Elijah Utilisateur
Messages : 25031Date d'inscription : 05/06/2010Localisation : Spectre vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Mar 18 Avr - 17:28 Dylan O'Brien
Mais oui Keaton aussi
Ça peut étre trés sympa.
Des air de Bourne (mais en l'état ca ne me dérange pas)...bon ensuite O'Brien...j'ai du mal a le voir dans un tel rôle, mais je l'adore tellement...que je lui laisse une chance !
Puis bon.....j'ai pas lu le livre. Donc peut étre qu'il est décrit comme un type banal, et pas musclé a la Rambo. Dans se cas il convient bien.
Le reste du cast est vraiment bon. Keaton impose direct, et sa fait plaisir de retrouver Taylor Kitsch perso.
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Mer 21 Juin - 19:33 Second Trailer :
VIDEO J'aime BIEN plus que le 1er Trailer.
Autant j'était bien curieux (et sa avait l'air sympa).
Mais la, oué carrément.
O'Brien a l'air excellent (et crédible), Keaton
.
Il en a fait du chemin depuis Teen Wolf le Stiles
.
Jason Todd pour Dylan.
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Jeu 7 Sep - 20:15
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Lun 11 Sep - 17:48 Making Of.VIDEO Je pense pas que ca sera un excellent film (mais je peut me tromper), mais bien efficace porter par un bon casting...OUI (i hope)!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031Date d'inscription : 05/06/2010Localisation : Spectre Sujet: Re: American Assassin Mer 13 Sep - 16:53 36%
Average Rating: 4.3/10
Reviews Counted: 11
Fresh: 4
Rotten: 7
Il commence mal mais bon à voir
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Mer 13 Sep - 20:45 J'ai quand même envie de le voir....HEIN....non mais
Critique vidéo du film (ils ont globalement trouver ca bien sympa, mais loin d’être parfait).
VIDEO
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: American Assassin Dim 17 Sep - 11:57 VIDEO En gros, certaine partie ennuyante, d'autre bien foutue, se prend trop au sérieux. Mais O'Brien et Keaton tienne le film !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: American Assassin