Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fantomas de Christophe Gans enfin??

Aller en bas 
+4
lepinpin
freakshit
cubi
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:21

Je trouve pas justement.

Pour moi, il n'est pas toujours trés juste et en fait bcp ou ne fait pas grand chose. pire que tout je le trouve un peu limité a 3 expressions.

il a une présence, une gueule, mais ca s'arrete souvent la pour moi. On est loin d'un Ventura dans le meme registre ou meme d'un Lanvin depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:37

Citation :
Pour moi, il n'est pas toujours trés juste et en fait bcp ou ne fait pas
grand chose. pire que tout je le trouve un peu limité a 3 expressions.

J'avoue que dans l'Immortel pour parlé de son dernier film, lorsqu'il pleur i n'est pas très convaincant, mais autrement perso je le trouve correct. Après, c'est sur qu'il ne vaut pas un Lanvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

Mouais pour Jean Reno, malgré le fait qu'il soit un peu trop présent au cinéma.
Ça serait bien retrouver des acteurs comme Samuel Le Bihan.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:40

Jean Reno,et bien pas trés original tout ça,enfin il est capable du meilleur........Comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:40

Pas de date de tournage à ma connaissance pour le moment, mais Fantomas d'aprés ce que je viens d'entendre est bien avancé dans sa post prod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:49

Interview de Vincent Cassel pour la sortie de Mesrine, ou il évoque Fantomas


Citation :
DS: Another one of my favorite villain parts you’ve done is playing Jean-Francois in Christophe Gans’ Brotherhood of the Wolf. Now you’re set to be in his Fantomas, who is a famed French super-villain.

VC: Fantomas is going to be a huge movie in terms of budget. It’s going to be around 60 million Euros, if not more, and we’re going to shoot it in 3D. It’s a superhero movie, except that they are all super-villains and their battlefield is the world. So that’s the idea of it.

DS: Like Despicable Me?

VC: Kind of, except it’s not a cartoon, but it will involve a lot of high technology and CGI. Fantomas was the master of disguise, but because this is more futuristic, we’ll use some kind of holograms and I will use other actors’ personas. I will be dressed with CGI and I will look like other actors, but it will always be “me.”

http://www.buzzine.com/2010/08/interview-vincent-cassel/

Merci à Gurn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54

bon c'est cool ça, mais le tournage n'était pas prévu à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomas de Christophe Gans enfin??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christophe Gans
» La Belle et la Bete de Christophe Gans
» Corto Maltese de Christophe Gans avec Tom Hughes
» Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)
» THE OTHER SIDE OF THE WIND, le dernier film de Orson Welles enfin à l'écran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: