Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Spider Man Homecoming

Aller en bas 
+7
Elijah
Gizmo
Doctor_Ash
Sylar
JKKS
Tayelore
vendest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Spider Man Homecoming                                              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:15

Sympa, Très bon divertissement, l'histoire est intéressante, les scènes d'action sont top, ainsi que les acteurs (Keaton nous offre un très bon Vautour). Bref, je ne me suis pas fait chier mais je rejoins un peu l'avis de cubi, le film n'offre rien de bien nouveau.
Il est au-dessus de certains Marvel, quant à dire que c'est le meilleur, c'est une toute autre histoire.
Pour moi, le film a peut-être été surévalué et a profité d'une énoorme campagne de pub et d'une hype pour le personnage qui était de retour dans l'écurie Marvel.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Spider Man Homecoming                                              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:53

1 étoile

Une étoile pour Michael Keaton, et encore je suis gentil vu l'atrocité et l'incohérence de son costume.

Un film qui me ferait presque regretter les films de Marc Webb, c'est dire le niveau.

Se passe rien dans ce film la vache, ah si apparemment Peter Parker, le geek des geeks, peut choper la bombe du lycée en un film.

A l'abattoir les thématiques de l'identité du héros, on s'en fout on fait en sorte que tout le monde découvre que Peter est Spider-Man.

Les scènes d'actions / de voltiges sont chiantes à mourir, oh mon dieu c'est terrible, c'est filmé avec les fesses.

Ah si pour changer, on va emmener Spider-Man en dehors de New York parce que... non bah pour rien en fait, juste pour une vanne en milieu de film.

Robert Downey Jr. prend son chèque de 20 millions pour livrer la prestation la plus mollassonne / jem'enfoutisme d'un film de super-héros depuis George Clooney en Batman.

On demande à Tom Holland de sauter de joie partout et de parler comme un ado, apparement c'est ce qui en fait un bon Spider-Man.

Houlàlà à la fin on nous révèle Mary Jane... et bah rien, Peter s'en fout.

Fuck you Marvel, merci d'avoir détruit l'un mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man Homecoming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Homecoming
» Spider-Man : Into The Spider-Verse
» Spiderman Homecoming
» Spider-man
» Spectacular Spider-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: