Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)

Aller en bas 
+6
Sylar
vendest
freakshit
Tommy
Tayelore
Elijah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:36

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Tumblr_static_26osk19e9qck84sgcwogsw88w

En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:53

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Dystopia_by_jonasdero-d6xrvilJe pense que j'irais demain. Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:15

Y'a déjà un top et ton image est pas belle !

onseclate cheers

J'y vais ce soir ! 2h45 de calvaire, hop ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:37

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:07



2h45 quand même !!?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:20

VU.

Je vais étre le seul mouton noir ^^.

Mais tant pis.

Est bien, sympa sans plus pour ma part !

Bon avant toute chose (je l'avais déja dit il me semble ici), je suis pas fan du 1er (que je trouver super beau, avec des thématique excellente, mais le rythme et l’aspect contemplatif ma laisser sur le carreau) !

Du coup, cette suite plaira vraiment a ceux qui ont adoré (je pense), le premier film. Car il suit vraiment quasiment les même codes (et d'autres). Ensuite visuellement c'est juste une claque, le cast est excellent (surtout Gosling), et je pense qu'il vaut le coup d’être vu dans les meilleurs condition.

Par contre, 2h40 de film, j'ai trouver sa quand même SUPER LONG. Et d'autre autour de moi (qui ont kiffé), ont aussi ressentie le truc. Je pense pas que ca sera un film que je regarderait (souvent) !

Mais dans le domaine des Block, sa reste couillu de faire un film comme sa, du coup japrouvecbien .

Donc comme le premier, j'y ait vu les qualité, je comprend pourquoi le film fait du bruit. Mais il ne m'a pas toucher personnellement !

angélique 3 étoiles ou 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:21

Par contre, j'en ai pas forcément parler, mais la réalisation du metteur en scène est juste a tomber. Pffiou des passage de ouf quand j'y repense !

Et le reste du casting, et vraiment solide, surtout  Ana de Armas japrouvecbien jaime ou encore Robin Wright et Mackenzie Davis.

Jared Leto était bon aussi, mais pas forcément aussi fascinant que ceux cité.

La BO aussi, ils ont réutiliser des thèmes (bonne chose), ensuite c'est du Zimmer quoi. De bonne compo, d'autres plus chiante.

Enfin voila, je fait mon blaser, mais le film est bourré de qualité. Alors que c'est pas mon trip angélique.

Frappez pas (trop tard pour Elijah foufurieux  )!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:21

Bon, ça me fait mal au cul de dire ca mais j'ai adore ! Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:16

scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:12

angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:18

Bon, bon merci de ta critique "objective" Vendest en tous cas japrouvecbien

Sinon pas merci Tommy de ne pas avoir fait de critique encoree foufurieux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:27

jememarre angélique

elle arrive en video demain Wink

Mais globalement, très bon film de SF. Ceux qui ont aimé le premier aimeront celui là.
Peut être un peu long pour l'histoire à raconter mais j'ai jamais trouvé le temps long paradoxalement.
Enfin plein de trucs à dire de positif, tu verras la video. Villeneuve et les scénaristes ont fait du grand boulot.
Je m'incline là respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:54

Very Happy

Il était temps que tu t'inclines devant ce GRAND réalisateur foufurieux hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:56

Un avis d'un poto a moi (ultra sympa).

Il me ressemble beaucoup (sur cet avis) ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:59

Tayelore a écrit:
Very Happy

Il était temps que tu t'inclines devant ce GRAND réalisateur foufurieux hihihihi onseclate

mortderire

Je reste encore septique sur la suite quand même hihihihi
A voir sur le Bond, si il le fait.
Mais sur Blade Runner, il s'est pas loupé, faut être honnête.
Et le très bon boulot des scénaristes surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:05

Une chose que je n'explique pas :
Spoiler:
Ou alors un truc m'a échappé
Ou alors encore, faut pas que je cherche et accepter. Laughing
Bref j'ai pas envie que ce "détail" vienne gangréner mon appréciation du film, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé japrouvecbien (mais ça m'a pas mal obsédé en sortant de la salle).
Comme ça été dit, visuellement c'est une pure claque. Et puis cette musique  jaime  Et cette ambiance  love  La suite qui fait complètement honneur au 1er opus  respect
Et ça fait plaisir de voir un blockbuster qui prend son temps pour poser son histoire.
Et moi non plus j'ai pas vu le temps passer et je serais meme resté 30 min de plus sans souci  angélique
Beaucoup aimé le personnage de K, son parcours,
Spoiler:
C'est de la vraie bonne SF fascinante, immersive et émouvante.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:34

Tommy a écrit:
jememarre angélique

elle arrive en video demain Wink

Mais globalement, très bon film de SF. Ceux qui ont aimé le premier aimeront celui là.
Peut être un peu long pour l'histoire à raconter mais j'ai jamais trouvé le temps long paradoxalement.
Enfin plein de trucs à dire de positif, tu verras la video. Villeneuve et les scénaristes ont fait du grand boulot.
Je m'incline là respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:35

Sylar a écrit:
Une chose que je n'explique pas :
Spoiler:
Ou alors un truc m'a échappé
Ou alors encore, faut pas que je cherche et accepter. Laughing
Bref j'ai pas envie que ce "détail" vienne gangréner mon appréciation du film, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé japrouvecbien (mais ça m'a pas mal obsédé en sortant de la salle).
Comme ça été dit, visuellement c'est une pure claque. Et puis cette musique  jaime  Et cette ambiance  love  La suite qui fait complètement honneur au 1er opus  respect
Et ça fait plaisir de voir un blockbuster qui prend son temps pour poser son histoire.
Et moi non plus j'ai pas vu le temps passer et je serais meme resté 30 min de plus sans souci  angélique
Beaucoup aimé le personnage de K, son parcours,
Spoiler:
C'est de la vraie bonne SF fascinante, immersive et émouvante.

4,5 étoiles
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:47



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:06

Mercii Sonyyy Genial
Spoiler:
Je continue d'écouter japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:26

Bon, j'ai pas pu voir la partie spoilerisante évidemment, mais ca m'a semblé objectif, et ça donne surtout trés envie Very Happy Merci les gars japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:36

Tayelore a écrit:
Mercii Sonyyy Genial
Spoiler:
Je continue d'écouter japrouvecbien

Alors c bizarre parce que en France , y'a que le carton Sony qui apparaît au début. Pour ça qu'on a parle de Sony
Alors que dans le trailer y'a Warner également.

Cool que ca te plaise thx Wink. Vivement ton avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:22

Ma foi, d'accord en tous points avec vous Tommy et David japrouvecbien (sauf le comm sur Arrival évidemment hihihihi  )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:30

hihihihi onseclate Sony est "juste" le distributeur hors Etats Unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:35

Tayelore a écrit:
hihihihi   onseclate  Sony est "juste" le distributeur hors Etats Unis Wink

Ah voilà c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blade Runner 2 de Denis Villeneuve avec Harrison Ford
» Blade Runner 2049
» Balde Runner 2049 : Prequels
» Blade Runner 3
» Enemy de Denis Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: