Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marvel's the defenders

+4
freakshit
vendest
Tayelore
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Marvel's the defenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:15

Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:22

Les différents filtres de couleur :

-Filtre rouge pour Daredevil
-Filtre bleu pour Jessica Jones.
-Filtre jaune pour Luke Cage
-Filtre vert pour Iron Fist
-Blanc pour les bad guys.

et cet opening jaime saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:41

Pas capté excuse? J'ai bien compris que y a des filtres de couleurs pour chaque perso, mais tu en venir ou? timide troplol
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:00

Ah oui ben je voulais dire dans le jeu des couleurs c'est vraiment joli Genial onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:59

troplol okkk, et ok l'opening Genial (pas vu)autre chose? scratch onseclate
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:25

T'inquiete, dans 8h, vu qu'il aura deja tout bouffé, il te fera un retour complet onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:20

8 heures tu me sous estimes un peu là! Cool Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:40

mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:46

Fini! Razz angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:48

C'est géant. Et donc, t'as bien fait pipi? Caca? Genial onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:04

Shocked troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:26

onseclate

Par contre, fini le 1er épisode. Alors, pas bien folichon. j'ai beau trouvé les persos toujours aussi sympathiques, bien joué donc aussi. ( Fin Jones en fait quand meme encore deux tonnes quand meme parfois...) ca a une bonne gueule comme tous les netflix, c'est bien shooté, esthétique mais y a pas grand chose de notable,( a part des moments du premier combat) ... et la storyline....basique de chez basique...ca adresse pas grand chose.... et c'est long, ca manque de rythme tout ça, c'est disjointé... Y a des moments de personnages pas dégueue ( mais c'est long) franchement y avait pas moyen de compresser la série avec les dernieres 20 minutes? Se passent vraiment pas grand chose avant.  Bref, à voir la suite, mais pour le moment, moyen

2,5 étoiles

Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:29

Yep le premier est l'épisode le plus faible et le plus lent Sleep

Tu penses quoi de l'opening? Genial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:32

Le générique ou le combat?

Franchement déçu par le générique, surtout la zique.. C'est pas vilain visuellement, mais  On est loin de Jessica Jones et Daredevil qui avait une vrai identitée et mettait dans l'ambiance direct

Le combat, plutot cool..

Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Aoû - 23:55, édité 2 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:46

Pareille que Tay globalement angélique .

Vu les 2 premier, et bon sang le premier...(mérite des claque un truc aussi chiant et même trés brouillon niveau réa ou esthétique, perso).

Pfiou.

Je pensait qu'avec 8 épisodes, ils avait garder un budget de 13, mais pour les 8 (donc plus d'ambitions).

Le second est mieux (pas dur), en terme de...tout. Ensuite c'est vraiment pas la folie non plus. L'intrigue, la réa, les perso, ect.

J'éspére qu'a un moment il vont lui donner un soufle épic. C'est quand méme LA réunion tant attendu depuis x temps, et teaser depuis x temps.

Et rajouter a cela, qu'elle a que 8 FUCKING épisodes. Merde quoi, j'ai pas envie qu'il lâche leur slip dans les 2 dernier !

hallucine hihihihi

Bon ensuite, c'est pas un calvaire a la suivre Razz Surprised .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:41

Merde j'allais juste me lancer le 1, vous venez de me démotiver putain onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:37

Ben moi j'aime bien l'opening NA! Evil or Very Mad Alors je le mets NA! Evil or Very Mad

Wink

Basketball
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:56

1x01

Certes, rien de jouissif ou de marquant ... mais pas si mal je trouve Razz
Ca prend son temps. On réintroduit chaque perso dans son propre univers. On se précipite pas pour les faire se rencontrer et c'est appréciable.
Visuellement c'est sympa meme si je trouve les filtres parfois un peu trop insistants ("vous avez vu, c'est jaune partout ... on est chez Luke Cage !"
En tout cas, bien envie de voir la suite.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:05

Ah ben si t'aimes bien celui là tu devrais aimer la suite cheers
C'est la partie Luke cage qui m'ennuyait dans celui là. Sleep
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:40

Pareil pour Luke Cage !
Mais vu que sa série solo est celle qui m'a le plus emmerdé, c'est cohérent onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:52

mortderire hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:51

onseclate

et bien pour ma part, justement 2 eme épisode, je retiens surtout la rencontre Luke Cage/Danny Rand. Le reste y a bien l'apparition d'Elektra, qui est cool, au moins on est dans le vif du sujet (et les persos sont pas juste à faire des trucs qui nourrissent pas l'intrigue qui est déja mince)  mais, j'ai bien baillé. Soucis est que j'en ai rien à faire de cette menace de la main pour l'instant. Ils sont juste pas trés inquiétant justement. Bref, envie de voir la suite, parce qu'entre la rencontre Cage/Rand et la rencontre Jones/Murdock, ça promet quelques interractions interessantes. A voiir.  3 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:14

Je regarde le 3, le début (pas mal)comme depuis le debut de la serie, j'aime des idées du personnage de Sigourney Weaver,
Spoiler:
et j'insiste sur des idées, parce qu'elle a l'air de passer sans etre si impliqué. Allez chercher une actrice pareille, et ne pas réussir à qu'elle soit aussi vivante qu'elle ne puisse etre,  c'est là ou je me dis que y a un vrai soucis.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:09

Bien, fin du 3 ca aura été laborieux pour que j'en arrive  jusque là. pour me débarasser de ce que j'aime pas : bcp de choses, comme encore et toujours la main et tout ce qui l'entoure (sauf la fin)  la
Spoiler:
mais alors entre son combat grotesque avec Weaver et les dialogues ultra bidons entre elle
Spoiler:
Heureusement d'ailleurs que Elektra est la pour les bad guys, parce que physiquement sont faiblards en plus.

Dernier point bof qui m'a cassé un peu une partie de la fin que j'ai aimé ( Genial) cette zique gratuite lors de l'apparition de Cage, hop allumons un post radio.  laissetombercequirac

Par contre, La nouvelle rencontre entre Rand et Cage : Magique. Je dis pas que tout est parfait ( vu que le plan de la main est juste pas interessant) mais les interractions sont juste du caviar. Je suis peut etre orienté du fait des bd, je dis pas, mais dans ces moments j'ai apprécié Fin Jones. Comme si d'un coup, hop il surjouait plus, et y a une putain d'alchimie avec Colter.

Ca commence idem à devenir aussi chouette (dédicace  Genial  onseclate ) entre Murdock et Jones

Et enfin, donc bien aimé la fin: enfin on y arriveeee ( What a Face ) saut

3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:38

C'est bien pour le moment à chacune de tes notes d'épisode c'est toujours le même nombre d'étoiles qui les séparent des miennes (1 étoile en plus pour moi ) hihihihi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel's the defenders   Marvel's the defenders - Page 2 Icon_minitime

Marvel's the defenders
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant