| Marvel's the defenders | |
|
+4freakshit vendest Tayelore Elijah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 13:22 | |
| Les différents filtres de couleur : -Filtre rouge pour Daredevil -Filtre bleu pour Jessica Jones. -Filtre jaune pour Luke Cage -Filtre vert pour Iron Fist -Blanc pour les bad guys. et cet opening | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 17:25 | |
| T'inquiete, dans 8h, vu qu'il aura deja tout bouffé, il te fera un retour complet | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 22:26 | |
| Par contre, fini le 1er épisode. Alors, pas bien folichon. j'ai beau trouvé les persos toujours aussi sympathiques, bien joué donc aussi. ( Fin Jones en fait quand meme encore deux tonnes quand meme parfois...) ca a une bonne gueule comme tous les netflix, c'est bien shooté, esthétique mais y a pas grand chose de notable,( a part des moments du premier combat) ... et la storyline....basique de chez basique...ca adresse pas grand chose.... et c'est long, ca manque de rythme tout ça, c'est disjointé... Y a des moments de personnages pas dégueue ( mais c'est long) franchement y avait pas moyen de compresser la série avec les dernieres 20 minutes? Se passent vraiment pas grand chose avant. Bref, à voir la suite, mais pour le moment, moyen
Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Aoû - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| Yep le premier est l'épisode le plus faible et le plus lent Tu penses quoi de l'opening? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 22:32 | |
| Le générique ou le combat?
Franchement déçu par le générique, surtout la zique.. C'est pas vilain visuellement, mais On est loin de Jessica Jones et Daredevil qui avait une vrai identitée et mettait dans l'ambiance direct
Le combat, plutot cool..
Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Aoû - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 22:46 | |
| Pareille que Tay globalement . Vu les 2 premier, et bon sang le premier...(mérite des claque un truc aussi chiant et même trés brouillon niveau réa ou esthétique, perso). Pfiou. Je pensait qu'avec 8 épisodes, ils avait garder un budget de 13, mais pour les 8 (donc plus d'ambitions). Le second est mieux (pas dur), en terme de...tout. Ensuite c'est vraiment pas la folie non plus. L'intrigue, la réa, les perso, ect. J'éspére qu'a un moment il vont lui donner un soufle épic. C'est quand méme LA réunion tant attendu depuis x temps, et teaser depuis x temps. Et rajouter a cela, qu'elle a que 8 FUCKING épisodes. Merde quoi, j'ai pas envie qu'il lâche leur slip dans les 2 dernier ! Bon ensuite, c'est pas un calvaire a la suivre . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 18 Aoû - 23:41 | |
| Merde j'allais juste me lancer le 1, vous venez de me démotiver putain | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 0:56 | |
| 1x01Certes, rien de jouissif ou de marquant ... mais pas si mal je trouve Ca prend son temps. On réintroduit chaque perso dans son propre univers. On se précipite pas pour les faire se rencontrer et c'est appréciable. Visuellement c'est sympa meme si je trouve les filtres parfois un peu trop insistants ("vous avez vu, c'est jaune partout ... on est chez Luke Cage !" En tout cas, bien envie de voir la suite. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 1:05 | |
| Ah ben si t'aimes bien celui là tu devrais aimer la suite C'est la partie Luke cage qui m'ennuyait dans celui là. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 1:40 | |
| Pareil pour Luke Cage ! Mais vu que sa série solo est celle qui m'a le plus emmerdé, c'est cohérent | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 12:14 | |
| Je regarde le 3, le début (pas mal)comme depuis le debut de la serie, j'aime des idées du personnage de Sigourney Weaver, - Spoiler:
( notamment le fait que c'est que c'est quelqu'un qui aime jouir au max des plaisirs et passions)
et j'insiste sur des idées, parce qu'elle a l'air de passer sans etre si impliqué. Allez chercher une actrice pareille, et ne pas réussir à qu'elle soit aussi vivante qu'elle ne puisse etre, c'est là ou je me dis que y a un vrai soucis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 16:09 | |
| Bien, fin du 3 ca aura été laborieux pour que j'en arrive jusque là. pour me débarasser de ce que j'aime pas : bcp de choses, comme encore et toujours la main et tout ce qui l'entoure (sauf la fin) la - Spoiler:
résurection de Elektra est bien cool,
mais alors entre son combat grotesque avec Weaver et les dialogues ultra bidons entre elle - Spoiler:
( qui suis je? Tu es tout. Ouais ok )
Heureusement d'ailleurs que Elektra est la pour les bad guys, parce que physiquement sont faiblards en plus. Dernier point bof qui m'a cassé un peu une partie de la fin que j'ai aimé ( ) cette zique gratuite lors de l'apparition de Cage, hop allumons un post radio. Par contre, La nouvelle rencontre entre Rand et Cage : Magique. Je dis pas que tout est parfait ( vu que le plan de la main est juste pas interessant) mais les interractions sont juste du caviar. Je suis peut etre orienté du fait des bd, je dis pas, mais dans ces moments j'ai apprécié Fin Jones. Comme si d'un coup, hop il surjouait plus, et y a une putain d'alchimie avec Colter. Ca commence idem à devenir aussi chouette (dédicace ) entre Murdock et Jones Et enfin, donc bien aimé la fin: enfin on y arriveeee ( ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel's the defenders | |
| |
|
| |
| Marvel's the defenders | |