Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joyeux Noel à tous!

Aller en bas 
+6
Tayelore
Heathcliff
Killzeus
Archie Leach
leXtat
JKKS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:40

Bon allez je tombationnne What a Face Laughing sympa de t'avoir croisé heath Very Happy

Bon courage pour ton créationnement cheers et profites bien du daloyauu demainn et de tes invités Very Happy (ou profites bien en tant qu'invité? )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:42

Bon pour résumer:

Vive Dalloyau Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_bounce

et buenas nochez ( Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_mad nan ça doit pas s'écrire comme ça Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol ) , je vais rêver de gâteau pendant que tu rêvera de Blu-Ray, et bisou de joyeux nooel Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:13

Laughing

Mircii Very Happy ca va les réves de gateaux etaient présent ou pas? ( il a été mangéé ou pas? Very Happy )

commennt ca va tous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:28

bah bien
et toi
content de tes cadeaux?

d'ailleurs ton blue ray de blade runner m'a donnée envi de l'acheter en plus quand je voit les critique de ce support c'est que du bonheur.

J'espère que c'est bien celui-ci que t'as eu
Blade Runner - Final Cut - Edition Blu-Ray
Joyeux Noel à tous! - Page 3 7321910184691
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:35

fichtre !!! je suis à la bourre !!!


Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:56

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers Hello Eveybody Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_santa

J'ai rêvé de gâteaux et de bricoles en bois (qui me font suer au passage Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol mais ça rend super, je suis un génie Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cool )

Pas encore mangé la buche, j'en peu plus là Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_pale Joyeux Noel à tous! - Page 3 Lol j'espère qu'elle est aux marrons miam, café miam miam ou caramel pourquoi pas, re-miam...plus que 2/3 heures à attendre Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_razz



La jaquette du blu-ray de Balde Runner est trop laide, c'est quoi cette horreur Joyeux Noel à tous! - Page 3 Affraid Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:02

Heathcliff a écrit:
La jaquette du blu-ray de Balde Runner est trop laide, c'est quoi cette horreur Joyeux Noel à tous! - Page 3 Affraid Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol

salut !

c'est la même que celle du DVD première édition !
jaquette typique années 80 !
et c'est vrai, pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:12

on peut pas tout avoir
question budget c'était soit la jaquette soit la qualité du film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:16

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:20

Salut mister Chriseeee de Niceeeee Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers et zoyeux noel à toi Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_santa Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin


Citation :
on peut pas tout avoir
question budget c'était soit la jaquette soit la qualité du film

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_eek Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_question Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:50

cubi a écrit:
bah bien
et toi
content de tes cadeaux?

d'ailleurs ton blue ray de blade runner m'a donnée envi de l'acheter en plus quand je voit les critique de ce support c'est que du bonheur.

J'espère que c'est bien celui-ci que t'as eu
Blade Runner - Final Cut - Edition Blu-Ray
Joyeux Noel à tous! - Page 3 7321910184691
Yeahhh c'est celui la (et j'aime la jaquette moiii Laughing Wink )

Yes yes je suis pas du genre à promouvoir le "achete, achetess achetes" mais c hallucinant la (jusqu'au prochain support dans deux ans Laughing a c h e t e s ! What a Face Laughing )

et toi bon Noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

Heathcliff a écrit:
Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers Hello Eveybody Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_santa
cheers

Hellooo toibodyy! cheers

Citation :
J'ai rêvé de gâteaux et de bricoles en bois (qui me font suer au passage Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol mais ça rend super, je suis un génie Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cool )

Laughing

Citation :
Pas encore mangé la buche, j'en peu plus là Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_pale Joyeux Noel à tous! - Page 3 Lol j'espère qu'elle est aux marrons miam, café miam miam ou caramel pourquoi pas, re-miam...plus que 2/3 heures à attendre Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_razz
lol! Elleee en peuut plus ! vitee!!!!!!!

Citation :
La jaquette du blu-ray de Balde Runner est trop laide, c'est quoi cette horreur Joyeux Noel à tous! - Page 3 Affraid Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol

Laughing Nann Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:54

Chris De Nice a écrit:
fichtre !!! je suis à la bourre !!!

On avait pas dit d'heuree! mais si tu veux on te punit quand meme Twisted Evil Laughing


Citation :
Joyeux Noël à tous !!!


cheers Mircii you tooo Very Happy

alors ça a été comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:21

Citation :
et toi bon Noel?
bah moi je le fête pas donc on fait je suis trankilou à la maison a rien branler.

je navigue en bd (je découvre les très bon gotham central), film et console comme un autiste. et quand j'aurai faim ce soir je pense que l'homme des carverne sortira de sa grotte pour aller chasser du gibier.

Citation :
Yes yes je suis pas du genre à promouvoir le "achete, achetess achetes" mais c hallucinant la

ouai d'après les critique blue ray ils ont mis le paquet.
Il sera miens très prochainement "mon précieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:42

cubi a écrit:
Citation :
et toi bon Noel?
bah moi je le fête pas donc on fait je suis trankilou à la maison a rien branler.
Wink ca va pas relou quand meme?


Citation :
je navigue en bd (je découvre les très bon gotham central), film et console comme un autiste. et quand j'aurai faim ce soir je pense que l'homme des carverne sortira de sa grotte pour aller chasser du gibier.
LaughingWink

Citation :
ouai d'après les critique blue ray ils ont mis le paquet.
Il sera miens très prochainement "mon précieu"

lol! Basketball viennss viennss rejoindree la sectee de ceux qui a cheteeeee (bon moi je suis qu'infiltré, faut pas le dire afro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:01

Citation :
ca va pas relou quand meme?
au bah ça permet de faire une cure d'acool et d'éviter la crise de foi à cause des repas à répétition.

puis un peu de repos au calme en jogging et sweat tout pourri ça fait du bien Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin

Citation :
Joyeux Noel à tous! - Page 3 Lol Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_basketball viennss viennss rejoindree la sectee de ceux qui a cheteeeee (bon moi je suis qu'infiltré, faut pas le dire Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_rr Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol )

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:26

cubi a écrit:
Citation :
ca va pas relou quand meme?
au bah ça permet de faire une cure d'acool et d'éviter la crise de foi à cause des repas à répétition.

puis un peu de repos au calme en jogging et sweat tout pourri ça fait du bien Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin

Laughing Tu as la philosophiee Very Happy je suis un peu comme to (en ts cas comme tu semble l'etre)i a voir le bon coté des choses ..

puis je suis super partagé sur ces fetes de ttes les facons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:42

bon ça y est j'ai craqué j'ai pris blade runner en blue rey
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrgggggggggggggg Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:48

Noyeux Joël à tous! Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers avec beaucoup de retard! (pas taper!) Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_redface j'espère que vous avez tous été gâté et que vous vous êtes fait plaisir pour ceux qu'on pas eu de kdos et que vous avez passez un bon réveillon de Noël! Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:56

Mais oui, où c'est que t'étais passé toi, t'es aux abonnés absents Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol

Et ton Noyel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

Heathcliff a écrit:
Mais oui, où c'est que t'étais passé toi, t'es aux abonnés absents Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol

Et ton Noyel alors?

Disoulé ma louloute, Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_redface pas mal de choses à faire et j'étais pô chez moi, sinon mon Noyel était fantastique Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_santa , bien mangé, bien bu Joyeux Noel à tous! - Page 3 Fresse et surtout les kdos ont vraiment fait plaisir à tout le monde, c'est pas toujours gagné! Et toi ça été ton réveillon? Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:31

J'ai presque fini les bonus du TDK, un peu decu... j'espérais trop un truc comme les dvd de Lord of the ring Joyeux Noel à tous! - Page 3 Kopfschuettel
Parcontre le film est toujours aussi énooOOOOOOOOO000rrmme Joyeux Noel à tous! - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:52

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers Choupinet Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_sunny

Je suis contente que tu es passé un Noyel fantastique, c'est cool.
Bah moi, j'ai pas pu faire ça le 24, mais le lendemain, assez tranquilou mais très sympa avec une bonne ambiance, la bouffe et Kdos itou Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_flower

Demain aprem, je remet ça avec des copines, c'est la fête Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_jokercolor Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:39

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_cheers Louloute

Content pour toi que tout se soit bien passé de ton côté également, moi la fiesta ça sera pour de demain à Avignon, on va faire les fous sur le pont! Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_bounce Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_geek et ce pendant 3 jours! Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_jokercolor Passez un bon réveillon du nouvel an tout le monde et à l'année prochaine si je vous vois pas avant. Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_wink (ça me fait toujours bizarre de dire à l'année prochaine, alors que 2010 c'est dans quelques jours seulement!) Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_eek Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:39

cubi a écrit:
bon ça y est j'ai craqué j'ai pris blade runner en blue rey
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrgggggggggggggg Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_bounce

cheers Vu?


Hello Larmes! Bonne fetes à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux after Noel Cinefeeling !! Joyeux fetes tout court meme !!!!
» Joyeux Noel!!
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: