Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:19

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Jason_momoa_as_aquaman___poster__2016__by_camw1n-d8j7m1f
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:04

THE CONJURING Director Talks About The Possibility Of Helming A DC Film

Citation :
The interviewer pointed out that the studio likes taking care of it's filmakers, and thus, what were the possibilities of keeping Wan on board for a superhero movie? "Yeah it's weird. Continuing that family tradition, [Warner Bros. is] like that and it's almost like they're very old school in that respect, which you don't see much of anymore." When asked if there was a specific DC property that Wan would be interesting in, his response was: "Yeah, there are some that I like... I am open to all possibilities at this poin

http://www.comicbookmovie.com/fansites/RedSonSupermanNews/news/?a=117111

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:24

Tu vois il parlait encore la d'un film dc. Donc vu la rumeur qu'il y avait avec lui sur Shazam depuis des mois et sa relation avec The Rock, ca pouvait ressurgir. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:33

Donccc pour les réals Dc nous avons :

Zacky Snyder ( Batma v superman, justice league 1 et 2 )

David Ayer (Suicide Squad)

Michelle Mc Laren (pour Wonder Woman)

Normalement James Wan ( Pour Shazam)

En rumeur : Jeff Nichols pour Aquaman ( fuité par le hack de Sony)

En rumeur : Phil Lord et Chris Miller pour Flash désolé Toto ( fuité par El Mayimbe et Jeff Sneideir) hihihihi

( c'est étonnant quand meme Lord et Miller, vu les autres réals de l'univers dc, et le ton qui semble avoir été décidé pour l'univers, mais why not, à voir)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:21

SuperFlay a écrit:


( c'est étonnant quand meme Lord et Miller, vu les autres réals de l'univers dc, et le ton qui semble avoir été décidé pour l'univers, mais why not, à voir)

Yes c'est vrai pour le ton, mais en même temps ça correspondrait bien au perso de Flash qui est quand même le plus "fun" de tous. Leur énergie de malade et leurs ambitions visuelles correspondraient parfaitement au personnage.
Et la Warner semble choisir ses réal aussi pour leur identité forte (à plusieurs degrés, et dans différents domaines), à part maybe le choix de Michelle McLaren que je ne connais pas (mais avec un oeil sur sa filmo ça me semble être leur choix le plus "soft") : Jeff Nichols avec Take Shelter et Mud, James Wan ses Death Sentence, Saw, Insidious et, ok, Furious 7, David Ayer et End of Watch, Fury...
Et bien sûr Snyder, qui pour démarrer le DCU, est quand même quelqu'un d'autre que Favreau pour le MCU (même si je le trouve sympa mais bon... niveau identité visuelle forte c'est pas comparable).

Et puis après ils peuvent toujours s'adapter à la ligne directrice tout en apportant leur touche. James Gunn avait a priori pas le profil type Marvel par exemple, avec son Super assez glauque et dérangeant (malgré ses apparences fun).
ça peut être la même chose côté DC/Warner. Avec aussi la différence que Warner n'a pas l'air d'avoir la même politique niveau "contrôle des réal" que Marvel, et a encore une fois peut-être moins peur de se mouiller et d'avoir des réal avec une identité forte... Ils ont encore le succès de Nolan en tête, et leur approche m'a l'air de favoriser la qualité et le caractère unique et original de leurs films (peux me tromper). Et Lord et Miller ont prouvé qu'ils pouvaient rapporter au BO, ont des retours critiques majoritairement positifs, et sont des fan favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:14

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:


( c'est étonnant quand meme Lord et Miller, vu les autres réals de l'univers dc, et le ton qui semble avoir été décidé pour l'univers, mais why not, à voir)

Yes c'est vrai pour le ton, mais en même temps ça correspondrait bien au perso de Flash qui est quand même le plus "fun" de tous. Leur énergie de malade et leurs ambitions visuelles correspondraient parfaitement au personnage.
Et la Warner semble choisir ses réal aussi pour leur identité forte (à plusieurs degrés, et dans différents domaines), à part maybe le choix de Michelle McLaren que je ne connais pas (mais avec un oeil sur sa filmo ça me semble être leur choix le plus "soft") : Jeff Nichols avec Take Shelter et Mud, James Wan ses Death Sentence, Saw, Insidious et, ok, Furious 7, David Ayer et End of Watch, Fury...
Et bien sûr Snyder, qui pour démarrer le DCU, est quand même quelqu'un d'autre que Favreau pour le MCU (même si je le trouve sympa mais bon... niveau identité visuelle forte c'est pas comparable).

Et puis après ils peuvent toujours s'adapter à la ligne directrice tout en apportant leur touche. James Gunn avait a priori pas le profil type Marvel par exemple, avec son Super assez glauque et dérangeant (malgré ses apparences fun).
ça peut être la même chose côté DC/Warner. Avec aussi la différence que Warner n'a pas l'air d'avoir la même politique niveau "contrôle des réal" que Marvel, et a encore une fois peut-être moins peur de se mouiller et d'avoir des réal avec une identité forte... Ils ont encore le succès de Nolan en tête, et leur approche m'a l'air de favoriser la qualité et le caractère unique et original de leurs films (peux me tromper). Et Lord et Miller ont prouvé qu'ils pouvaient rapporter au BO, ont des retours critiques majoritairement positifs, et sont des fan favorites.

Pas forcément Jerewan, ca dépend des Run. Le perso de Barry Allen en lui meme a un coté lumineux, mais n'est pas forcément fun. En tous cas dans sa version moderne meme si sous le coup de ses derniers auteurs, on y trouve une énergie de ce type,  mais le perso l'est bien moins" qu'un Hal Jordan ( ce qui n'empeche pas ce personnage d'etre plutot tragique) et les histoires n'ont pas grand chose de fun. on parle quand meme en plus à la base d'un personnage qui travaille dans le procédural Wink

Les réals sinon ont une personnalité forte oui, mais ont pas mal de points communs. dont un coté souvent gritty, à tension,  grounded, avec un visuel "réaliste" (Meme Snyder s'y est mis) et relativement sombre, en tous cas faisant la part belle au drama.  et c'est loin d'etre le style de Lord et Miller apriori? Aprés bien sur ils peuvent s'adapter mais à quoi bon aller les chercher alors, si c'est pour les dénaturer totalement? ( Bon on peut dire que c'est ce qu'a fait Wan avec les fast and furious)


Dernière édition par SuperFlay le Lun 6 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:24

Ps: aprés il est trés possible qu'ils adaptent trés librement Barry Allen, vu le choix de Ezra Miller. Il n'empeche qu'à moins de virer au "bizarre" vu l'univers dc, et qu'on est quand meme dans le procédural avec le perso à un moment ou un autre, je vois mal d'un coup une série style spiderman de Raimi à titre de comparaison, à coté d'un MoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:46

Citation :
Pas forcément Jerewan, ca dépend des Run. Le perso de Barry Allen en lui meme a un coté lumineux, mais n'est pas forcément fun. En tous cas dans sa version moderne meme si sous le coup de dessinateurs on y trouve un ton léger, le perso est bien moins "fun" qu'un Hal Jordan ( ce qui n'empeche pas le personnage d'etre plutot tragique) on parle quand meme en plus à la base d'un personnage qui travaille dans le procédural, on est pas forcément dans le fun
Fair enough, merci, je m'en remets à tes connaissances alors, je connais pas très bien Flash. Wink
De ce que j'ai lu (et vu, même si la série est pas forcément représentative du perso dans l'absolu), ça m'avait l'air d'être le plus espiègle et léger (ce qui n'empêche pas un certain côté tragique non plus comme ce que tu dis sur Hal Jordan). Et je me rappelle aussi d'une certaine dynamique assez drôle et fraiche entre Hal et Barry. C'est pour ça que j'ai dit ça, mais de toute évidence je ne connais qu'une petite partie du personnage. Après à voir la direction du perso dans le DCU.
(d'ailleurs c'est pas le topic, mais t'aurais des runs à conseiller pour un novice en Flash ? J'ai lu et vu Flashpoint et puis la série actuelle, et j'ai lu quelques autres où il était là sans être central, mais j'aime bien ce que je vois du perso)

Citation :
Les réals sinon ont une personnalité forte oui, mais ont pas mal de points communs ( dont un coté souvent gritty, à tension, et grounded. Meme Snyder s'y est mis) et c'est loin d'etre le style de Lord et Miller apriori? Aprés bien sur ils peuvent s'adapter mais à quoi bon aller les chercher alors, si c'est pour les dénaturer totalement?
Yes, mais s'adapter ou essayer un autre ton ne veut pas forcément dire se dénaturer. Pour l'instant on connaît Lord et Miller principalement pour de la comédie ou ce qui s'en rapproche oui, en tout cas toujours dans un ton extrêmement fun (et toujours avec une vraie sensibilité d'écriture vis à vis de leurs personnages), mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas aller vers autre chose (leur série d'ailleurs, que j'ai pas encore vu, semble explorer un ton encore un peu différent de ce qu'ils ont fait tout en gardant leur touche, mais à voir). Vu Jump St, Lego et Cloudy, on voit déjà qu'ils sont capable de gérer des choses assez différentes (même si oui on reste dans un ton "outrancier" et "fun") : de la bromance, du récit initiatique à portée mythologique, du film d'action live, de la comédie live, du film d'animation à des styles très différents... et puis pas mal d'audace.
Les voir s'essayer à quelque chose de plus grounded et gritty tout en gardant leur inventivité et énergie, ça me paraît intéressant.
Mais oui c'est vrai que les autres réal ont un profil plus grounded de base (j'allais te sortir le contre-exemple de Snyder mais tu m'aurais sorti Dawn of the Dead et tu m'aurais eu donc tant pis Laughing ) et que ce choix serait curieux. Mais pas forcément siiii out of the box non plus de mon point de vue, le côté frénétique de Flash correspondrait bien au côté frénétique des deux réal (mais sûrement biaisé par ma vision de Flash j'en conviens Wink ).

Y'avait aussi un comics que j'avais lu (mais ça doit peut-être se répéter) où dans les dialogues de Flash, ses mots étaient collés ensemble ou dans le genre pour montrer son débit de parole (me semble que c'était dans Final Crisis mais je me souviens plus). C'est ce genre de détails auxquels j'ai pensé quand j'ai lu la rumeur sur Lord et Miller, c'est totalement leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

SuperFlay a écrit:


En rumeur : Phil Lord et Chris Miller pour Flash désolé Toto ( fuité par El Mayimbe et Jeff Sneideir)  hihihihi


Sniff, mais apparemment je suis le seul...
Alors qu'il y a des Matthew Vaughn et Brad Bird.... Ou dans un style proche du duo mais en mieux y a un certain Edgar...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:48

JereWan a écrit:

De ce que j'ai lu (et vu, même si la série est pas forcément représentative du perso dans l'absolu), ça m'avait l'air d'être le plus espiègle et léger (ce qui n'empêche pas un certain côté tragique non plus comme ce que tu dis sur Hal Jordan).
Espiègle Barry? Maybe, tu penses à quoi? (parce qu'il y a le Da Justice league en effet)
Citation :

Et je me rappelle aussi d'une certaine dynamique assez drôle et fraiche entre Hal et Barry.

Yes yes, mais justement surtout dans leur version moderne, Gl serait celui qui entraine Barry, qui est plutot serieux, et "coincé" le type trés by the book ( il a trés peur d'ailleurs dans les premiers épisodes de la ligue d'etre vu comme un hors la loi). Aprés y a des variantes, rien que la série Tv, ou on retrouve le coté serieux de Barry, mais c'est quand meme un post ado assez emporté ( rien que sur son pouvoir) Le Barry Allen post crisis jusqu'au run de Manapul me semble assez tragique ( surtout sa renaissance avec Geoff Jones, qui s'appelle d'ailleurs rebirth) sinon sur d'autres versions, tu peux aussi lire le Wally West de Mike Baron et Jackson Guice, qui est meme assez dark ( meme si Wally est un perso plutot Johnny Stormesque pour te donner une idée) Pour moi de toutes les façons, Barry a été redéfini avec sa nouvelle origine ( le reverse flash qui tue sa mère) et la quoi qu'on fasse, meme si chez Manapul il y a un ton trés speed, virevoltant, et le perso a des écarts, un comportement en apparence parfois léger, il est plutot serieux et a meme des moments sombres(pit tetre moi).

Citation :
C'est pour ça que j'ai dit ça, mais de toute évidence je ne connais qu'une petite partie du personnage. Après à voir la direction du perso dans le DCU.
(d'ailleurs c'est pas le topic, mais t'aurais des runs à conseiller pour un novice en Flash ? J'ai lu et vu Flashpoint et puis la série actuelle, et j'ai lu quelques autres où il était là sans être central, mais j'aime bien ce que je vois du perso)
Ah, ok. Tu trouves le perso light dans flashpoint? Parce que bon évidemment la série se prete pas non plus a faire le guignol, mais je me souviens pas Barry non plus etre trés light ou fun dedans . pit tetre moi.


Citation :
Yes, mais s'adapter ou essayer un autre ton ne veut pas forcément dire se dénaturer. Pour l'instant on connaît Lord et Miller principalement pour de la comédie ou ce qui s'en rapproche oui, en tout cas toujours dans un ton extrêmement fun (et toujours avec une vraie sensibilité d'écriture vis à vis de leurs personnages), mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas aller vers autre chose (leur série d'ailleurs, que j'ai pas encore vu, semble explorer un ton encore un peu différent de ce qu'ils ont fait tout en gardant leur touche, mais à voir). Vu Jump St, Lego et Cloudy, on voit déjà qu'ils sont capable de gérer des choses assez différentes (même si oui on reste dans un ton "outrancier" et "fun") : de la bromance, du récit initiatique à portée mythologique, du film d'action live, de la comédie live, du film d'animation à des styles très différents... et puis pas mal d'audace.

Ah, je dis pas ça. Je serais meme le premier à te dire que le contre casting est good. Mais apriori c'est pas l'orientation Warner pour le moment. ( puis franchement pour le moment hein, je prefere qu'on fasse les choses bien qu'on expérimente.  angélique )
Citation :

Les voir s'essayer à quelque chose de plus grounded et gritty tout en gardant leur inventivité et énergie, ça me paraît intéressant.

Ailleurs ce serait bien aussi?  angélique
Citation :

Mais oui c'est vrai que les autres réal ont un profil plus grounded de base (j'allais te sortir le contre-exemple de Snyder mais tu m'aurais sorti Dawn of the Dead et tu m'aurais eu donc tant pis Laughing )

onseclate Et Mos malgrés Krypton, malgrés les envolées fantastique, le style visuel l'est globalement.

Citation :
et que ce choix serait curieux. Mais pas forcément siiii out of the box non plus de mon point de vue, le côté frénétique de Flash correspondrait bien au côté frénétique des deux réal (mais sûrement biaisé par ma vision de Flash j'en conviens Wink ).

Pit etre donc, mais pour l'instant, à la réflexion,  pas convaincu que c l'orientation Warner ni que c une bonne idée finalement. ( a me tromper)

Citation :
Y'avait aussi un comics que j'avais lu (mais ça doit peut-être se répéter) où dans les dialogues de Flash, ses mots étaient collés ensemble ou dans le genre pour montrer son débit de parole (me semble que c'était dans Final Crisis mais je me souviens plus). C'est ce genre de détails auxquels j'ai pensé quand j'ai lu la rumeur sur Lord et Miller, c'est totalement leur délire.

Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Citation :
Espiègle Barry? Maybe, tu penses à quoi? (parce qu'il y a le Da Justice league en effet)

Citation :
Ah, ok. Tu trouves le perso light dans flashpoint? Parce que bon évidemment la série se prete pas non plus a faire le guignol, mais je me souviens pas Barry non plus etre trés light ou fun dedans . pit tetre moi.

Espiègle n'était pas le bon mot, sinon je t'avoue que je saurai pas trop de montrer d'exemples précis, mais je pense que c'est dû à une impression purement subjective dû à mon expérience du personnage et aussi, maintenant je m'en rends compte, à l'image qu'un acteur comme Grant Gustin peut véhiculer, quelqu'un d'un peu awkward mais smart (voire "smartass"), sympa, maladroit mais frais (tout en gardant une certaine noirceur dans l'âme du à son passé et sa motivation), image de l'acteur qui malgré tout s'est bien imprégné en moi. D'où ma remarque générale sur l'aspect "fun" (pour le perso, et la série donc). Après non c'est pas à se tordre de rire, c'est fun, pas funny.  What a Face
Mais après avoir lu tes réponses et m'être interrogé sur pourquoi je le voyais comme ça en repensant vraiment à tout ce que je connaissais du perso, je me rends compte que c'est principalement dû à ce que je viens de dire, et c'est une impression très subjective sur laquelle il m'est difficile finalement de poser des mots juste. Je sais juste que quand j'ai lu "Lord et Miller", je me suis dit instinctivement que c'était un excellent choix. Sûrement aussi la notion de vitesse, qui rappelle un roller coaster, qui évoque du fun. Je sais pas trop comment mon cerveau marche parfois.
En fait je pense que c'est principalement dû à la frénésie (voire l'hystérie) et l'énergie du duo, qui a fait écho dans mon esprit au personnage de Flash et ses super-pouvoirs qui sont, par essence, frénétique et énergique. Laughing
ça, plus l'inventivité encore une fois de ces réal, et leur générosité (et leur côté très geek), me suis dit "banco".

En ce qui concerne Flashpoint non, c'est pas vraiment fun en effet (même si y'a des moments dans le DA, que j'ai beaucoup plus en tête que le comics, l'ayant revu la semaine dernière), c'est assez dark. Mais bon je me suis dit qu'il pourrait aussi arriver des trucs bien dark à un personnage plutôt "cool" de base

Citation :
Yes yes, mais justement surtout dans leur version moderne, Gl serait celui qui entraine Barry, qui est plutot serieux, et "coincé" le type trés by the book ( il a trés peur d'ailleurs dans les premiers épisodes de la ligue d'etre vu comme un hors la loi). Aprés y a des variantes, rien que la série Tv, ou on retrouve le coté serieux de Barry, mais c'est quand meme un post ado assez emporté ( rien que sur son pouvoir) Le Barry Allen post crisis jusqu'au run de Manapul me semble assez tragique ( surtout sa renaissance avec Geoff Jones, qui s'appelle d'ailleurs rebirth) sinon sur d'autres versions, tu peux aussi lire le Wally West de Mike Baron et Jackson Guice, qui est meme assez dark ( meme si Wally est un perso plutot Johnny Stormesque pour te donner une idée) Pour moi de toutes les façons, Barry a été redéfini avec sa nouvelle origine ( le reverse flash qui tue sa mère) et la quoi qu'on fasse, meme si chez Manapul il y a un ton trés speed, virevoltant, et le perso a des écarts, un comportement en apparence parfois léger, il est plutot serieux et a meme des moments sombres(pit tetre moi).
japrouvecbien Merci pour ces conseils et le temps que tu as pris. Wink
En effet, je me rappelle maintenant d'un Flash "by the book" et d'un Hal plus "déconneur", merci de m'avoir rafraichi la mémoire. What a Face


Citation :
Ah, je dis pas ça. Je serais meme le premier à te dire que le contre casting est good. Mais apriori c'est pas l'orientation Warner pour le moment. ( puis franchement pour le moment hein, je prefere qu'on fasse les choses bien qu'on expérimente.
Laughing Non mais moi aussi, mais les mecs (de mon point de vue) ne sont pas des manchots et je leur fais entièrement confiance, pour ça que je suis 100% on board et bien moins sceptique que toi ou ToTo. Après, question de point de vue, de préférence, d'attachement au perso et aux réal, tout ça. C'est moi. Wink

Citation :
Et Mos malgrés Krypton, malgrés les envolées fantastique, le style visuel l'est globalement.
Yes totalement, je pensais plus au Snyder pré-MoS, avec 300, Sucker Punch et Watchmen, c'était a priori pas le cinéaste type pour un film "grounded" (le visuel dans le teaser avait surpris énormément de monde à l'époque... jusqu'à ce qu'on dise "hé les mecs, regardez Dawn of the Dead hein, Snyder c'est pas que du comic book style et des ralentis"). Encore que pour Watchmen ça peut se discuter, mais visuellement c'était quand même hyper stylisé et comic booky.


Après ça serait aussi possible que la Warner veuille des films avec un feeling différent pour chacun de ses héros (tout en gardant le même univers de base), non ? Comme Cap était un film de guerre, Cap 2 un film d'espionnage, etc.
Reste l'orientation du personnage de Flash dans le DCU, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:40

On peut avoir George Miller sur Aquaman? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

James Wan siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

https://www.youtube.com/watch?v=v8ekp7vUWB4

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09



George Miller Rises !! hihihihi Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:59

hihihihi

http://www.hollywoodreporter.com/news/warner-bros-film-chief-wonder-799408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

Donccc pour les réals Dc nous avons :

Zacky Snyder ( Batman v superman, justice league 1 et 2 )

David Ayer (Suicide Squad)

Patty Jenkins (pour Wonder Woman)

James Wann pour Aquaman

Ben Affleck pour Batman

Basketball

Phil Lord et Chris Miller en écriture pour Flash, on ne connait pas encore le réal. Douteux que ce soit eux, ils sont sur le film de Han Solo.

Outre Flash, reste des postes vacants pour les réals de Cyborg, Green Lantern ( corps? ) un superman stand alone ( rumeur) .. rumeur aussi d'un film sur un side kick Batman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

Basketball

Bon allé ce week-end au comic con ils annoncent Edgar Wirght sur Flash. Ou Matthew Vaughn/Brad Bird en 2nd choix.
Et Duncan Jones sur Green lantern.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:07

Et George Miller sur Justice League siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

http://heroichollywood.com/home-1/2015/7/15/batman-v-superman-suicide-squad-comic-con-trailers-show-distinct-tone-for-dceu

'Batman v Superman,' 'Suicide Squad' Comic-Con Trailers Show Distinct Tone for DCEU
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:02

japrouvecbien

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 DC_cast_embed_LARGE

Une grosse partie des protagonistes du Dc movie Universe Genial

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=122894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:38

Sacré casting quand même! Il a déjà une belle gueule le DC movie universe japrouvecbien (même si y a Jai Courtney hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:00

japrouvecbien

Jay Courtney a l'air bien dans suicide squad angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:06

Et si Sam Raimi venait se refaire une santé avec Flash?

Il peut faire dans la comédie mais aussi dans le dark qu'affectionne Dc, en ce moment, quand on repense à un plan simple Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:10

Oué, sauf que ce sera Edgar Wright hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: