Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

Le truc en y repensant c'est que je veux bien croire en la liste mais franchement le timing est chelou (et je sais meme pas si c'est une bonne idée) On va balancer des films sans attendre l'impact de la ligue? Et si Gadot le fait pas en Wonder Woman? et si "tout le monde" s'en bat de Green Lantern et Flash?

Aprés je crois que a moins que Bat v supe soit un gros échec ( douteux) la ligue va cartonner, ça peut appuyer ces franchises ( qui de toutes les façons sans la ligue devrait pouvoir soutenir) mais c'est un risque quand meme non?

Pour finir, ca veut dire que y a des équipes en places avec des scripts? plus des acteurs? On a encore le temps oui, mais va falloir s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

freakshit a écrit:
Dont 2 qui pourraient être tourné en simultané ( Bat VS Sup et JLA )  Very Happy 
Sinon ouais je suis d'accord sur la quantité toussa mais bon si il y a pas d'histoire de tous relier ensemble blablabla vu de chez moi ça peut le faire ( et encore quand on voit ou va Xmen  hallucine ) en plus les titres proposés sont quand même bien varié ... A voir la confirmation et les noms des réal dessus  applaidissments 

Comment ça? Tu veux dire avec un spin off wonder woman qui se passe avant par exemple? Ca c'est possible

mais un gl et flash avant serait douteux quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:08

DureMandaleMan a écrit:
Le truc en y repensant c'est que je veux bien croire en la liste mais franchement le timing est chelou (et je sais meme pas si c'est une bonne idée) On va balancer des films sans attendre l'impact de la ligue? Et si Gadot le fait pas en Wonder Woman? et si "tout le monde" s'en bat de Green Lantern et Flash?

Aprés je crois que a moins que Bat v supe soit un gros échec ( douteux) la ligue va cartonner, ça peut appuyer ces franchises ( qui de toutes les façons sans la ligue devrait pouvoir soutenir) mais c'est un risque quand meme non?

Pour finir, ca veut dire que y a des équipes en places avec des scripts? plus des acteurs? On a encore le temps oui, mais va falloir s'y mettre...

puis bon le nombre de films de super héros dans les trois prochaines années. (avec Marvel studios, plus la fox, plus possiblement sony) Faut vraiment qu'ils soient bons. Impact de la ligue ou pas on peut pas avoir un Green Lantern la....  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Ps: comme le dit Jkk suffirait de lancer dans les trois prochaines années la moitié de ces films, et le hall h du comic con et toute la nerdosphère s'enflamme.  Genial  (en espérant des équipes qui tuent  ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

May 2016 – Batman v Superman : done deal of course
July 2016 – Shazam : trés possible donc ( mais un risque!! ) Putain, Edgard Wright! cheers  cheers  cheers ( lié à l'univers ou pas? chelou en tous cas de le balancer avant la ligue, sinon ? )
Xmas 2016 – Sandman.... celui la je sais pas pourquoi, mais je le sens repoussé ( puis je doute qu'il serait lié à l'univers)
May 2017 – Justice League done deal too
July 2017 – Wonder Woman hmmm possible mais un risque a voir selon l'équipe... Refn?  angélique  hihihihi  onseclate 
Xmas 2017 – Flash and Green Lantern team-up Phil Lord et Chris Miller? Ou putain Edgard Wright  cheers  hihihihi 
May 2018 – Man Of Steel 2 Bon donc Snyder donc  timide hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

Shazam pourrait etre un hit quand j'y pense ( un gamin dans le corps d'un the rock super héroisé quoi. ) MAIS faut vraiment avoir une équipe en béton, parce que ca peut etre aussi tout pourri tout ridicule  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Je lisais dans l'article de Nikki Finke donc que non seulement Flash reste à etre annoncé dans Bat vs supe, mais Green Lantern y apparaitrait peut etre?

Je sais pas pourquoi, je l'imagine apparaitre à la fin du film pour lutter à leur coté. "Suffirait" qu'on lui fasse faire UNE action de folie qui mettent tout le monde sur le cul avec un who the fuck are you de Flash ou un autre, et une réponse bien senti du Gl, et il pourrait commencer a etre réhabilité.  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

DureMandaleMan a écrit:
Peut etre rien à voir mais Phil Lord et Chris Miller aurait été approché pour un film sh  ange 

Jett de Bof confirme que y a un Shazam en prépa avec The Rock  cheers

Il me semble que c'était Ant-Man et ils ont dit non.
Sinon je me disais que la dernière fois que Jett a sorti un scoop qui s'est vérifié je devais encore avoir des cheveux.

Quand à Nikkie je relativiserai. Elle s'est violemment fait dégager de Deadline (pour de la cuisine interne mais pas que ce serait pas la première fois qu'elle confond faits et rumeurs) et elle a besoin d'un gros scoop pour lancer son site. Sachant qu'elle reprend quasi intégralement dans son article ce que postait l'user KalMart sur SHH depuis 3 mois (et des spéculations qui ne mangent pas de pain) j'ai quand même des doutes.

M'étonnerai que WB lâche la bride d'un coup comme ça sans même attendre les résultats de BvS. En pratique je ne vois pas comment DC sortirait un Justice League et un Wonder Woman le même été. Même le JL en 2017 en soit me paraît tiré par les cheveux parce que même en tournant les deux films dans la foulée, ça voudra dire mettre les dernières touches à la post-production et faire la promo de BvS pendant potentiellement le tournage de JL (donc avec des acteurs/réals en pause) si on suppose que le film commence à tourner l'été prochain une fois que BvS sera un minimum finalisé (parce que je doute que Snyder lâche complètement la post-prod de BvS pour filer sur JL et laisser quelqu'un d'autre superviser le gros du travail) ça nous emmène en février/mars 2016 aux mieux (et pas dit que la promo de BvS ne repousse pas encore davantage certaines prises de vue). Là dessus Gadot enchaînerait sur un troisième film (qui pourrait difficilement commencer à shooter avant l'été) tout en restant dispo pour d'éventuels reshoots/retouche post-prod' plus pour la promo de JL (probablement le CC en 2016 puis le gros du taf' au printemps 2017) pour ensuite repartir pour la promo de son film ? Ca me paraît énorme surtout pour un studio comme WB pas habitué à ce type de logistique. Ca voudrait dire trois ans en travail à flux tendu. Et le problème n'est pas loin d'être le même pour l'éventuel Flash/GL à l'hiver 2017 (et même en faisant abstraction du fait que WB a déjà programmé et reporté deux films dans le genre de l'hiver à l'été suivant). D'autant que financièrement ça voudrait greenlighter trois films pour un montant total de plus de 600 millions de dollars (hors marketing). Ca serait sans précédent (et d'autant plus si on ajoute à cela Shazam, Sandman et MoS 2).

En l'état le plus crédible de mon point de vue pour la période 2016/2018 me semble un Shazam (2016 n'est pas impossible à voir si le projet se met en branle rapidement), le Sandman de/avec JGL et JL. Ca ferait deux films à budgets relativement contenus (et qui pourraient sortir en 2017) et l'apothéose JL en 2018 contre Avengers 3. D'ailleurs sans avoir abordé la compétition il va aussi falloir que WB/DC trouve de la place entre les releases Marvel/Fox et Sony. Autre raison pour laquelle je trouve cette liste au mieux douteuse, au pire complètement irréaliste.


Dernière édition par JKKS le Ven 13 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:04

DureMandaleMan a écrit:
freakshit a écrit:
Dont 2 qui pourraient être tourné en simultané ( Bat VS Sup et JLA )  Very Happy 
Sinon ouais je suis d'accord sur la quantité toussa mais bon si il y a pas d'histoire de tous relier ensemble blablabla vu de chez moi ça peut le faire ( et encore quand on voit ou va Xmen  hallucine ) en plus les titres proposés sont quand même bien varié ... A voir la confirmation et les noms des réal dessus  applaidissments 

Comment ça? Tu veux dire avec un spin off wonder woman qui se passe avant par exemple? Ca c'est possible

mais un gl et flash avant serait douteux quand meme non?

Ouais je pense a ça oui  Laughing 
Mais pour GL/ Flash je vois moins par contre ... Une origin Story pour Flash et GL pas besoin vu qu' y a déjà eu un film ... siffle  jememarre 

Sinon ouais j'aurais cru qu'ils attendraient le box office de jLA avant de pensé au reste ... Et ouais Shazam au milieu de tous ça , ça peut être très risqué ( je trouve ça encore moins simple que GL a l'époque  hallucine )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

JKKS a écrit:
Il me semble que c'était Ant-Man et ils ont dit non.

Ils ont dit que SI on leur demandait, il le ferait pas. aprés ct peut etre ça!  Mais on aurait pas dit.

Citation :
Sinon je me disais que la dernière fois que Jett a sorti un scoop qui s'est vérifié je devais encore avoir des cheveux.

T'avais encore des cheveux quand il a appris que le Batman serait quarantenaire avec deux trois noms juste? ( jusqu'à Ben Affleck)  onseclate 

Citation :
Quand à Nikkie je relativiserai. Elle s'est violemment fait dégager de Deadline (pour de la cuisine interne mais pas que ce serait pas la première fois qu'elle confond faits et rumeurs)et elle a besoin d'un gros scoop pour lancer son site. Sachant qu'elle reprend quasi intégralement dans son article ce que postait l'user KalMart sur SHH depuis 3 mois (et des spéculations qui ne mangent pas de pain) j'ai quand même des doutes.


Yes, c'est sur! Mais encore une fois elle a gros à jouer !

Citation :
M'étonnerai que WB lâche la bride d'un coup comme ça sans même attendre les résultats de BvS. En pratique je ne vois pas comment DC sortirait un Justice League et un Wonder Woman le même été. Même le JL en 2017 en soit me praît tiré par les cheveux parce que même en tournant les deux films dans la foulée, ça voudra dire mettre les dernières touches à la post-production et faire la promo de BvS pendant potentiellement le tournage de JL (donc avec des acteurs/réals en pause) si on suppose que le film commence à tourner l'été prochain une fois que BvS sera un minimum finalisé (parce que je doute que Snyder lâche complètement la post-prod de BvS pour filer sur JL et laisser quelqu'un d'autre superviser le gros du travail) ça nous emmène en février/mars 2016 aux mieux (et pas dit que la promo de BvS ne repousse pas encore davantage certaines prises de vue). Là dessus Gadot enchaînerait sur un troisième film (qui pourrait difficilement commencer à shooter avant l'été) tout en restant dispo pour d'éventuels reshoots/retouche post-prod' plus pour la promo de JL (probablement le CC en 2016 puis le gros du taf' au printemps 2017) pour ensuite repartir pour la promo de son film ? Ca me paraît énorme surtout pour un studio comme WB pas habitué à ce type de logistique. Ca voudrait dire trois ans en travail à flux tendu. Et le problème n'est pas loin d'être le même pour l'éventuel Flash/GL à l'hiver 2017 (et même en faisant abstraction du fait que WB a déjà programmé et reporté deux films dans le genre de l'hiver à l'été suivant). D'autant que financièrement ça voudrait greenlighter trois films pour un montant total de plus de 550 millions de dollars (hors marketing). Ca serait sans précédent (et d'autant plus si on ajoute à cela Shazam, Sandman et MoS 2).

Tout cela sont de bons arguments yep. Maintenant je suis super sceptique comme toi, mais SI des fois ils sont super enthousiastes de ce qui s'annonce avec elle...,(surtout que Gadot est pas méga demandé par ex pour le moment) Mais oui tout cela me semble tendu pour les raisons que tu cites et d'autres...

Citation :
En l'état le plus crédible de mon point de vue pour la période 2016/2018 me semble un Shazam (2016 n'est pas impossible à voir si le projet se met en branle rapidement), le Sandman de/avec JGL et JL. Ca ferait deux films à budgets relativement contenus (et qui pourraient sortir en 2017) et l'apothéose JL en 2018 contre Avengers 3. D'ailleurs sans avoir abordé la compétition il va aussi falloir que WB/DC trouve de la place entre les releases Marvel/Fox et Sony. Autre raison pour laquelle je trouve cette liste au mieux douteuse, au pire complètement irréaliste.

Yop yop.

tu vas voir que ça va etre vrai en fait  applaidissments troplol

ps: http://www.mtv.com/news/1839961/phil-lord-and-chris-miller-wont-direct-marvel-ant-man/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

freakshit a écrit:

Ouais je pense a ça oui  Laughing 
Mais pour GL/ Flash je vois moins par contre ... Une origin Story pour Flash et GL pas besoin vu qu' y a déjà eu un film ... siffle  jememarre 
 hihihihi 
SI jl est un film qui a des répercussions mondiales, comme on peut se l'imaginer on pourrait peut etre les lancer dans une aventure en duo alors que d'autres s'occuperait d'autres villes.

Ce serait l'occase de les connaitre plus.

Citation :
Sinon ouais j'aurais cru qu'ils attendraient le box office de jLA avant de pensé au reste ... Et ouais Shazam au milieu de tous ça , ça peut être très risqué ( je trouve ça encore moins simple que GL a l'époque  hallucine )

Yop plus risqué que Gl, je sais pas (le concept peut accrocher, je pense ) mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Sinon assez d'accord avec JKKs , pour ce qui est du budget que ça engendrerait pour des succès pas vraiment acquis ( et après le non succès d'un Green Lantern et la méfiance du studio a tenté l'aventure DC hors Batman et Sup , chaud quand même  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

De toute façon à la base n'importe quel concept est risqué quand on va au delà des persos qui vendent un film uniquement sur leur nom (et qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça) ou des franchises super installées (mais même dans ce cas c'est pas une garantie, voir Spider-Man). GL était pas plus risqué qu'un Thor et Ant-Man n'est pas plus safe que Shazam. Ca dépend juste de quelle façon on approche la propriété et aussi de quelle façon on la vend (récemment dans le domaine GoTG et EoT sont un peu les deux extrêmes par exemple).

Sinon pour Jett je commençais à perdre mes cheveux quand il enfonçait le clou sur la Joker mobile en 2007 et je n'en avais plus quand il disait que la Batmobile serait une cadillac des années 30 dans Bat/Sup en 2012. Le truc de l'acteur quarantenaire il me semble que ça vient de Batman-News, confirmé par LR et pas de BoF et je ne me rappelle pas du tout d'Affleck dans sa short-list (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

Non, non, , ca vient de lui Wink

Me souviens, parce que je croyais plus en lui du tout, et ca m'a épaté qu'il soit juste pour le coup.

Sinon tout paleilll  japrouvecbien 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37

ps: mais cela dit El Mayimbe a dit il y a un an que Affleck avait été approché pour Batman aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37

freakshit a écrit:
après le non succès d'un Green Lantern

J'adore l'euphémisme. C'est un peu comme la baisse de la hausse du chômage. Laughing  Laughing  Laughing
L'expression appropriée c'est "catastrophe sans précédent du niveau d'un John Carter ou d'un Battleship".
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Citation :
RUMOR: Batman to be Older in BATMAN VS. SUPERMAN
Posted by: Bill "Jett" Ramey (Follow @BATMANONFILM)
August 1, 2013
45
UPDATE 2: The following story has been CONFIRMED by THE HOLLYWOOD REPORTER.

UPDATE: If you want more detail on the story you'll read below, check out the latest BOF PODCAST featuring Sean Gerber from "Modern Myth Media," Forbes.com's Mark Hughes, and special guest, "El Mayimbe" from Latino-Review.com. And me -- BOF's Bill "Jett" Ramey. >>> CLICK HERE TO LISTEN TO THE PODCAST!

If this comes to pass, then Bat-Fans of my vintage will certainly dig the casting of the new Batman!

According to several (more than 1, less than 10 *wink*) unrelated BOF sources, the new Batman that will appear in the MAN OF STEEL sequel, will be older. Like mid-40s older.

That tells me that we’re definitely not getting a rookie Batman – this new Batman will be a grizzled veteran who has been on the job, if you will, for several years.

So who is going to play the new Batman/Bruce Wayne? I will not confirm or deny whether or not I’ve heard any names, but I will say that fans should start thinking about dudes who are a very good actors and are in their 40s, like…

Josh Duhamel, Jude Law, Gerard Butler, Josh Brolin, Jon Hamm, Brad Pitt, Ben Affleck, Jim Caviezel, etc.

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-REBOOTED_BvS_rumor_Batman-BW-older-in-BvS_8-1-13.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

JKKS a écrit:
freakshit a écrit:
après le non succès d'un Green Lantern

J'adore l'euphémisme. C'est un peu comme la baisse de la hausse du chômage. Laughing  Laughing  Laughing
L'expression appropriée c'est "catastrophe sans précédent du niveau d'un John Carter ou d'un Battleship".

 hihihihi troplol 

N'empechee, je suis TRES curieux du comic con de cette année.

Snyder adoreeeee les réacs de l'audience, et on peut penser qu'il va essayer de dépasser celle de l'année dernière  onseclate 

( Les castings de Flash et Gl? le costard de Wonder Woman?  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:36

Pour Jl, je crois que les deux films vont se tourner en meme temps, par contre, comme un seul film Wink

Quand on y pense, la Warner pourrait se la jouer seigneur des anneaux et enchainer au moins trois films. C'est pas impossible... en tous cas ils ont pris un temps supplémentaire.

surtout qu'on entend que Batman vs supe a été repoussé pour sécuriser les acteurs de Jl... Donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

Ps: je crois que Bat vs supe est un succés garanti, et bien au dela de Mos. 800 millions in the pocket, et au cas ou ca serait trés bien reçu par la presse, on parle je pense de plus d'un milliard. Je vois mal comment Jl pourrait se planter... il est possible en tous cas que ils aient telllement confiance en leur succés (et le buzz joue pour eux) qu'ils aient décidé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Citation :

Ben Fritz ‏@benfritz 31m
As shareholder complains WB not doing enough w/ female DC characters + not enough women in charge, many heads turn to DC prez Diane Nelson

Ben Fritz ‏@benfritz 25m
"I agree with you we haven't done as well as we potentially could do on the theatrical side" -- WB CEO Kevin Tsujihara re: DC Comics

Ben Fritz ‏@benfritz 24m
Hinting at a Wonder Woman movie someday, WB CEO Kevin Tsujihara says, "we have something we're not ready to announce."

Merci à fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:11

Si The rock est Shazam qui pour Black Adam?
Jason Momoa le ferait bien (si il est pas Aquaman...).

Je vais compter le nombre de si depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

DureMandaleMan a écrit:
Citation :
RUMOR: Batman to be Older in BATMAN VS. SUPERMAN
Posted by: Bill "Jett" Ramey (Follow @BATMANONFILM)
August 1, 2013
45
UPDATE 2: The following story has been CONFIRMED by THE HOLLYWOOD REPORTER.

UPDATE: If you want more detail on the story you'll read below, check out the latest BOF PODCAST featuring Sean Gerber from "Modern Myth Media," Forbes.com's Mark Hughes, and special guest, "El Mayimbe" from Latino-Review.com. And me -- BOF's Bill "Jett" Ramey. >>> CLICK HERE TO LISTEN TO THE PODCAST!

If this comes to pass, then Bat-Fans of my vintage will certainly dig the casting of the new Batman!

According to several (more than 1, less than 10 *wink*) unrelated BOF sources, the new Batman that will appear in the MAN OF STEEL sequel, will be older. Like mid-40s older.

That tells me that we’re definitely not getting a rookie Batman – this new Batman will be a grizzled veteran who has been on the job, if you will, for several years.

So who is going to play the new Batman/Bruce Wayne? I will not confirm or deny whether or not I’ve heard any names, but I will say that fans should start thinking about dudes who are a very good actors and are in their 40s, like…

Josh Duhamel, Jude Law, Gerard Butler, Josh Brolin, Jon Hamm, Brad Pitt, Ben Affleck, Jim Caviezel, etc.

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-REBOOTED_BvS_rumor_Batman-BW-older-in-BvS_8-1-13.html

Anéfé, au temps pour moi. japrouvecbien
Bon en même temps à sa décharge il peut pas non plus se planter tout le temps (et sa liste d'acteurs j'ai un peu tendance à penser que c'est du pifomètre mais bon).

Pour revenir une seconde sur la dimension financière de ces rumeurs. J'ai crois que même si on peut penser que BvS est un succès garantie (ce qui n'est pas mon cas pour être clair), même si le film tape 1 milliard et plus (ce que je pense possible a priori), vu les standards de budgets dans le genre je ne suis pas sûr que ça couvre complètement le risque de lancer 6 films en trois ans en dépensant au minimum 1,1 milliards pour les produire. Je serais le premier à saluer la prise de risque et mon inner-fanboy jouirais de sa revanche sur toutes ces années pendant lesquelles WB s'est montré timoré avec ses propriétés DC, mais en terme strictement financiers pour moi c'est juste irréaliste. Pour mettre les choses en perspective Warner Brothers a dégagé 1,3 milliards de bénéfice d'exploitation en 2013 (donc avec un résultat net inférieur bien spur), toutes branches confondues (ciné, télé, jeux vidéos). Valider et financer cette série de film reviendrait littéralement à mettre tous ses oeufs dans le même paniers.


Dernière édition par JKKS le Ven 13 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Laughing japrouvecbien 

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 10414414_727296410671159_3286773397888079764_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Citation :
Warner Bros.' Tsujihara ackknowledged that DC Comics has not done as well as he would like but added that there is wonderful opportunity there and promised that the shareholder will be "happy and proud" down the road.


DC Comics President Diane Nelson chimed in that Warner Bros. is trying to differentiate from Marvel, which will become apparent soon. As for exploiting more female characters from the DC Comics properties, Nelson said a priority is creating properties that will appeal to young girls.


http://www.latimes.com/entertainment/envelope/cotown/la-et-ct-time-warner-annual-meeting-20140613-story.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: