Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:39

Oui, oui, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:06

http://www.deadline.com/2010/09/dc-entertainment-relocates-film-television-and-digital-operations-to-burbank/

Dc Entertainement se relocalise à Los Angeles, pour mieux dévelloper ses films comic books.

Merci à filmNerdJamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:57

Le All star Superman de Morisson et Quitely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman2000
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:12

ses leur big new ???? No qui se relocalise... mais il se foute de qui? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:45

Il se foutent de personne: on a parlé de réorganisation il y a une semaine pour dans une semaine, dont acte.. l'annonce est prévue pour dans un mois, c'est marqué noir sur blanc au dessus ..essayes de faire fonctionner ta tete un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:13










Citation :
The "real" announcement is coming next month, as reported here and elsewhere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superman2000
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:00

sa ve dire coi here and elsenwhereNN
Revenir en haut Aller en bas
superman2000
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:04

a ok merci excuse moi des fois detre trop enerver ses dut a ma depression tay pour la new mais le mois prochain sa ve dire en début de moi??? ou en fins pour etre précis ??? je sais que je suis quelqu'un de tre pointu mais sa me rassurerer de le savoir

merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:56

Tu vas faire combien de clones comme ça? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:40

Tu as tout d'écrit.

je m'appelle Tay pas madame Irma.

Justement sois aussi pointilleux que tu le prétends, ca nous changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:13

superman2000 a écrit:
Very Happy faut dire qu'il donne aucune infos et quand ils disent qu'il von en donner rien ne bouge a se demmande si le boss de cher warner fait pas la siest tous les jour avec ses confrere de dc comics
Bien sûr, il fout rien, du coup on a des Harry Potter tous les deux ans et des films DC année après année.

Avant de saboter la moitié d'une page, va regarder des making-offs, tu apprendras quelques petites choses sur la production d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:30

Wink

Tu auras tenté.. Wink

Dianne Nelson à propos de si oui ou non, ils essayent de mimiquer ce que fait marvel.

La réponse est non. pour elles, ils ont des superbes histoire à raconter, et ils ne s'embarassent pas de les connecter à tout prix.

on peut se dire que si Jla il y a,connecté ou pas au reste, cela viendra aprés.

Citation :
"People make an assumption that we're going to mirror Marvel's strategy, for example with Avengers," Nelson told us. "We do have a very different attitude about how you build a content slate. And it isn't necessarily about connecting those properties together to build into a single thing. We think we've got great stories and characters that will lend themselves to great standalone experiences, and that's the way we're focusing on it."

The perception among fans is that DC is playing catch-up to Marvel in terms of its feature film output, but that's not a notion that Nelson agrees with.



"You know, it's funny… I really enjoy the healthy competition that exists but also the competition that people assume and, to some extent, project onto us," she said. "There is a healthy competition as there would be in any business. But we do not spend our days thinking about what Marvel is doing. Listen, I've said before, the success of Marvel, or any publisher, is good for us, and ours for them. We want to support the retail business together and there are a lot of things we can do together. But there is not a single thing we've done that has been reactive to Marvel from the creation of DC Entertainment to today. People can speculate, but they are wrong."

Merci à slash film.

http://uk.movies.ign.com/articles/112/1122608p1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:51



Nelson veut vraiment que superman 2000 nous bassine jusqu'a l'année prochaine et au delaa vers l'infiniii Suspect Laughing

bref selon elle, on a mal interprété Meyer, il n'y aurait pas d'annonce de line up dans le mois qui vient, (donc avec date précise et tutti quanti de la plupart de leur projets ) mais ils discuteront beaucoup de leurs plans avant la fin de l'année. Ce ne sera pas forcément une liste exhaustive, et ca ne sera pas limité à leur films.( jusque la comme l'avait dit Meyer)

mais, et c'est peut etre moi, s'agit quand meme de relire la quote de Meyer, elle est drole la dame, surtout que faut pas oublier que c la meme quii affirmait que Nolan n'avait rien a voir avec Superman Wink

Quoi qu'il en soit, on va partir avec l'idée qu'l n'y aura pas d'annonce dans les mois qui viennent, comme ça on ira pas se monter la tete et dire encore qu'ils ont dit nawak a l'aveuglette Wink

http://www.superherohype.com/news/articles/107548-dc-entertainment-superhero-line-up-announcement-not-coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superman2000
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:43

je ne suis ni voyant ni un messi mais je m'attendait tre bien a la réaction de la warner donc vu que je me suis pas tromper la warner se fout encore belle et bien de notre gueule en ne fesant quedal et en se tournant les pouse sur les project dc
merci salope de warner !!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:44

Tu n'es ni voyant, ni messie en effet, mais si tu faisais un effort supplémentaire pour te calmer, ce qui t'aiderait peut etre à ne serait ce que comprendre ce qui est écrit? Tu comprendras par contre peut etre, qu'on a pas que ça à faire que de tenter de t'ouvir les yeux, alors tu t'en vas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:01

Citation :
Robinov has a close relationship with Chris Nolan. As such, Robinov deserves a lot of credit. Yes, the whole relationship with DC Comics is still a mess, but Robinov appointee Diane Nelson is fixing it. And I've learned there'll be an announcement in 4 weeks about a slate of new films from there.

http://www.deadline.com/2010/09/warner-bros-shakeup-succession/

Donc la Diane baratinait bien de nouveau, et il y aura une annonce Wink

Merci à filmNerdJamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:13

Je crois que si l'article de deadline est un peu orienté, il releve aussi des faits dont on a écho depuis des années . Oui, on peut se dire que Warner/dc n'est pas trés pro actif.. et pourtant. On aura eu comme il a été relevé au moins deux cd/vertigo par an en général depuis quelques années, il y a bcp de projets de dévellopés estampillés dc/vertigo...et certains lancées et et avortés .. (comme Jla les différents superman etc) et oui Warner ce n'est pas "juste" Dc, elle a un max de projets bien autres Wink

oui on pourrai avoir plus.. seulement voila, il y a différentes factions qui s'affrontent chez Warner/dc et l'indécision, la remise en question aura été donc fréquente jusque la. Alors si on peut se dire que plus des conflits d'ordre créatifs, il y a aussi des conflits d'interets, de pouvoirs, d'égos, on peut se dire aussi que les discussions, les votes, les clashs, et meme si tout cela n'est pas forcément trés constructifs, on ne se tourne donc pas les pouces.. et d'autant moins quand dans ce merdier on aura décidé de créer avec comme moteur la fin de Harry Potter Dc entertainement.

C'est ainsi que l'article, ili fait aussi état de l'espoir qui est apparu avec Robinov et la construction de Dc enteirtainement. Basiquement en se relocalisant à Hollywood meme, les créateurs dc auront bcp plus de poid, de voix vis à vis des décisions. tout cela est bien dans la continuité de ce qui se passe depuis maintenant deux ans, date à laquelle on a décidé de reprendre le pouvoir aux différentes productions qui avaient en leur possession des comics dc, paralysé par moults soucis dont ceux surnommés..l'avenir est donc la: tout ne sera pas forcément si rose, mais on peut se dire que l'espoir de films dc qui tireront le meilleur du comics, qui pourront potentiellement interessés est la.

Ps: en espérant que si des superman2000/Green lantern etc lisent ca ils imprimeront définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:09

Un trés bon point, je trouve de TheComicbookKid

Citation :
I told people when they were yelling in excitement about the formation of DCE that the only real difference would be how they react to failure. If it continue to turn tail or keep moving forward. The WW animated DVD wasn't a great success but we might be getting a tv series so it is some progress on their part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:24

Plus ca va, par contre, plus je me dis que certains vont raler quand ils vont voir le programme dc car il est trés possible que aura surtout je crois confirmation de choses qu'on sait déja Laughing genre

une annonce pour Batman 3, un titre, peut etre le villain, un léger synopsis? voir un casting (la je doute) superman surement le réa et une date de sortie, Flash avec une date de sortie et limite un réal? (si y a pas de scénar d'écrit, et juste un traitement, c'est douteux) Un rappel que Green lantern 2 est en cours d'écriture.

possiblement aussi (mais je commence a bien douter) une annonce pour Justice League

TV: Wonder woman de David Kelley, normalement, sandman de Eric Kripke , peut etre blue beetle et
Da: Young Justice, all star superman.
Jeux vidéos: DCUO, d'autres détails sur Batman azylum , possiblement une annonce pour suicide squad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

Tayelore a écrit:
une annonce pour Batman 3, un titre, peut etre le villain, un léger synopsis? voir un casting (la je doute)

Ca suffira tout de même à faire l'évènement à mon sens. Sachant que le titre à qui plus est jusque là assez nettement signé l'orientation que Nolan souhaitait donner à son film. Après il est certain aussi qu'un casting serait le bienvenue parce qu'annoncer simplement que le Riddler sera le vilain du troisième épisode risque d'être un peu léger. Je doute que l'on ait un casting sur deux ou trois personnages mais celui du méchant principal serait pas mal histoire de donner du poids à l'évènement.


Tayelore a écrit:
superman surement le réa et une date de sortie
Là aussi je ne vais pas me plaindre. Ca permettrait de lancer le projet officiellement qui plus est.
Et on pourra être certain dans le même temps d'une annonce de casting avant le fin de l'année.
Sans nouvelles précises, je crois qu'on pourra commencer à craindre que le projet soit reporté après 2012 (sachant que pour ma part, j'ai des doutes sur le fait que la Warner conserve une date de sortie hivernale pour le film). Après ça peut aussi faire partie du plan, Green Lantern en 2011, Batman en 2012 et Superman en 2013.

Tayelore a écrit:
Flash avec une date de sortie et limite un réal? (si y a pas de scénar d'écrit, et juste un traitement, c'est douteux) Un rappel que Green lantern 2 est en cours d'écriture.

Là pareil, je vois DC rester un peu plus évasif sur ces projets qui ne pourront voir le jour qu'à moyen terme de toute façon (et par ailleurs tout dépendra du succès de Green Lantern donc je ne les vois pas se lancer aussi tôt dans des annonces fermes). Ils nous ont habitué à prendre leur temps, et ça leur a plutôt bien réussi, m'étonnerais bien que la méthode change.

Tayelore a écrit:
possiblement aussi (mais je commence a bien douter) une annonce pour Justice League

Je ne crois pas non plus. Un peu loin comme projet pour le moment et je ne suis pas non plus persuadé que les intervenants concernés aient encore clairement décidé de la façon dont les choses se feront à savoir quels personnages seront impliqués, de quelle façon ont les fera fonctionner dans un même univers (et comment arriver à cet univers commun), quels persos auront droit à leur film solo avant Justice League et quel sera donc le timing choisi pour mettre en place le crossover.

Avec notamment ce projet de série TV sur Wonder Woman dont on ne sait pas grand chose (et en particulier s'il a vocation à faire in fine partie du DCMovieverse).

Je crois que ça fait un peu trop de questions sans réponses pour faire une annonce.


Dernière édition par JKKS le Lun 4 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:10

Citation :
Three Senior Vice Presidents To Leave DC Comics – Richard Bruning, Cheryl Rubin and Steve Rotterdam

http://www.bleedingcool.com/2010/10/03/three-senior-vice-presidents-to-leave-dc-comics

Trois vices présidents de dc sautent, suite à la nouvelle direction de la compagnie.

Via deadline et jondoe.

Je t'ai lu Jkk, je te réponds plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:09

http://www.slashfilm.com/2010/10/08/dc-not-planning-justice-league-movie/

Geoff Jones confirme: Pas (ou plus) de plan justice league pour le moment et pour la raison suivante:

Citation :
Je vais parler de manière franche, je pense que nos personnages sont plus importants que ceux de marvel," et il dit qu'il préfère prendre le temps de construire chaque personnage que d' ailler les détruire en les réunissant .


Citation :
“I’m going to speak frankly: I think our characters are bigger than Marvel’s.” He said that he’d rather spend time building each character on his or her own rather than “smashing them together.”

Geoff Jones confirme aussi à ce lien que Superman frappera quelqu'un clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:38

Citation :
October 8, 2010: Warner Bros. Planning to Release Two DC Comics Movies a Year

by Neil Cole

DC Comics Chief Creative Officer Geoff Johns has stated that there will be at least two DC properties in theaters each year for the foreseeable future.

Speaking at the New York Comic Con, Johns went on to say that the films will help to fill a void that will be left after the release of "Harry Potter and the Deathly Hallows - Part II" which will mark the end of the Harry Potter franchise.

The second most successful franchise of all time, the Harry Potter films have brought in nearly $2 billion at the box office since 2001 and each film averages about $285 million.

Warner Bros. will put their plan into action next year with the release of "The Green Lantern" on June 17th. The studio will have some stiff competition from rival Marvel Studios though in the form of "Thor" and "Captain America".

If "The Green Lantern" holds it's ground and becomes the blockbuster Warners is hoping for, the studio will have no trouble sticking to their plan with the release of a third Batman movie and Superman franchise reboot in 2012.


http://www.supermansupersite.com/1008454.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:44

La citation exacte de Johns sur le pourquoi il pense qu'il est important pour eux de prendre leur temps avec leur personnages

Citation :
I like the Marvel characters a lot, but our characters, these characters are bigger than just a character on the street. It's very, very important that we introduce these characters and work on these characters and work on them like that. Rather than trying to smash everyone together, these characters do deserve to be spotlighted, and treated equally like A-list characters, like Superman and Batman"

Citation :
J'aime beaucoup les personnages Marvel beaucoup, mais nos personnages, ces personnages sont plus grands que le premier personnage venu. Il est très, très important que nous introduisons ces personnages et que nous travaillons et travaillions ces personnages , plutôt que d'essayer d'écraser tout le monde en les réunissant.., ces personnages ne méritent d'être mis en lumière, et sur un pied d''égalité de traitement avec des personnages de A-liste, comme Superman et Batman


http://cinemablend.com/new/There-Are-No-Plans-In-The-Works-For-A-Justice-League-Movie-21087.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:44

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BrentSprecher/news/?a=24107

Interview vidéo de Geoff Jones sur le plan en cours, ou il reste trés mysterieux.

interview réalisé à l'origine par collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: