| Marvel's the defenders | |
|
+4freakshit vendest Tayelore Elijah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Sam 19 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Dim 20 Aoû - 12:03 | |
| 1x02 - 1x03 - 1x04J'apprécie toujours et ça s'améliore au fur et a mesure et ouaip le 3 passe un cap supplémentaire. Par contre un peu déçu de la manière dont on les fait se rencontrer tous les 4 : - Spoiler:
Ca prenait bien son temps jusqu'a maintenant et puis d'un coup ... boum ! Midland Circle, tout le monde a le tuyau en meme temps, et tout le monde y va en meme temps
Je chipote mais c'etait neanmoins jouissif. En tout cas les interactions et échanges entre chacun fonctionnent. J'en viens meme a trouver Luke Cage sympa La fin du 4 : - Spoiler:
l'entrée over theatrale de Jessica,
c'etait quand meme too much. Mais encore une fois, jouissif. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Dim 20 Aoû - 12:58 | |
| - Sylar a écrit:
- 1x02 - 1x03 - 1x04
J'apprécie toujours et ça s'améliore au fur et a mesure et ouaip le 3 passe un cap supplémentaire. Par contre un peu déçu de la manière dont on les fait se rencontrer tous les 4 : - Spoiler:
Ca prenait bien son temps jusqu'a maintenant et puis d'un coup ... boum ! Midland Circle, tout le monde a le tuyau en meme temps, et tout le monde y va en meme temps Je chipote mais c'etait neanmoins jouissif. En tout cas les interactions et échanges entre chacun fonctionnent. J'en viens meme a trouver Luke Cage sympa La fin du 4 : - Spoiler:
l'entrée over theatrale de Jessica, c'etait quand meme too much. Mais encore une fois, jouissif. J'ai fini l'intégrale perso (en 2 jours ) Bien kiffé donc. Effectivement le coeur de la série et son attrait principal c'est les interactions entre ces 4 personnages et de ce côté là c'est une grosse réussite. Le groupe a une super alchimie et les persos s'accordent parfaitement sans trahir leurs personnalités. Visuellement c'est super soigné, la réal est efficace et les fights plutôt cools (même si j'aurai aimé avoir un fight du niveau du plan séquence de DD saison 2) Par contre la sérié se concentre tellement sur ses héros (avec succès) que les bad guys en pâtissent un peu. Weaver est bien mais a peu à faire, les boss de la main sont un peu anecdotiques, en fait seuls Gao et Elektra ressortent parmi les bad guys. Après on peux pinailler sur quelques longueurs et quelques facilités scénaristiques, mais dans l'ensemble j'ai suivi avec grand plaisir la formation de ce groupe et son évolution. Le taff accompli pour mixer ces quatre séries est assez énorme et ça fonctionne à 200%, c'est fun et parfois même assez jouissif. Au final je pense que la série est en dessous de Daredevil et Jessica Jones, mais bien supérieure à Luke Cage et Iron Fist. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Dim 20 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Dim 20 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Lun 21 Aoû - 19:47 | |
| Finie aussi (hier). Et bien globalement c'était pas la folie je trouve. Notamment les ennemie (c'est CA la grande menace). Et même question combat (alors autant des fois c'est bien foutue, et d'autre fois c'est a peine torcher, même pas digne d'une série d'action de la CW). Manque clairement d'ambition. Ensuite d'un autre coté, c'était super fun de les suivre j'avoue. Notamment Matt et Jessica (surtout eux deux...enfaîte ^^). DD reste toujours le favoris (c'est vraiment le meilleurs perssonage, au niveau de sont intrigue personnel, de c'est doutes, de l'acteur, du perso, de tout quoi). Luke était sympa (plus apprécier ici que dans ca série), mais j'accroche pas. Mais alors Iron Fist...pfiou heureusement qu'il y a Colleen. Puis le sort réserver a Weaver... Donc quand même sacrément décu, malgré le plaisir que j'ai eu a suivre c'est 4 la (grace au cast et au script). Mais le tout fait plus un GROS essai qu'une véritable réussite. Alors que la série a mis des année avant de les voir se concrétiser. Y a bien plus de réussite et d'ambition dans la 1er saison de DD que celle la ! Sa aurait du étre (un peux), leur Avengers cette saison. La c'est plus Iron Man 2. Too bad. ou Remarque bien chaut pour la S3 de DD. Jessica Jones je regarderait (j'avais apprécié la 1er saison sans la trouver génial...trop longue), Luke Cage...moué je verrait bien. Et le dernier a part si il y a un changement drastique de qualité, c'est mort. Attende NUMBER ONE.... THE ¨ PUNISHER !!!!! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 25 Aoû - 10:43 | |
| Fini le 1x01. C'est pas mal mais comme dit avant c'est pas très rythmé tout ça. Rien d'extraordinaire dans ce premier épisode, juste la réintroduction des persos, ce qui est pas mal pour les gens qui comme moi n'ont pas vu toutes les séries marvel/netflix (juste vu les 2 saisons de Daredevil). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Mer 13 Sep - 17:52 | |
| J'ai vu le premier. Pas mal. On retrouve bien l'ambiance des autres séries. Par contre, un peu largué...J'ai vu 3 séries sur 4. Pas vu Iron Fist. Comment obtient il son pouvoir ? Et je me rappelle plus ce devient Elektra à la fin de Daredevil ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Jeu 14 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Jeu 14 Sep - 11:11 | |
| ok, thx Tay. J'hésitais à aller sur wiki de peur de me faire spoiler trop loin dans l'histoire. Cool | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Ven 15 Sep - 15:11 | |
| Bon, 5 épisodes et j'en ai déjà ma claque Pourtant, ça commencait pas trop mal. C'était même plutôt sympa. Et l'alchimie entre les 4 fonctionne bien et bien aimé aussi leur rencontre. Mais putain avec Sigourney Weaver, ils ont pas trouvé le moyen de faire un vilain de qualité, quoi ? Elle est insipide et chiante. Bref, on se fout de ses plans et du coup, on se rabat plus sur les 4 héros. Et puis c'est vraiment écrit avec les pieds quoi...certains dialogues, j'ose même pas les citer. Bref, je pense m’arrêter là sorry. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Mar 12 Fév - 21:36 | |
| https://www.newsarama.com/43879-could-netlix-s-marvel-series-relocate-to-hulu.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Lun 18 Fév - 17:35 | |
| https://deadline.com/2019/02/the-punisher-jessica-jones-canceled-netflix-marvel-krysten-ritter-jon-bernthal-1202535835/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel's the defenders Lun 18 Fév - 22:40 | |
| - Citation :
- It had never been done before.
Four separate television series, each with different super-talented showrunners, writers, directors, cast and crew, coming out months apart and then... ...they would meet in a single event series all set in the heart of New York City. We called them The Defenders. And together we were thrilled by stories of Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist and even the Punisher joined in! They said it couldn't be done. But Marvel assembled amazing teams to write, produce, direct, edit, and score 13 seasons and 161 one-hour episodes. Take a moment and go online and look at the dazzling list of actors, writers, directors, and musicians who graced us with the very best of their craft. We loved each and every minute of it. And we did it all for you -- the fans -- who cheered for us around the world and made all the hard work worth it. So, Thank You! On behalf of everyone at Marvel Television, we couldn't be more proud or more grateful to our audience. Our Network partner may have decided they no longer want to continue telling the tales of these great characters... but you know Marvel better than that. As Matthew Murdock's Dad once said, "The measure of a man is not how he gets knocked to the mat, it's how he gets back up." To be continued...! - Jeph Loeb and all of us at Marvel Television https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/defenders/marvel-tv-boss-jeph-loeb-pens-an-open-letter-to-fans-addressing-the-future-of-the-defenders-a166552 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel's the defenders | |
| |
|
| |
| Marvel's the defenders | |
|