Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre

Aller en bas 
+4
Tonisme
Kaizus
vendest
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:30

Cool

On a des jours avec des hauts et des bas (et des au milieux cyclops ) Je vous propose avec ce top de vous imaginez selon votre humeur comme un héros de fiction ( aventurier, flic, détective, super héros et etc).

Et si vous savez pas, donnez deux trois détails, on vous en trouvera bien un Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:26

Je suis d'humeur plutôt lasse cette semaine,me fout un peux de tout(je pourrait être un écrivain en panne d'inspiration Laughing )svp non,pas assez aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:42

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 0610a_hulk

Parce que d'habitude avec ma taille disproportionné je casse tout, mais en plus quand je suis en colère et que je le fait exprès foufurieux foufurieux foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:11

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:18

vendest a écrit:
Je suis d'humeur plutôt lasse cette semaine,me fout un peux de tout(je pourrait être un écrivain en panne d'inspiration Laughing )svp non,pas assez aventureux.


Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Escapefromla-010

Bon, on commande sans l'aventure alors timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:12

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Hank-m10
écrivain en panne d'inspiration et il a des aventures Laughing onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:17

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Tumblr_lc8wb6FuF51qenlxpo1_500

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:31

Captain MindFucker a écrit:
vendest a écrit:
Je suis d'humeur plutôt lasse cette semaine,me fout un peux de tout(je pourrait être un écrivain en panne d'inspiration Laughing )svp non,pas assez aventureux.


Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Escapefromla-010

Bon, on commande sans l'aventure alors timide onseclate

Laughing merci onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:33

Tonisme a écrit:
Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Hank-m10
écrivain en panne d'inspiration et il a des aventures Laughing onseclate

Shocked Mais mais,mais c'est moi mortderire hihihihi respect .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:18

Je vais bien mais en ce moment je me sent lassé et peu motivé au boulot, et on vient de rentrer... Mad c'est inquiétant pour la suite Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 492459 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 530911
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:31

Heathcliff a écrit:
Je vais bien mais en ce moment je me sent lassé et peu motivé au boulot, et on vient de rentrer... Mad c'est inquiétant pour la suite Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 492459 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 530911
scratch Je connais pas de super héro répondant à ta description Genial jememarre
Aller un petit truc Wolverine sur le coté "désabusé" jememarre

En tous cas courage, un bon petit ciné' pour remonter le morale saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:24

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre She_hulk

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

mais mais qui est cette bombe !!?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:00

Le femme a Hulk sans doute(donc de Kaizus)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:34

Tommy a écrit:
jaime

foufurieux foufurieux foufurieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:00

vendest a écrit:
Le femme a Hulk sans doute(donc de Kaizus)

Spoiler:

chié Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 796338 je croyais que c'était moi Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 211935 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:09

troplol

C'est Miss Hulk/ Jennifer Walters la cousine de Bruce Banner/ Hulk onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:12

Un poil trop verte pour toi Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:13

Captain MindFucker a écrit:
troplol

C'est Miss Hulk/ Jennifer Walters la cousine de Bruce Banner/ Hulk onseclate

Ah bah mince alors,du coup sa peut pas être se femme Rolling Eyes naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:56

vendest a écrit:
Un poil trop verte pour toi Razz cheers
Il ya une solution à tout chez marvel Razz

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre 1107107-srulk_super
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:10

C'est mieux Genial applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:19