer 6 films en trois ans en dépensant au minimum 1,1 milliards pour les produire. Je serais le premier à saluer la prise de risque et mon inner-fanboy jouirais de sa revanche sur toutes ces années pendant lesquelles WB s'est montré timoré avec ses propriétés DC, mais en terme strictement financiers pour moi c'est juste irréaliste. Pour mettre les choses en perspective Warner Brothers a dégagé 1,3 milliards de bénéfice d'exploitation en 2013 (donc avec un résultat net inférieur bien spur), toutes branches confondues (ciné, télé, jeux vidéos). Valider et financer cette série de film reviendrait littéralement à mettre tous ses oeufs dans le même paniers.

T'es sur pour tes chiffres? Je lis 1,8 rien que pour le ciné? (aprés, j'arrive pas à savoir si s'agit que des recettes, et juste sur le territoire Américains. j'aurais tendance à penser que ce sont que les recettes et sur le territoire Américain. Source : http://www.boxofficemojo.com/studio/?view=company&view2=yearly&yr=2013&p=.htm )

Edit : c'est à ça que tu fais référence?  http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/time-warner-surfe-sur-le-succes-du-film-lego-et-des-series-de-hbo_1535024.html

Rien que pour 2013 (avec quelques co prod comme pacific rim ok) on a des budgets comme

Jack the Giant Slayer : $195 million ...

le hobbit : 250 000 000 $

pacific rim 200 000 000 $

Man of steel : $225 million

Gravity :  100 000 000 millions


et j'en omets certains. Donc en sachant que Warner a un nouveau partenaire financier avec Dune qui lui ramene plus de 450 millions,  on pourrait pas lancer 6 films sh sur deux ans?  (surtout que pas mal de franchises warner sont terminés ou vont se terminer la.. (comme le hobbit ) Plus d'Harry Potter,(pour le moment, on dévellope son spin off ) plus de Hobbit...Godzilla c'est moyen, Jupiter rising apriori c'est foiré... et on entend depuis un bail que ils vont capitaliser sur leurs films dc...

Bon, quoi qu'il en soit, c'est ce que va faire Marvel studio/ Disney dans les 4 ans, puisqu'ils ont 7 films en prépa. Alors bien sur, Marvel est plus installé en terme de super héros, mais Warner tout film confondus est quasiment toujours en tete depuis 2000 et ils ont eu une année 2013 de barge.

J'affirme pas que Warner va le faire hein, je cherche juste si oui ou non il y a une possibilité, et il me semble que y a un créneau ( qui est un risque on est bien d'accord)

Plutôt d'accord avec ça aussi  Laughing même si on est pas obliger de prendre au sérieux cette rumeur de "plan" , il doit y'avoir quelques vérité pas si éloigné que ça  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

Je pense aussi que quoi qu'il arrive, y a quelque chose qui se joue dans cette lignée.

Puis Nikki Finke a dit que les choses pouvaient encore un peu bouger.

(si un Sandman saute ou est reculé, avec une wonder woman sur l'été d'aprés je serais pas étonné)


Dernière édition par DureMandaleMan le Sam 14 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:13

Ouais d'autant plus si Wonder Woman est réussi et est plébiscité , ils vont y réfléchir a 2 fois  Laughing


Dernière édition par freakshit le Sam 14 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

hihihihi japrouvecbien 

Voteee!! Le vraiii  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

Ps: Par contre, on peut remarquer que pour le moment pas de film Aquaman de prévu ( et on sait qu'en meme temps, le perso est devenu une priorité chez Dc/Warner) Alors en 2018 avec Mos2 pour rajouter un film, comme ça pour le fun  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

Citation :
ArmsHeldOut
Voice of Reason

ArmsHeldOut's Avatar

Join Date: Apr 2004
Location: In bed with Norah O'Donnell/Western Mass.
Posts: 6,814
Default Re: All Things Superman and Batman: An Open Discussion - - Part 63
Quote:
Originally Posted by dony2012 View Post
Does anyone has a link to the original post of the guy that published here the same list of upcoming (fake) DC films that Finke got?
"The guy" never provided actual names and schedules for upcoming films; that's what so many fail to realize. He essentially professed to know the reason behind the production delay (as it was relayed to him through a private source), explaining that WB needed additional time to negotiate with various actors for cameo roles that would eventually lead up to a Justice League film in the near future.

If you actually read Nikki Finke's report in entirety, there's a part where she also sought to clarify the root cause of the aforementioned production delay.

That's precisely the commonality some on here have been referring to -- not the list. Nikki's list is all her.

C'est ce qui me semble aussi. Je lisais pas mal Kallmart, et je doute qu'il soit rentré dans tant de détails, il hésitait déja pas mal à parler du report. Il la fait quand ça a été officiel, et à ma connaissance il n'est jamais parlé de cette liste. Je peux me tromper ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

Des 15 derniers messages de ce topic, avant celui-ci, 12 sont de Tay'. Shocked 
Y'en a qui ont quand même du mal à cacher leur enthousiasme. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

mortderire ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

C'est quand même super bizarre de sortir Wonder Woman deux mois après sa première vraie exposition ( dans Justice League ). Et puis un team up de Flash et Green Lantern ? Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

Pas convaincu parce que?

Sinon, bizarre, seul le temps nous le dira. ( parce qu' en plus, on ne sait pas si Jl en plus sera sa premiere vrai exposition meme avec un petit role)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:03

En tous cas, SI tout cela est vrai, j'ai hate qu'on apprenne que Bat vs sup, jl, wonder woman, Flash/Green Lantern et Mos 2 vont etre tourner à la suite.... réalisé par Zack Snyder Shocked  JUSTE pour voir les réacs de Jkk et docteur Ash hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

DureMandaleMan a écrit:
En tous cas, SI tout cela est vrai, j'ai hate qu'on apprenne que Bat vs sup, jl, wonder woman, Flash/Green Lantern et Mos 2 vont etre tourner à la suite.... réalisé par Zack Snyder Shocked  JUSTE pour voir les réacs de Jkk et docteur Ash hihihihi mortderire

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Gif-one
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:46

affraid  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:21

DureMandaleMan a écrit:
Pas convaincu parce que?

Sinon, bizarre, seul le temps nous le dira. ( parce qu' en plus, on ne sait pas si Jl en plus sera sa premiere vrai exposition meme avec un petit role)

Ben je sais pas, c'est pas pour moi deux persos qui évoluent dans un univers similaire ou qui ont matière à bien interagir. Après tout dépend de leur adaptation sur grand écran, mais comme ça c'est pas une association que j'aurais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:37

Bah c'est que tu dois pas les connaitre bien. C'est une association qui a toujours trés bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

Bon, je vois que Jkk a voté (peut etre  scratch ange hihihihi troplol ) et sinon?

le Xmaniaque la par exemple, ramenes tes fesses  hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:43

Enthousiaste man is back again  Genial 

Ce qui peut donner aussi du crédit à au moins une partie de ses films, ce sont non seulement les déclarations de kevin Tsujihara (qui fait clairement allusion à un film wonder woman) mais aussi le fait que le meme a favorisé en l'espace de 3 ans 5 série tv dc avec Arrows, Flash, constantine, Gotham, I zombie ...(et en plus cerise sur le gateau, 3 des nouvelles séries au moins s'annoncent trés bien! ) Alors bien sur un film ne coute pas la meme, bien sur, ca ne veut pas dire que le calendrier des sorties sera exactement identique, mais ça peut faire une indication de plus que quelque chose se prépare.

On peut je pense déja etre sur que Shazam est sur les rails et 2016 je peux y croire... Wonder woman se préparerait aussi donc.. Maintenant est ce que flash et Gl le sont aussi? Et si oui, je verrais plutot une sortie repoussée à l'été 2018 pour les deux titres...Avec Mos 2 en hiver... ( mais douteux. Quand bien meme les premiers superman sont sortis la depuis, ils tiennent jamais de toutes les façons leurs dates hivernales... ) avec  justice league 2 en 2019?  Genial  Shazam 2?  Bref, la liste de Nikki Finke est peut etre sujette à changer, y a du contre comme l'a démontré Jkk,  mais plus ca va plus j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:38

Elijah a voté  Genial 

Wonder Woman
Justice league
Flash
Mos 2

Après  confused

Aquaman?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: