Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes

Aller en bas 
+4
ToTo-SL
cubi
Elijah
Gizmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:33

oser oui mais bouffer de la merde non surtout au prix du billet de ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:55

Bon beh je resterai seul dans ma dimension où Valerian est un film sympa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:09

1,5 étoile

Bon j'ai décroché après 1 heure Cool hihihihi

Je retiens juste le début qui m'a un peu fait pensé à un mini avatar. Genial
Cara Delevingne qui est pas mal! Certaines créatures ont de la gueule!
Par contre tous les apparitions rapides de gens connus j'ai trouvé ca lourdingue Shocked
Alain Chabat , Rihanna , Ethan Hawke et Clive Owen qui est sous exploité. nawak
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:43

Je suis projectionniste, j'ai vu le film gratuitement mais je veux quand même être remboursé What a Face

Besson connaît clairement pas la règle d'or "Show don't tell" puisque toutes les 5 minutes tout s'arrête pour que quelqu'un puisse expliquer ce qu'il font ou ce qui s'est passé avant le film Rolling Eyes
Puis Laureline qui sert à rien et n'est capable de rien sans l'aide de Valérian, Rihanna qui danse pendant 5 minutes dans des tenues qui doivent être sur la liste des fantasmes de Besson et les paroles de la chanson du générique de fin qui se résument à "I GOTTA BE A MAN". Il y a du sexisme nauséabond dans l'air siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:30

Citation :
Je suis projectionniste, j'ai vu le film gratuitement mais je veux quand même être remboursé

applaidissments mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:47

Vu mardi soir ...
Je vais rejoindre Toto sur certains points, mais je pense que globalement je serai moins indulgent.
L'intro est en effet plutot sympa et bien amenée.
Puis commence la débauche visuelle. Et oui pas grand chose a redire, c'est beau et riche. La fameuse séquence du Big Market est bien fichue et inventive (meme si pas exploité de maniere folle non plus)
Mais deja là 2 choses dérangent. Valérian et Laureline, en peu de temps on sent que ça va etre des persos pas hyper engageants. Autre souci : c'est beau oui, mais on sent que le mec a un coté démonstratif et qu'il veut absolument insister sur le visuel qu'il te propose.
Mais bon, à ce stade c'est pas encore vraiment trop genant puisque le film reste quand meme assez rythmé.
La séquence ou Valérian
Spoiler:
est sympa aussi mais trop courte.
Et puis oui, la 2eme partie du film arrive, et la ça se gate sévèrement (a partir du moment ou
Spoiler:
Comme dit plus haut, ca enchaine les péripéties inintéressantes. C'est truffé de moments gratos, longs et lourdingues (le show de Rihanna, la scène avec Chabat pour ne citer qu'eux).
Et à ce moment là les soucis relevés précédement (Persos peu engageants et visuel très "m'as tu vu" ) ressortent au 1er plan car plus grand chose pour détourner l'attention.
Et le dernier acte est interminable, à base de moments de faux suspens et de situations inintéressantes.

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2017

Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:57

Ce blockbuster de Luc Besson a été le troisième meilleur démarrage de tous ses films. Malgré les critiques qui foisonnent sur le Net et les réseaux sociaux (disant que Valérian et la Cité des mille planètes est un flop), j’irai quand même le voir. Je suis curieux de découvrir les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes   Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson
» La Saga "La Planètes Des Singes"
» The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
» Sooo aprés plus de mille messages quel est votre ressenti
» La Cité des Enfants Perdus de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: