Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour

Aller en bas 
+4
ManBat92
Killzeus
Doctor_Ash
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:09

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:19

1- Dragon Ball Evolution (nan mais oh, pas déconner Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_mad )
2- Twilight 2
3- Catwoman
4- Elektra
5- Transformers 2
6- 2012
7- Rush Hour 1 (vu 5 minutes Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Fresse), ainsi que le 2 (vu 2 minutes Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Fresse) et le 3
8- High School Musical
9- Coco
10- Taxi 4
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:40

1-Dragon Ball Evolution
2-Twilight 1 et 2
3-Batman et Robin
4-Arthur et les Minimoys 2
5-2012
6-Les Daltons
7-Les 11 Commandements
8-Catwoman
9-Le Fils du Mask
10-Alien Vs Predator et Requiem
11-Doom
12-Godzilla
13-Alice Aux Pays des Merveilles
13-Next
14-Le Monde De Narnia 2
15-Humains

Liste non-Exhaustive bien entendu Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:42

Killzeus a écrit:
1-Dragon Ball Evolution
2-Twilight 1 et 2
3-Batman et Robin
4-Arthur et les Minimoys 2
5-2012
6-Les Daltons
7-Les 11 Commandements
8-Catwoman
9-Le Fils du Mask
10-Alien Vs Predator et Requiem
11-Doom
12-Godzilla
13-Alice Aux Pays des Merveilles
13-Next
14-Le Monde De Narnia 2
15-Humains

Liste non-Exhaustive bien entendu Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol

Ta jamais vu Batman et Robin? Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:44

Le Baltringue
Coursier
Tout les Twilette's et ceux à venir Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour 901305
High School Musical
Valentine's day
Sex in the city 1 et 2
Coco
Camping 1 et 2
Disco
Pluto Nash et bien d'autres


Dernière édition par Larme_de_dragon le Sam 29 Mai - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:47

ManBat92 a écrit:
Killzeus a écrit:
1-Dragon Ball Evolution
2-Twilight 1 et 2
3-Batman et Robin
4-Arthur et les Minimoys 2
5-2012
6-Les Daltons
7-Les 11 Commandements
8-Catwoman
9-Le Fils du Mask
10-Alien Vs Predator et Requiem
11-Doom
12-Godzilla
13-Alice Aux Pays des Merveilles
13-Next
14-Le Monde De Narnia 2
15-Humains

Liste non-Exhaustive bien entendu Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol

Ta jamais vu Batman et Robin? Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_eek

Non j'vais la flemme de payer des thunes pour ça.Aprés qui sait un jour ou je suis de trés bonne humeur et ou je commanderai des pizzas(pas trop me faire chier quand même) Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:56

Killzeus a écrit:
ManBat92 a écrit:
Killzeus a écrit:
1-Dragon Ball Evolution
2-Twilight 1 et 2
3-Batman et Robin
4-Arthur et les Minimoys 2
5-2012
6-Les Daltons
7-Les 11 Commandements
8-Catwoman
9-Le Fils du Mask
10-Alien Vs Predator et Requiem
11-Doom
12-Godzilla
13-Alice Aux Pays des Merveilles
13-Next
14-Le Monde De Narnia 2
15-Humains

Liste non-Exhaustive bien entendu Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol

Ta jamais vu Batman et Robin? Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_eek

Non j'vais la flemme de payer des thunes pour ça.Aprés qui sait un jour ou je suis de trés bonne humeur et ou je commanderai des pizzas(pas trop me faire chier quand même) Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol

Oublie les pizzas, les extasis son plus approprié Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:00

1-Dragon Ball Evolution
2-Twilight 1 et 2
3-Batman et Robin
4-Arthur et les Minimoys 2
5-2012
6-Les Daltons
7-Les 11 Commandements
8-Catwoman
9-Le Fils du Mask
10-Alien Vs Predator et Requiem
11-Doom
12-Godzilla
13-Alice Aux Pays des Merveilles
13-Next
14-Le Monde De Narnia 2
15-Humains
16-Brave(pas le film de Depp,la série Z Taiwanaise)
17-Camping 2
18-Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent
19-Dardevil
20-Beowulf avec Christophe Lambert
21-La Momie 3
22-Big Movie
23-Far Cry
24-Donjons et Dragons
25-Alone in The dark
Liste non-Exhaustive bien entendu Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:02

Citation :
Oublie les pizzas, les extasis son plus approprié Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Lol

Pas besoin de ça je pense pour vivre l'expérience Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:19

Bè perso j'ai pas de liste parce que j'ai pour principe de voir tous les films qui me tombent sous la main donc il n'y a pas vraiment de films que j'évite, je finis un jour ou l'autre par les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:17

Xyrons a écrit:
Bè perso j'ai pas de liste parce que j'ai pour principe de voir tous les films qui me tombent sous la main donc il n'y a pas vraiment de films que j'évite, je finis un jour ou l'autre par les voir.

Un peu pareil mais ya bien des films que tu veux pas voir.Regarde a la base tu ne voulais pas voir The Expendables car tu croyais que Steven jouait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26

Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
Bè perso j'ai pas de liste parce que j'ai pour principe de voir tous les films qui me tombent sous la main donc il n'y a pas vraiment de films que j'évite, je finis un jour ou l'autre par les voir.

Un peu pareil mais ya bien des films que tu veux pas voir.Regarde a la base tu ne voulais pas voir The Expendables car tu croyais que Steven jouait dedans

Yes mais vu que j'aurais quand même finit par le voir (mais pas au ciné) je sais pas si ça rentre en ligne de compte pour ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

- Les deux Twilight
- Le fils du Mask
- Catwoman
- les deux Arthur et les Minimoys
- la plupart des productions Besson

Y'en a d'autres encore... Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

Béin a écrit:
- Les deux Twilight
- Le fils du Mask
- Catwoman
- les deux Arthur et les Minimoys
- la plupart des productions Besson

Y'en a d'autres encore... Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol
Tu l'as vue toi Batman et Robin?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

Bien entendu, au cinéma même. Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_lol C'est l'un de mes nanars préférés. Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour 724705
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:47

X-Men Origins: Wolverine Laughing
Les Transporteurs et autres bessonneries
Les Twitwi, les High School
Coco, Cyprien toussa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour   Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?
» Vous etes trés jolie mademoiselle
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
» Un jour vous pourrez dire, dans les années 2010, j'étais la quand BatmanvssuperRianjohnsonstarwarsjusticeleaguedaredevilcastingdeoufetcetc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: