Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kingsman : The Golden Circle

Aller en bas 
+3
Tayelore
vendest
Elijah
7 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:10

Kingsman : The Golden Circle Kingsm10
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:21

Impressionnant!  Shocked
Dés le début le ton est donné on est là pour s’amuser pendant 2h20.
Pas mal de combats bien viscéraux et inventifs
C’est même totalement WTF mais très soigné rien à redire sur la visibilité on voit vraiment tout ou presque.
(Matthew Vaughn mériterait vraiment de faire un Bond quand on voit les trucs qu’il peut faire)
Il y a d’ailleurs plein de clins d’oeil à la saga Bond.
Taron Egerton est vraiment bien et puis Colin Firth qui a toujours autant la classe. Cool. Mark Strong était excellent  Laughing
On à une chouette méchante bien allumée même flippante à certains moments. Shocked
Spoiler:
Les autres persos sont tous aussi déjantés les uns que les autres et certains sont moins présents que je ne le pensais.
Spoiler:
 
On retrouve aussi beaucoup d’humour comme dans le premier et puis d’autres trucs on se demande ce que ca va viens faire là dedans mais c’est tellement drôle qu’on s’en fou
Spoiler:
D'autres moments sont assez touchants comme
Spoiler:
Bon y a une scène de sexe dans le film qui a beaucoup fait parler d'elle c'est vrai que c'est un peu étrange.  onseclate  hihihihi

Aussi chouette que l’autre volet
Mais tout de même une petite préférence pour le premier
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:31

J'approuve.

Est bien, je comprend pourquoi au U.S le film a eu une réception tiède, vu comment il égratigne (avec classe), l’Amérique !

Peut être que je préférer (avec le temps),le 1er (moins gros dans tout les sens, plus facile a digérer ont va dire). Mais sa reste EXCELLENT. C'est toujours aussi jouissif (et encore plus),le réa prouvent qu'il est un des meilleurs réa actuellement (le visuel est juste hallucinant) !

Il est tellement généreux avec sont film, qu'on peut parfois le trouver (lourd), mais perso c'est juste 2h20 de bonheur. Le casting est la encore excellent, de Egerton (encore plus a l'aise), en passant par Strong (CLASSE jusqu'au bout,
Spoiler:
), ou Firth (perfect). Sans compter Julianne Moore, qui se régale dan sont rôle. Et surtout (pour moi), Pedro Pascal qui est pour moi déja CULTE !
Gros kif.

Non vraiment pour moi c'est une EXCELLENTE suite. Mais je peut comprendre que certain vont préférer le 1er (moins excessif), et pourtant...
Une suite supérieur dans tout les aspect, aussi bien le visuel, que l'action que l'univers développer autour !
Bref GROSSE réussite.

Ah....je comprend pourquoi Vaughn a fait référence a Tom and Jerry pour la violence. J'aurais du le voir (des le 1er), mais la ca saute au yeux ^^.

4 étoiles ou 4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:09

(  Un They Live égratigne l'Amérique, et a été super bien reçu et c'est pas exactement ce qui ressort des critiques Wink ) à voir sinon, merci de vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Comment t'as déjà vu le film Vendest? Shocked
Moi qui voulais te faire râler jusqu'au mois d'octobre Evil or Very Mad hihihihi

Sinon ok avec ton retour  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:22

Yes !

Je veux le voir !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:25

Soon Twisted Evil angélique Genial

Citation :
Comment t'as déjà vu le film Vendest? Shocked
Moi qui voulais te faire râler jusqu'au mois d'octobre Evil or Very Mad hihihihi

Bah tu vois je connait bien Matty (oué je lui donne un surnom), c'est un grand ami a moi. Et il a décider de m'envoyer carrément le film. J'ai trouver ca sympa de sa part.

De plus il voulait m’embaucher pour sont prochain film...(MAN OF.... angélique ), mais je lui ait dit que c'était impossible, car j'aller avoir un film a moi tout seul (et comme indice, j'ai dit qu'on m’appeler "Dick"...). Bien sur il c'est foutu de ma gueule, car chez lui c'est "bite".

Tant pis...


Bon sinon
Spoiler:
siffle


Citation :
Sinon ok avec ton retour

Kingsman : The Golden Circle Hell-yeah-gif-13
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:30

laissetombercequirac mortderire

Sinon sans spoiler tu as pensé quoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:44

Ont aurait était dans un autre film, ca n'aurait pas marcher pour moi. Mais la, j'avoue que ca ma vraiment éclater Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:46

C'est quoi ce bashing sur Rotten ?? laissetombercequirac Shocked

Enorme ! Quasi aussi bien que le premier !

Matthew Waughn respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:02




respect2
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:11

saut saut

Surtout d'accord avec Tom hihihihi .

ps :

Par contre pas dit TOUT d'accord avec vous a propos du dernier Wright angélique jaime .

Tant sur la mise en scène, que tout ce que propose le film (et les sous couche, ce film il en a a revendre).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:20

Vu et bien aimé.
C'est survitaminé, les scènes d'actions déchirent, c'est ultra inventif et complètement fou techniquement.
Par contre le scénar est décevant je trouve, ça raconte pas grand chose et ça fait un peu prétexte pour enchaîner les péripéties. Du coup 2h20 c'est un peu long quand même.
Heureusement les acteurs sont top et ça fait plaisir de retrouver cet univers.

Au final c'est pas parfait mais ça reste méga fun!

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:19

Pareil que ash
ça dynamite dans tous les sens, c'est super bien foutu visuellement et surtout hyper généreux du début à la fin
un gros plaisir coupable.
les point négatifs, le scénar assez faiblard qui effectivement fait que le film est long pour ce qu'il raconte
autre point personnel, c'est les statesmans pas assez présent et pas assez mis en valeur pour contraster avec les kingmans.
mais bon un film gros plaisir coupable 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:34

Héé bah pareil que Cubi et Ash Laughing
C'est inventif, fun et truffé de moments totalement survoltés. Le fight final est juste dément  nawak
Mais yes scenar moyen.
Ensuite moyen fan, perso, de
Spoiler:
Et oui moi aussi j'aurais aimé plus de Statesman.
Spoiler:
Beaucoup aimé Mark Strong.
Spoiler:
Pas trop aimé les dernieres scènes.
Spoiler:
Voila, quelques petits accros mais un bon gros kiff.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:11

pour tatum, il me semble que le scénar à du être modifier pour lui à cause de l'emploi du temps de ce dernier trop short pour tourner plus de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kingsman : The Golden Circle Empty
MessageSujet: Re: Kingsman : The Golden Circle   Kingsman : The Golden Circle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingsman : The Golden Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Circle
» Kingsman 2
» Kingsman 3
» Kingsman : The great Game (spinoff)
» Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: