Une étoile pour Michael Keaton, et encore je suis gentil vu l'atrocité et l'incohérence de son costume.
Un film qui me ferait presque regretter les films de Marc Webb, c'est dire le niveau.
Se passe rien dans ce film la vache, ah si apparemment Peter Parker, le geek des geeks, peut choper la bombe du lycée en un film.
A l'abattoir les thématiques de l'identité du héros, on s'en fout on fait en sorte que tout le monde découvre que Peter est Spider-Man.
Les scènes d'actions / de voltiges sont chiantes à mourir, oh mon dieu c'est terrible, c'est filmé avec les fesses.
Ah si pour changer, on va emmener Spider-Man en dehors de New York parce que... non bah pour rien en fait, juste pour une vanne en milieu de film.
Robert Downey Jr. prend son chèque de 20 millions pour livrer la prestation la plus mollassonne / jem'enfoutisme d'un film de super-héros depuis George Clooney en Batman.
On demande à Tom Holland de sauter de joie partout et de parler comme un ado, apparement c'est ce qui en fait un bon Spider-Man.
Houlàlà à la fin on nous révèle Mary Jane... et bah rien, Peter s'en fout.
Fuck you Marvel, merci d'avoir détruit l'un mes personnages préférés.