Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baby Driver

Aller en bas 
+2
Gizmo
vendest
6 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:08

Baby Driver                                 BabyDriverBannerLIVE2

Réa : Edgar Wright

Cast: voir affiche Razz

4,5 étoiles

jaime jaime jaime jaime saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:36

Un film d'action intense au montage dément et une BO d'enfer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:38

Légèrement déçu, peut Être un peu trop d'attente vu les précédents films de Wright. Ca reste très recommandable mais un peu long par moments (bien rattrapé par le dernier act assez dingue), et un peu classique malgré le montage et la BO.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:35

entre 3 étoiles et 3,5 étoiles
film sympa, on passe un bon moment, cast coolos, scènes d'actions bien funny (dernier acte bien puissant)
mais je trouve que tout l'ingéniosité de Wright était de mixer pleins d'idées de montage différentes qui dynamisait avec un très bon rythme et là on se retrouve avec un montage principal sonore(super bien foutu) mais qui tire un peu en longueur, ennuie par moment et perd énormément en rythme et du coup montre un autre point négatif que le film n'a pas grand chose à raconter.
On passe quand même un bon moment mais perso c'est le moins bon de sa filmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:58

Bon, vu il y a deux jours, je voulait laisser reposer tout ca (et revu aussi entre temps ^^).

Superbe, j'ai que 2 petit reproche que je lui donnerai. Donc ont va commencer par la. Tout d'abord l'intrigue en soit n'est pas follement original (faut l'avouer), j'ai penser a Drive d'ailleurs (mais en substance), et l'autre petite chose que je regrette, c'est qu'on ne voit pas assez Jon Bernthal (oui grand fan), avec un acteur comme sa, j'avoue j'ai était décu d'une simple apparition !


Voila, pour le reste.....QUE DU BON. C'est assez dingue, mais j'en suis ressortie avec une pèche d'enfer, et un sourire a faire pâlir le Joker. L'ambiance est vraiment énorme, et Wright n'hésite pas a nous donner plusieurs couches d'émotion, du rire au larmes (y a de super beau moment dans ce film, j'avoue que je m'attendais pas a sa), ou de suspens. Mais surtout a jongler entre les genres (film romantique, course poursuite, braquage, thriller), mais en gardant toujours un contrôle absolu sur sont oeuvre.


L'action est démente, je l'ai trouver parfaite. Alors oui il y a peut étre plus explosif, mais en terme d'ingéniosité, de réa, de montage et de cascades en dur....hummm c'est trés trés rare. Et pour le coup MERCI !
Le casting parfait, du premier au seconds rôles, tous sont excellent. J'avais des doutes sur Ansel Elgort, et bah il les a balayer d'un revers de mains. Aussi a l'aise dans l'action que le drame et aussi dans le pince sans rire ^^. Kevin Spacey, lui c'est le GRAND monsieur, il impose direct, rien a redire, respect. Jon Hamm est excellent, surtout quand ont croit avoir fait le tour avec ce personnage, Wright en remet une couche. Et c'est la que réside la force du réa, avec un script disons basique, il te renforce TOUT les petit a coté (perso, univers, réa, montage, ect). Et ces la qu'il fait vraiment la différence, auquel un réa lambda en aurait fait un film ultra générique.


Jamie Foxx est vraiment bon, il en fait tellement qu'il en devient excellent (la scène au Resto...pfiou). Eiza González fout la banane (et c'est pas ce que vous croyez...ou juste un peux), Lily James est peut étre le petit point faible, mais sont perso marche trés bien avec Baby.


La réalisation de Edgar Wright est absolument démente. Je pense que techniquement (et visuellement), c'est sont film le plus aboutie (niveau montage....chapeaux). C'est incroyable tout ce qu'il peut mettre en un seul plans, le mec ne te refait jamais le même boulot, quand tu croit qu'il a atteint sont maximum...et bah non, il t'en ressort un, et en plus aboutie.
Et bien sur l'OST. Comment ne pas parler de cette magnifique Soundtrack qui est une des pièce central du film. Tout simplement énergisante, elle nous fait partir dans ce monde qu'il a créer, pourtant il y a des musique ou je n'aurais pas spécialement voulu écouter (pas mon style), et pourtant ici, non seulement tout a une fonction (narratif ou via l'humeur de Baby), mais en plus te fait bouger t'es pied et ton corps, sans que tu t'en rende compte !


En bref......oui, pour moi easy, uns des meilleurs films de cette année (Top 5), et un de c'est meilleur taf (je dirait 3éme, après Shaun Of The Dead et Hot Fuzz), égalité avec The World'End. Car j'avais beaucoup aimé ce film. Mais plus les années passent, et plus je le kif. J'ai beaucoup aimé Scott Pilgrim, mais pas autant adhérer que beaucoup (des fois un peux trop WTF, même pour moi, et surtout des personnages et un humour pour lequel j'ai moins accrocher ), même si la encore...super film, donc bon.

Vivement sont prochain boulot.....peut importe le genre, il nous régalera.

4,5 étoiles

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien saut saut saut jaime
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:41

Meme ressenti que Cubi et Toto pour ma part.
Donc un peu déçu par rapport au CV d'Edgar Wright et aux retours que j'entendais a droite a gauche.
Alors, c'est très chouette attention, avec certains moments de mise en scène assez déments. Mais disons que si je suis emballé, j'espérais l'etre bien plus. Et le film perd parfois nettement son rythme, en particulier lorsqu'il vient se concentrer sur la romance assez ennuyeuse. Le perso de Debora est d'ailleurs un peu chiant.
Mais néanmoins ca reste bien fun, énergique et frais.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:54

Beaucoup aimé perso.
Alors certes c'est un film très différent de ce que Wright à l'habitude de faire mais il s'en sort plutôt très bien.
L'utilisation de la musique dans la narration fonctionne bien.
Le perso principal est très chouette, engageant et super bien joué par Ansel Elgort (tout le cast est top de toutes façons)
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film mais une fois dedans c'est super fun.
La galerie de personnages est chouette, la parcours du perso principal intéressant et les scènes d'actions bien fun comme il faut.
C'est dynamique, inventif et ça donne la pèche.
Chouette film.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:07

japrouvecbien







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Driver                                 Empty
MessageSujet: Re: Baby Driver    Baby Driver                                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Driver
» Baby Driver de Edgard Wright
» Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !
» Gone Baby Gone de Ben Affleck
» Mean Streets & Taxi Driver ressortent en Dvd et Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: