Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zack Snyder

Aller en bas 
+8
darknol
Xyrons
Archie Leach
vendest
Tommy
Sylar
Doctor_Ash
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:12

Ben, je vois pas pourquoi Laughing si ce n'est que oui on a pas les memes vues. que veut tu que je te dise.. ct pour que dark ait un autre son de cloche. ce que j'ai vu au début de sucker punch est méga casse couille (mais pas nul je précise onseclate ) mais si j'ai trouvé ça médiocre niveau ambiance, si le mec abuse de gimmick a la con qui moi me détourne, si c'est plus un clip vidéo qu'autre chose, si perso j'ai pas vraiment été pris j'ai quand meme trouvé que niveau mise en scene, il sait enfiler les cadrages qui claque avec une esthétique soigné, une gestion de l'espace vraiment bonne, qui privillégie le détail, qui sait raconter une histoire en images (meme si on est bordeline dans le ridicule à force d'abus en tous genre).. par la suite y a d'autres moments, mais on va rarement relativement à l'essentiel (et c'est un euphémisme vu le machin meme au début) si autant de gens vu de chez moi avait son sens du de l'image et du découpage, ce serait déja bien.. aprés ca n'enleve pas que ca m'a emmerdé, tout ca pour dire que par la suite, cyéé globalement pire je trouve ( a part pit tetre un moment ou deux, je cherche je t"avoue la..)et cyéé chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:56

Wink

Super Mind Fucker Man a écrit:
ce que j'ai vu au début de sucker punch est méga casse couille
clairement !

Citation :
(mais pas nul je précise onseclate )
Laughing

Citation :
mais si j'ai trouvé ça médiocre niveau ambiance
Yep

Citation :
si le mec abuse de gimmick a la con qui moi me détourne
Moi aussi

Citation :
si c'est plus un clip vidéo qu'autre chose
complètement ce que je me suis dis

Citation :
si perso j'ai pas vraiment été pris j'ai quand meme trouvé que niveau mise en scene, il sait enfiler les cadrages qui claque avec une esthétique soigné, une gestion de l'espace vraiment bonne, qui privillégie le détail, qui sait raconter une histoire en images
Ah yep yep, non mais y a un certain savoir faire quoi je dis pas

Citation :
(meme si on est bordeline dans le ridicule à force d'abus en tous genre)
voilà, surtout je trouve

Citation :
.. par la suite y a d'autres moments, mais on va rarement relativement à l'essentiel (et c'est un euphémisme vu le machin meme au début) si autant de gens vu de chez moi avait son sens du de l'image et du découpage, ce serait déja bien.. aprés ca n'enleve pas que ca m'a emmerdé, tout ca pour dire que par la suite, cyéé globalement pire je trouve ( a part pit tetre un moment ou deux, je cherche je t"avoue la..)et cyéé chacun.
hmmm ok, bon après j'ai pas dis que tout ce qu'il y avait après était mieux hein, y a aussi du pire ensuite Laughing , juste que du fait de tous les défauts que tu cite me suis demandé au début si j'allais tenir, et à un moment (la bataille contre les nazis en fait) j'ai commencé à voir des trucs plutôt sympa niveau mise en scène i tout (mais rien de transcendant non plus), pour ça que je disais ça a darknol, qu'a arrêté avant.

Mais après yes le sens de l'image je suis d'accord, y a même une certaine fluidité dans sa mise en scène (et je garderais toujours en tête l'intro géniale de Dawn of the dead, ce mec a du talent c clair), mais comme tu dis là je trouve ça tellement ridicule et lourd que ça me plombe le truc total.

Après ça doit pas changer grand chose mais je sais pas la version que t'as vu, moi la version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:58

Bah j'ai vu la courte. peut etre que y a mieux dans la version longue que le début, pas ce que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:01

Citation :
hmmm ok, bon après j'ai pas dis que tout ce qu'il y avait après était mieux hein

Citation :
ça s'améliore un peu (enfin c'est un peu moins pire plutôt après)



Archie voila ce que t'as dit sinon... t'as pas dit que c'était mieux, tu as dis que ct un peu moins pire.. ce qui équivaut un peu a la meme chose, (mais maintenant que tu précises non pas tout.. jamais dit que tu avais dit tout, maiis c pas grave) ou alors vraiment excuse moi j'ai bcp bcp de mal. Laughing ou alors peut etre que tu devrais faire plus simple des fois? enfin bref, c'est pas grave Wink

sinon la ou tu as trouvé du meilleur, j'ai trouvé justement assez naze la bataille avec les nazis, justement. un des pires trucs du film pour moi, ou le monsieur fait absolument n'importe quoi (a part des micro moments )comme quoi. Bref, la t'as commencé a voir des trucs sympas, moi ct au début du film surtout.

allez bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:25

Citation :
Bah j'ai vu la courte. peut etre que y a mieux dans la version longue que le début, pas ce que j'ai vu
Ben y a une vingtaine de minutes en plus, des scènes de danse, cabaret (dont une au début justement quand elle arrive à l'asile, me suis un peu dis WTF), une scène à la fin avec Hamm aussi apparemment, le reste je sais pas. Mais c'est pas beaucoup mieux non.


Citation :
sinon la ou tu as trouvé du meilleur, j'ai trouvé justement assez naze la bataille avec les nazis, justement. un des pires trucs du film pour moi, ou le monsieur fait absolument n'importe quoi (a part des micro moments )comme quoi.
C'est un peu différent de ce que t'avais dis mais ok angélique

Super Mind Fucker Man a écrit:
j'ai envie de dire quand meme que y a des moments en eux meme que je trouve vraiment réussi (comme pas mal de passage du combat avec le premier samourai par ex, et des passages du combat contre les nazis

Mais au début du film ok, cyé chacun Wink

Bon sinon yes pas grave Wink m'en fous un peu de ce film t'façon Laughing

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:21

bon, en gros c'est nul quoi.

merci les gars en tout cas. (bon je vais me faire violence et essayer de regarder le reste ce soir, ou demain, ou la semaine pro, ou ... ange )

Donc mon avis à chaud très bientôt.

(le vieux cas de conscience que ça va être quand the man of steel va sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:28

darknol a écrit:
bon, en gros c'est nul quoi.

merci les gars en tout cas. (bon je vais me faire violence et essayer de regarder le reste ce soir, ou demain, ou la semaine pro, ou ... ange )

Donc mon avis à chaud très bientôt.

(le vieux cas de conscience que ça va être quand the man of steel va sortir.)

Ah non c'est pas Nul pour moi en tous cas.

Nul c'est je sais pas alone in the dark. aucune compétence.

La y a un talent.

C'est super chiant et foiré, pas pareil Laughing

"Bon" film à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

Citation :

Ben y a une vingtaine de minutes en plus, des scènes de danse, cabaret (dont une au début justement quand elle arrive à l'asile, me suis un peu dis WTF), une scène à la fin avec Hamm aussi apparemment, le reste je sais pas. Mais c'est pas beaucoup mieux non.

Ok.

Citation :
sinon la ou tu as trouvé du meilleur, j'ai trouvé justement assez naze la bataille avec les nazis, justement. un des pires trucs du film pour moi, ou le monsieur fait absolument n'importe quoi (a part des micro moments )comme quoi.
Citation :
C'est un peu différent de ce que t'avais dis mais ok angélique

Oui, ca l'est quand tu lis a moitié mes posts.. je sais pas ca te vient pas a l'esprit d'additionner micro moments et au moins essayer d'etre constructifs de poser la question pour qu'on précise? ou sous entends que t'es pas sur? Ouais, j'avais pas dit a l'époque que cette scene etait en elle meme un des pires truc du film et? sur la longueur, oui je le maintiens..Je sais pas mais putain parles en de la scene, la au moins ce sera peut etre interessant et ca me raffraichira la mémoire.. au global (tu lis bien? ) J'avais trouvé ca confus, sans enjeu visuel fort, (des vilains fantoche d'ailleurs) avec les nanas qui avaient l'air déguizé et de se demander ce qu'elle foutaient la. plus y a un moment completement factice je trouve avec Jenna Malone et Abbie Cornish genre mise en danger. je n'y croyais pas une seconde. c'est le sumnum je trouve de ses moments écrans verts du film. Aprés oui dans les micro moments, j'ai vu de la tension qui renvoyaient a son dawn.. au global je trouve toujours cette scene comme un des pires trucs du film..Désolé si ct pas clair..

Mais bon, tu crois peut etre que je veux te contredire? ou je sais pas? j'en ai rien a fouttre archie que ce soit d'etre ok ou pas ok avec toi. saches le une fois pour toutes.

Surtout que archie, avant d'essayer de chercher la petite bete, et d'essayer de jouer au malin, apprends a etre cohérent dans tes posts (ou a etre plus clair) comme y a deux posts (la c marrant tu reviens pas dessus..) et a lire l'autre (comme sur top Film 4 posts " mais si on est ok" euh lis mes posts en entier avant de dire qu'on est ok.. et encore je me demande si t'as capté..) je sais pas poses des questions avant d'interpréter l'autre.. y a des fois c casse couille je te le cache pas, alors quand tu la ramenes comme la alors que ca fait deux jours que c'est quasi non sensique (parce que tu veux pas de conflits ou que sais je) je te jure.. mais bon t'as pas l'air de le faire exprés...

y a quelques temps tu disais que tu voulais intervenir moins, parce que tu rencontrais des problemes (ou que ca t'emmerdait les forums ou les deux). c'est pas moi qui vais t'encourager a pas intervenir, mais je sais pas fais un effort quoi. c'est d'un relou d'une force... Archie je veux pas me prendre la tete avec toi encore une fois (, je vais pas te mentir la tu me gaves depuis hier) d'une j'ai pas le temps, et j'en ai pas plus envie... Alors, je sais pas, c'est peut etre toi et moi, je sais pas.. on peut peut etre pas dialoguer ensemble, je sais pas.. ( mais si je rencontre des incompréhensions avec les gens parfois oui, tu es un des rares avec qui les incompréhensions tournent pas au vinaigre, je te le cache pas) mais si y a pas un changement, je t'ignore, c plus possible...avec toi, la ou ca pourrait se résoudre en deux posts, c'est 20 et y a rien d'interessant de plus et ca monte dans les tours souvent.. alors non ca suffit.. (et encore une fois je veux bien crois que on a un probleme de compatibilité dés qu'on dialogue ciné) Si possible on épilogue pas ici. Y a un top signalement de probleme. Je vais ps te promettre que je te répondrais.



Citation :
Mais au début du film ok, cyé chacun Wink

Ben oui tout simplement Suspect Laughing
Citation :


Bon sinon yes pas grave Wink m'en fous un peu de ce film t'façon Laughing

Ben ouais.



Dernière édition par Super Mind Fucker Man le Ven 14 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:06

Super Mind Fucker Man a écrit:


C'est super chiant et foiré, pas pareil Laughing


ouais...nul quoi. Laughing

non mais oui, je vois ce que tu veux dire. Wink

bah je verrais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:09

Super Mind Fucker Man a écrit:
(et encore une fois je veux bien croire que on a un probleme de compatibilité dés qu'on dialogue ciné)
C'est, au bout du compte, ce que je crois aussi, sincèrement. En tout cas là sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

Super Mind Fucker Man a écrit:
Bah j'ai vu la courte. peut etre que y a mieux dans la version longue que le début, pas ce que j'ai vu Wink

yes la longue sera pas vraiment mieux pour ceux qui ont pas aimé à la base. Smile si ce n'est que moi, perso, une scène de la longue m'a fait capter la fin qui faisait tant parler (du moins je pense à une explication la plus logique possible, sachant que Snyder, lui-même dans les commentaires videos laisse libre court aux diverses interprétations, fait bien chier d'ailleurs le père Snyder sur ce point Evil or Very Mad Wink )

mais, yes, vous aimerez pas plus avec la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:13

Archie Leach a écrit:
Super Mind Fucker Man a écrit:
(et encore une fois je veux bien croire que on a un probleme de compatibilité dés qu'on dialogue ciné)
C'est, au bout du compte, ce que je crois aussi, sincèrement. En tout cas là sur un forum.

Et ben arrétons la ce sera mieux. Merci.

Crois moi j'aime pas les conflits mais sans déconner.. Maintenant, Je maintiens que tu as un probleme pour t'adresser a l'autre sur les forums. pas la premiere fois que ca arrive ,et pas qu'avec moi, et tu le sais.. et pourtant de base y a rien dans le ton de ton discours de désagréable (sauf exeption) je le suis surement bien plus quand je m'y mets... bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:18

Tommy a écrit:
Super Mind Fucker Man a écrit:
Bah j'ai vu la courte. peut etre que y a mieux dans la version longue que le début, pas ce que j'ai vu Wink

yes la longue sera pas vraiment mieux pour ceux qui ont pas aimé à la base. Smile si ce n'est que moi, perso, une scène de la longue m'a fait capter la fin qui faisait tant parler (du moins je pense à une explication la plus logique possible, sachant que Snyder, lui-même dans les commentaires videos laisse libre court aux diverses interprétations, fait bien chier d'ailleurs le père Snyder sur ce point Evil or Very Mad Wink )

mais, yes, vous aimerez pas plus avec la longue Wink

Oui tu parles de quoi de son "message"? la fin elle est dite textuellement Tommy, je vois rien d'incompréhensible. je vois rien a comprendre d'ailleurs. enfin je sais pas tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:29

no no, pas du "message" justement, le truc, est ce un rêve ou pas, est Sweet Pea ou pas, patati, patata..tu vois ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:40

Oui oui, je vois, mais j'ai envie de te demander quelle importance? Smile non serieux, pour le coup vu que ça renvoie a rien dans la qualité du film, ca n'a aucune importance je trouve.. aprés tu apprécie le film donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:45

yes, c'est pas capitale Laughing mais disons que je m'étais pris la tête là dessus, histoire de piger son scénar. Mais, même en comprenant la fin, c'est toujours aussi mal exécuté Laughing et pourtant, je kiffe le film Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55

Laughing

c'est le principal Wink


ps: je vais faire mon relou archie et remettre ça, mais remarques bien que Tommy et moi on est pas "ok" il apprécie le film, moi non. J'étais pas sur d'un point (mais quelqu'un d'autre pouvait l'avoir compris pour le coup) je vais pas jouer au malin, je lui pose la question, voir que y ait pas de malentendu.. et tu vois deux postes, et c'est plié, et y a pas de prises de tetes.. On a dialogué vraiment, et on s'est compris..comme quoi, c'est possible.

edit de 21H45 reste que oui a si tu aurais pu aussi demander des éclaircissements quand meme, à repenser à ce que j'avais dit de base, bien entendu que ça portait à confusion et j'ai eu tord de t'envoyer ballader la dessus. Par contre, sii j'aurais jamais du le méler à cette discussion, tu sais maintenant, d'ou venait vraiment mon agacement, et ca ne regarde en grosse partie que nous. Un truc dont j'aurais du parlé avec plus de clareté il y a bien longtemps. Je m'excuse surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Oh un top Snyder pour rire hihihihi hihihihi siffle ange

3,5 étoiles
Watchmen : Ultimate Cut

3 étoiles
Dawn Of The Dead

2,5 étoiles
300

1 étoile
Sucker Punch



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:18

4,5 étoiles
Man Of Steel

3 étoiles
Dawn Of The Dead (à revoir)
Watchmen : Ultimate Cut

2,5 étoiles
300

2 étoiles
Watchmen

1 étoile
Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:57

4 étoiles
Man Of Steel
Dawn Of The dead

3,5 étoiles
Dawn Of The Dead
Watchmen : Ultimate Cut

3 étoiles 
Watchmen : Ultimate Cut

2,5 étoiles
300

2 étoiles
Watchmen

1 étoile
Sucker Punch

deux pour lesquels j'hésite  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Pinaise !!! Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver une interview de Snyder qui parlait un peu de Batman Begins (" ouais avec des ninjas c'est cool mais bon "  Laughing ... ) s'il vous plaît ?!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

J'ai trouvé une orgie visuelle pour Tommy !!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=108288

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

japrouvecbien stylée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

Zack Snyder - Page 2 B-9BwSVUwAAxXAz

Awesome Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

freakshit a écrit:
Pinaise !!! Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver une interview de Snyder qui parlait un peu de Batman Begins (" ouais avec des ninjas c'est cool mais bon "  Laughing ... ) s'il vous plaît  ?!!  Very Happy 

Citation :
If you look at Batman Begins, there’s that structure, there’s the canon that we know about and respect but on other hand there’s this approach that pre-supposes that there haven’t been any other movies. In every aspect of design and of story, the whole thing is very much from that perspective of respect the canon but don’t be a slave to the movies.”

http://collider.com/zack-snyder-superman/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Snyder   Zack Snyder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snyder!! Snyder!! Zack! Zack! Snyder! Snyder!!
» MouaisMan de Zack Snyder
» man of steel (zack snyder)
» man of steel (zack snyder)
» Un extrait du prochain Zack Snyder?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: