Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Saga "La Planètes Des Singes"

Aller en bas 
+6
Elijah
sim
Xyrons
Béin
Tayelore
S-F68
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:44

Maintenant que le Reboot est sortie, j'aimerais parler de la Saga original. Smile

A la base, le livre du Romancier Français Pierre Boulle.

Donc, pour commencer, la saga original (1968->1973) :

"La Planète des Singes" - 1968

La Saga "La Planètes Des Singes" Planete-des-signes-affiche

Citation :
Réalisé par Franklin J. Schaffner. Avec Charlton Heston, Roddy McDowall, Kim Hunter,...

Titre original : Planet of the Apes.

Egaré dans l'espace-temps, un engin spatial américain s'écrase en 3978 sur une planète inconnue. Les astronautes Taylor, Landon et Dodge découvrent que les hommes primitifs de cette planète mystérieuse sont placés sous le joug de singes très évolués...

*******************************************************

"Le Secret De La Planètes Des Singes" - 1970

La Saga "La Planètes Des Singes" Affichesecretdelaplanetqw5

Citation :
Réalisé par Ted Post. Avec James Franciscus, Kim Hunter, Maurice Evans,...

Titre original : Beneath the Planet of the Apes.

L'astronaute Brent est envoyé au secours de Taylor, mais s'écrase à son tour sur la "planète des singes". Cherchant à retrouver son compagnon avec l'aide de Nova, il suit sa trace jusque dans la "Zone Interdite" où il découvre une société de mutants humains télépathes...

*******************************************************

"Les Evadés De La Planète Des Singes" - 1971

La Saga "La Planètes Des Singes" 100721112228535212

Citation :
Réalisé par Don Taylor. Avec Roddy McDowall, Kim Hunter, Bradford Dillman,...

Titre original : Escape from the Planet of the Apes.

Cornélius et Zira parviennent à retourner vers le passé, et débarquent au 20e siècle à Los Angeles. Ils y subissent les mêmes tourments que Taylor sur la "planète des singes", et découvrent petit à petit quels événements conduiront à la fin de la civilisation humaine et à la domination simienne...

*******************************************************

"La Conquête De La Planète Des Singes" - 1972

La Saga "La Planètes Des Singes" La-conquete-de-la-planete-des-singes-POSTER

Citation :
Réalisé par Jack Lee Thompson. Avec Roddy McDowall, Don Murray, Natalie Trundy,...

Titre original : Conquest of the Planet of the Apes.

En 1990, les animaux domestiques et le personnel de service ont disparu au profit des singes-esclaves. Mais ces derniers se révoltent et prennent le pouvoir, sous l'impulsion de Caesar, le fils de Cornélius et Zira...

*******************************************************

"La Bataille De La Planètes Des Singes" - 1973

La Saga "La Planètes Des Singes" La_bataille_de_la_planete_des_singes_grande

Citation :
Réalisé par Jack Lee Thompson. Avec Roddy McDowall, Claude Akins, Natalie Trundy,...

Titre original : Battle for the Planet of the Apes.

Sur la Terre dominée par des singes, Caesar, pacifique, doit affronter le général gorille Aldo. Mais une autre menace fait son apparition : des mutants commandés par le gouverneur Kolp.

*******************************************************

A noter : la série TV (1974), la Série Animée (1975), la nouvelle adaptation du Livre Original par Tim Burton (2001), et bien sur le Reboot de la Saga (2011). Smile

Alors, qu'elles sont vos Film préférés ? N'hésitez pas a donner votre avis ! cheers


Dernière édition par S-F68 le Jeu 18 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

( Casse couille on le film de Tim Burton est plutot une nouvelle adaptation du roman qu'un vrai remake casse couille off onseclate )

sinon c'est le premier que je prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:00

Captain MindFucker a écrit:
( Casse couille on le film de Tim Burton est plutot une nouvelle adaptation du roman qu'un vrai remake casse couille off onseclate )

sinon c'est le premier que je prefere Smile

C’est pas casse couille Laughing, tu as bien fait de me le dire, car je m'y connais pas trop, j'ai seulement vu la version de Tim Burton et le Reboot qui vient de sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:14

cheers

Moi aussi je préfère le 1er mais les autres sont pas mal aussi. Beaucoup aimé le 2e qui m'a d'ailleurs réellement donné envie de m'intéresser davantage à la saga. C'est un peu une redite du 1 au départ mais après, le film développe un peu plus les secrets de la Planète des Singes. Bon, ça fait clairement vieillot et limite ridicule par moment mais les idées sont bonnes et la fin m'a scotchée. Shocked

Le 3 est sympa aussi mais assez moyen dans l'ensemble. C'est un mélange d'humour, de légèreté mais aussi de sérieux et d'émotion, et les thèmes abordés sont intéressants. Le casting humain est limite mais les singes sont très bons, surtout Roddy McDowall. Et puis surtout, l'intro et la conclusion m'ont là encore scotchée. Shocked

Le 4 est l'un de mes préférés également. Encore vieillot mais avec un Roddy McDowall, cette fois-ci dans le rôle de César, encore plus saisissant et une jolie histoire. Assez violent aussi dans le visuel et le son, dans la façon dont c'est mis en scène, pour bien montrer la révolte des singes.

Le dernier par contre... Sleep Le film de trop. Mal fait, mal joué (à part César), caricatural (Aldo surtout, d'après mes souvenirs), avec des thèmes survolés même s'ils sont intéressants (bien aimé la morale, du moins, ce que j'en ai compris et qui fait bien écho aux films précédents). Le plus fauché de la saga et le plus chiant mais bon tout n'est pas à jeter non plus (enfin, faudrait que je le revoie... scratch Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:25

Captain MindFucker a écrit:
( Casse couille on le film de Tim Burton est plutot une nouvelle adaptation du roman qu'un vrai remake casse couille off onseclate )

sinon c'est le premier que je prefere Smile

de même, mais ça reste une bonne saga pour l'époque (tous les vieux films)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14

Pas que pour l'époque vu de chez moi. J'ai revu le premier planete des singes il y a quelques années, et ca reste un exellent film angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:01

Captain MindFucker a écrit:
Pas que pour l'époque vu de chez moi. J'ai revu le premier planete des singes il y a quelques années, et ca reste un exellent film angélique

C'est un bon film certes, mais niveau costumes et maquillages, on est loin du film de 2011. Par contre, je peux te dire qu'après avoir vu le film de Burton et celui de 2011, je confirme que pour moi, le meilleur reste le premier de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:06

Non pas vraiment Laughing C'est pas ça Xyrons, evidemment que les maquillages 2011 sont "meilleurs" (et encore, sont déja un peu autre quand meme Wink ) mais ceux de 68 restent trés bon quand meme vu de chez moi (ils ont eu des récompenses en plus soit dit en passant, aprés on peut le discuter mais bon) et quand bien meme et alors? tu peux avoir les meilleurs maquillages de l'univers, si ca peut aider la crédibilité ton film n'en est pas forcément meilleur, on est bien d'accord? En tous cas toi meme tu ne trouves pas trés bon le Burton...(soit dit en passant, si on parle technique que la le film de Burton pue souvent le studio pour moi, et ça pardonne pas que ce soit pour un "film des années 2000" ou pas.. Quand tu l'aditionne au reste ) .

Bon sinon je vois pas pour les costumes. Ceux de la planete ne sont pas dément dans l'idée, mais reste que ceux de Burton sentent le nawak. C'est plus que compétetent hein, c'est meme parfois vraiment jolie, on voit que on y a mis bcp d'argent, mais ca sent le tiens on va mettre ça parce que c cool, ca en devient kitch dans son mixe de tout et n'importe quoi..,ca se remarque bcp trop la, ou ca doit aussi se faire oublier au regard du film, et SURTOUT on dirait qu'on s'est dit ca ressemble à du Burton. Bon soit dit en passant, puisque des costumes exellents y en a eu de toute époque, je comprends pas ton point (tu prends un Cecil B De Mille meme en petite forme, il fait la nique niveau costumes a n'importe quel film d'aujourd'hui), reste que le film de Burton n'est pas trés bon, fx superieur ou pas, on est ok.

Je te dirais meme plus, Prends la perf technique de de Rise of the apes,(superieur à celle de burton on est d'acc? ) mets une interprétations moins bonne que Serkis,('et les autres acteurs sont good) un scénar moins bon, une réal moins efficace je saluerais tout au plus les Fx.. Et tu vois meme avec le résultat de Rise je peux pas te dire que c'est un meilleur fiilm que celui de 68 (mais il est trés bon j'ai bcp aimé) je peux meme pas réévaluer le film de 68 du fait de l'avancée technique.. oui ils sont meilleurs( dans leur genre), mais dans les deux films on on y fait aussi des choses différentes.. .c'est la ou ton argumentaire déconne c'est que tu as pris UN point pour dire que ces films sont bons pour leur époque (un film c'est un ensemble on est d'acc je pense ) et qui plus est en le comparant à un film que tu ne trouve pas trés bon toi meme. Wink Tu m'aurais dit encore les maquillages sont trés bons pour leur époque, ca aurait été encore recevable comme un argument, mais ca aurait été un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:03

Bon bah du coup m'y suis mis et je viens de découvrir le premier.

Surpuissant tout simplement. Shocked Le fait de pointer les travers de l'humanité en inversant les rôles, surpuissant. Je sais plus si y a cette dimension dans celui de Burton (pas vu depuis des lustres). mais génial en tout cas. Peur de continuer la saga maintenant, apparemment ça descend niveau qualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

Celui de Burton il est sympa? siffle Very Happy J'en ai peu de souvenirs en fait ne l'ayant vu qu'une fois le jour de sa sortie ciné. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:00

Je sais pas quel souvenir tu en as , mais c'est médiocre pour moi. Disons que encore une fois, il en a rien à secouer de ce qu'il raconte ( et son script est pas gegene, c'est un peu l'abécédaire de la planete des singes, sans son piquant ni sa pertinence, ni sa force dramatique. ) les acteurs sont pas top ( Estella Warren/ Top model qui sort de sa salle de maquillage en costard de néhandertal, Whalberg parfait en costard d' homme insipide ) y a peut etre Roth surtout qui est good. surtout que il a voulu faire un film d'action le Timmy et si y a quelques plans ou on est presquuee dans l'épique, ca fait un peu un cul de jatte aveugle et sourd, qui se prend pour Mc Thiernan .. Y a un ton parfois décalé à la Burton Les maquillages sont good (mais pas tous) le production design est parfois joli, mais pas trés inspiré, et vire parfois dans le kitch. la musique de Elfman est good. a l'arrivé, c'est un peu chiant sur deux heures, tant ca n'a pas d'intérèt. Mais j'imagine que comme un object batard de Burton( parce que parfois tu le reconnais meme plus vraiment) pour deux trois moments, avec bcp de tolérance, ca peut peut etre se regarder.

Mais sinon pour moi trés dispendable angélique

Content que le premier t'ait plu Sim Smile Le deuxieme est pas mal (surtout pour le dernier acte, meme si c représenté de maniere un peu kitchos), le 3 eme est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:50

Merci de ton avis Wink

Ca me refroidis bien j'hésite à le revoir. sweat lol!

Je me souvenais de Tim Roth qui s'en sortait pas mal dans le rôle du singe méchant à part ça je dois dire que c'est bien flou Shocked What a Face

D'autres avis? Genial siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:57

Tout comme Captain pour le Burton!

Sinon perso je crois que j'ai vu seulemtn le film original (excellent japrouvecbien ), le remake (chiant) et le récent reboot (très très bon)

J'aimerais bien savoir si parmis les suites dans la première série, il y a des films qui valent le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:29

En ce qui concerne la planéte des singes de Burton mon avis: LARGEMENT DISPENSABLE Exclamation Sur ce coup là je rejoins Captain et Ash.

En ce qui concerne la saga a part le Burton je n'ai vu que les deux premiers, alors le 1 je le trouve excellent, le 2 par contre j'ai plus de souvenir sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

Spider, comme je le disais au dessus, pour moi, le 3 est good, le deux se regarde, perso vraiment je l'aime bien, meme si y a des moments kitchos. il vaut surtout pour la derniere demie heure ou ca t'introduit disons un moment bien barré, et bien intense (meme si encore une fois un peu kitchos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:09

Dans mes souvenirs( mais faudrait vraiment que je le revois ) le soucis du deux, c'est que la réal est un peu moins inspiré que le premier et que les personnages humains, meme si ils ont une chouette alchimie, sont bien moins mémorables que Charlton Heston. Ils ont pas une personnalité qui vraiment les met en contraste avec les singes. Bon et puis quand on regarde, le film est un peu une répete du premier (en moins interessant, puisqu'avec un protagoniste moins incisif et charismatique) avec quelques évenements qui différent et une autre storyline aussi qui vient se greffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:22

Le 3 je m'en souviens aussi de loin, mais je me rappelle que il se distingue et par son format, trés différent des premier, encore plus centré sur les personnages. le drama est un des plus plus touchant de la franchise, et est good pour sa maniere de faire vraiment des singes les héros, sans aller dans du manichéisme outrancier, y a d'ailleurs une exploration assez interessantes des problèmes lié au racisme , au statut social (avec un ton satyrique aussi), et a l'expérimentation sur les animaux avec une dynamique aussi de suspense. Vraiment un bon film et d'ailleurs ca me donne envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:21

Ok thanks pour ton retour, je tenterai ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:40

Wink

Bein avait commenté le 4 aussi. Je croiis que c pas mall, maiis la vraiment j'ai peu de souvenir, et je l'affirmerais pas Laughing par contre la bataille, oui laisses tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:54

Captain MindFucker a écrit:
Wink

Bein avait commenté le 4 aussi. Je croiis que c pas mall, maiis la vraiment j'ai peu de souvenir, et je l'affirmerais pas Laughing par contre la bataille, oui laisses tomber What a Face
Ok pitetre aller jusqu'au 4 alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:21

bon me revoilà après 4 jours d'absences, vais me lancer dans les suites donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:41

Vu le 2e Beneath the planet of Apes pas vraiment aimé. C'est vraiment trop kitshos pour moi What a Face surtout qu'à coté de ça le pseudo Charlton Heston euh ouais quoi What a Face puis bon bordelos, j'aime bien la fin, même si me semble que la façon dont s'est amené est vraiment nawak What a Face
Bref....

Le 3e par contre Escape of the Planet of apes good, bien aimé le coté plus recentré sur les persos, avec du coup de vrais thématiques, une évolution, un propos. C'est drôle, touchant, y a des moments de personanges qui sont good.
Mise en scène carrée, efficace, 2, 3 moments où l'humour est un peu poussif, 2, 3 facilités.
Mais globalement bon film japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:51

vu le 2 et le 3.

Bon le 2 pas vraiment aimé non plus. un scénario avec des rebondissements d'une facilité déconcertante, un héros qui pense à voix haute et qui explique ce qu'il fait, des fois qu'on soit teubé. un délire final plutôt lourdingue. bien aimé le dénouement quand même.

Le 3 bien mieux et toujours aussi désespéré. par contre le final est lancé encore par l'utilisation d'une facilité scénaristique incompréhensible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:09

Vu le 4, Conquest of the Planet of Apes, bon quelques facilités encore une fois, certains développement un peu trop speedés. Mais globalement good, pour ses thématiques, sa noirceur et l'interprétation de McDowall derrière le masque.
Bon film japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

yes, je crois bien que celui là , c'est mon préféré après le premier de la saga.

Après, d'après ce que je me souviens du 5, tu nous diras, mais on retombe dans le mauvais, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga "La Planètes Des Singes" Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga "La Planètes Des Singes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes
» Top 9 planete des singes
» GREEN LANTERN et la PLANET DES SiNGES
» La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves
» Planete des singes-esque “Space Monkey” Music Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: