Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:06

The Secret Circle  19787913

Avec : Brittany Robertson, Thomas Dekker, Gale Harold

Titre original : The Secret Circle
Série américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn

Citation :
Synopsis : Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d'étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

Est bien bien,que dire sur cette série.Pour moi un croisement entre"Charmed"(vous savez la série avec Allysa Milano et Shannen Doherty)et"Vampires Diarie"(a leur début).

Commençons par les truc sympa,le coté magie et plutôt mignon
Spoiler:
,Thomas Dekker a déjà prouver son talent(même si la,il est assez bridé),revoir Natasha Henstridge(vous savez le film"la mutante",c'est elle Laughing ),est sympa,de même que le persos de Gale Harold qui est assez classe.

Le reste bah,pas folichon quoi,déjà l'actrice principal n'est pas charismatique pour un sous(enfin la,rien ne transparait)même celle qui joue la rebelle du groupe montre plus d’intérêt qu'elle.Qui plus ai,tout les jeunes sorcières/sorcier,sont tous beaux,resplendissant,est pas dit tout intéressant(le pire reste le blond,le voisin de l’héroïne,aussi charismatique qu’une huitre,ça fait peur).

Quand a l'histoire,pas des plus chiantes,mais pas des plus intéressantes non plus.Sans compter le coté teenage(trop),est trop sage du truc.Évidement ce ne serais pas la première fois,qu'une série part doucement(mais vraiment)pour au fur est a mesure,se transformer en quel que chose de plus couillon.

Donc bon,on va dire que j'ai(beaucoup)du temps a moi,alors pour le fun je continuerai,mais j'éspére plus tard qu'il exalteront les choses(comme VP).
Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingsman : The Golden Circle
» The Secret
» The Secret
» The secret Six ( Cbs/ Dc comics )
» The Secret Service de matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: