Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:44

Je suis abonné à Netflix et viens de m'abonner aussi à OCS où ils possèdent tout le catalogue HBO. Et c'est un bonheur cheers

Me faire les Sopranos, Six feet under, continuer GOT, et plein d'autres que je n'ai pas encore vu....je me demandais si ma préférence n'allait pas plutôt vers HBO en terme de qualité.
Forcement, Netflix a moins d'avance que HBO sur ce terrain, mais même les bonnes séries de Netflix (et y'en a) me marquent en général beaucoup moins que celles de HBO. J'ai l'impression que certaines bonnes séries Netflix le sont sur le moment et c'est tout mais dureront elles dans le temps ? J'en doute.

Celles de HBO, même 17 ans après pour certaines sont encore très actuelles. Et ont marqués un changement dans la façon dont on fait de la série TV.
Netflix exploite ça, oui, mais avec moins de brio je trouve au final. Certaines saisons de séries s'étirent pour parfois pas grand chose. Certains épisodes sont assez creux.
C'est d'ailleurs inspiré de la méthode HBO qui étirent ses saisons mais c'est souvent bien plus passionnant chez eux.

Et vous ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:58

amc....ils ont Breaking Bad, et la tu peut pas test hihihihi




Bon sérieusement, je m'était pas poser la question jusqu’à maintenant (^^), et sur le coup j'aurais dit les 2 (car ils commence a en avoir un sacré paquet mine de rien Netflix, et 3 a 4 sont juste dingue...juste Narcos quoi ^^).

Mais plus j'y réfléchie, et plus je te rejoint sur les saisons a rallonge de certaine, la vitesse a laquelle ils vont, ect. Et surtout a la qualité (d'écriture ET de mise en scène), d'HBO, et surtout des gars qu'ils ont bosser avec.

Du coup, oui le temps les fait d'avantage passer pour du bon vin, que de la biquette ^^.

Donc oui je dirait aussi HBO (surtout grace au temps).

Mais qui sait, rien n'est jouer. Netflix semble se diversifier de plus belle (des fois sa passe pas, ok), et beaucoup (de grand noms), semble séduit ou tenter. Donc avec le temps, je pense que Netflix pourrait clairement les concurrencer !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:02

Je suis pas si calé que ça sur les deux chaines, mais me semble que Hbo est plus constant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:30

vendest a écrit:
amc....ils ont Breaking Bad, et la tu peut pas test hihihihi




Bon sérieusement, je m'était pas poser la question jusqu’à maintenant (^^), et sur le coup j'aurais dit les 2 (car ils commence a en avoir un sacré paquet mine de rien Netflix, et 3 a 4 sont juste dingue...juste Narcos quoi ^^).

Mais plus j'y réfléchie, et plus je te rejoint sur les saisons a rallonge de certaine, la vitesse a laquelle ils vont, ect. Et surtout a la qualité (d'écriture ET de mise en scène), d'HBO, et surtout des gars qu'ils ont bosser avec.

Du coup, oui le temps les fait d'avantage passer pour du bon vin, que de la biquette ^^.

Donc oui je dirait aussi HBO (surtout grace au temps).

Mais qui sait, rien n'est jouer. Netflix semble se diversifier de plus belle (des fois sa passe pas, ok), et beaucoup (de grand noms), semble séduit ou tenter. Donc avec le temps, je pense que Netflix pourrait clairement les concurrencer !

sunny

Yes sur BB, c'est AMC mais bon quand tu vois ce qu'ils ont fait sur TWD, voilà quoi...
Et me semble que Better call saul, c'est même plus eux. Recup par Netflix.

On verra si Netflix concurencera mais HBO continue encore de sortir de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:33

Tayelore a écrit:
Je suis pas si calé que ça sur les deux chaines, mais me semble que Hbo est plus constant?

Je pense oui. Netflix, niveau qualité, pour moi, c'est bcp en dent de scie encore.
Y'a parfois des super trucs et après le soufflet retombe.
Perso, je les sens encore en experimentation. angélique

HBO a été constant rapidement si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:42

Tu crois que c tant de l'expérimentation? J'ai peur que l'idée de rendement prenne trop le pas. Produisent bcp ( je sais pas si plus ou moiins que Hbo , j'ai l'impression que leur prod est énorme) et l'impression qu'ils placent un peu tout et n'importe qui, n'importe comment comme show runner déja ( Leur derniere séries marvel netflix par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:17

Citation :
Et me semble que Better call saul, c'est même plus eux. Recup par Netflix.

Non, ils ont eu juste le "droit", pour la diffusion. Mais c'est toujours tenu par amc (d'ou 1 épisode chaque semaine ^^).

Puis je vois mal amc lâcher leur bébé comme sa Razz .

Citation :
mais bon quand tu vois ce qu'ils ont fait sur TWD, voilà quoi...

Hé....ils ont donner une des BEST SERIE ALL TIME, alors je vais te dire, ils peuvent sortir bousin après bousin !

ILS RESTENT QU'ILS ONT DONNER BREAKING BADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

hihihihi saut japrouvecbien japrouvecbien timide

Et ce merveilleux prequel qui est aussi une pépite !

Puis ils ont donner Mad Men, The Killing, Hell On Wheels, Preacher (dieu que je l'adore celle la), Halt and Catch Fire too.

Je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien for now !

Et je le redis :

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Output_EgAUoA.le-bon

nawak

Sinon un peux la même penser que Tay.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:31

Tayelore a écrit:
Tu crois que c tant de l'expérimentation? J'ai peur que l'idée de rendement prenne trop le pas. Produisent bcp ( je sais pas si plus ou moiins que Hbo , j'ai l'impression que leur prod est énorme) et l'impression qu'ils placent un peu tout et n'importe qui, n'importe comment comme show runner déja ( Leur derniere séries marvel netflix par exemple)

Oui c'est ce que je voulais dire par experimentation Wink pas dans un souci artistique mais plus comme tu dis à tester les showrunner n'importe comment Au final, ça donne quelques séries franchement bancalos (ex:bloodline).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?   Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt HBO ou Netflix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes trés jolie mademoiselle
» Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour
» Ozark (Netflix)
» Seven Seconds (Netflix)
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: