Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)

Aller en bas 
+6
Sylar
vendest
freakshit
Tommy
Tayelore
Elijah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:45

D'ailleurs j'ai cru que je m'étais planté de salle à un moment. Laughing nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:53

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
hihihihi   onseclate  Sony est "juste" le distributeur hors Etats Unis Wink

Ah voilà c'est ça Wink
Mais Warner_Bros._films :
Citation :
Distribution only; produced by Columbia Pictures, Alcon Entertainment, Scott Free Productions, Torridon Films, and 16:14 Entertainment[12]
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Warner_Bros.
Citation :
_films Columbia Pictures
Image illustrative de l'article Columbia Pictures
Création 1919
Dates clés 1982 : Rachat par Coca-Cola
1989 : Rachat par
Sony Pictures Entertainment
Doncc, merci aussi Sony Genial angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:02

oui d'ailleurs, je vais le mettre dans les commentaires de la video, parce que ça fait polémique cette histoire Laughing

t'en as d'autres qui nous disent que c'est un film indé du fait que c'est alcon entertainment qui produit.
Alors que Alcon détient les droits et qu'ils co produisent mais avec Warner et Sony à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:10

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:08

jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:15

Vu et adoré moi aussi.
Ça m'a d'ailleurs donné envie de revoir le premier (que je n'ai vu qu'une fois, il y a longtemps!)
Bon visuellement tout est absolument sublime, ça n'a rien a envier à son ainé (et pourtant la barre était haute), chaque plan est d'une beauté hallucinante.
L'histoire est prenante, je me suis vite attaché au personnage de Gosling et j'ai eu envie de suivre son parcours.
Le film est lent et long et pourtant j'ai jamais ressenti d'ennui pendant les 2h40, peut être une ou deux longueurs, et encore, globalement je suis resté assez fasciné et immergé dans l'univers.
C'est intelligent, bien écrit, bien joué et pas dénué d'émotions.
Grosse claque!

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:17

cheers

(aussi lent que le film le temps pour faire ton retour critique? hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:26

Sylar a écrit:
Une chose que je n'explique pas :
Spoiler:
Ou alors un truc m'a échappé
Ou alors encore, faut pas que je cherche et accepter. Laughing
Bref j'ai pas envie que ce "détail" vienne gangréner mon appréciation du film, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé japrouvecbien (mais ça m'a pas mal obsédé en sortant de la salle).

Je me suis posé la question aussi.
J'ai une théorie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:28

Tayelore a écrit:
cheers

(aussi lent que le film le temps pour faire ton retour critique? hihihihi onseclate )

Oui mais pas aussi lent que toi pour allez voir le film!

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:44

mortderire Cool

Je me jette pas sur Blade Runner, comme un clodo sur un sandwiche au salami moi mossieur Cool Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 B0b4q_s-200x150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:54

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 F8617a1d29af6f4d32079afbecbf0576dedb0867f6fe110708867c0aff7c204f
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:55

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:15

Pas encore vu non plus (semaine prochaine) mais ça donne foutrement envie tous ces retours!
J'ai revu le premier en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:17

D'ailleurs plusieurs parlent de l'émotion du film, c'est un reproche que je fais au premier: je me sens pas impliqué emotionnellement, ça reste froid.
J'espère resseentir ce dont vous parlez devant celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:21

Après c'est pas non plus de l'émotion du type "on va te faire chialer", on reste dans une ambiance proche du premier.
Mais disons que personnellement j'ai trouvés assez touchantes certaines relations entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:30

Je sais pas pour ma part, si le premier est "froid"parce que l'ambiance est froide déja(je dirais étouffante) et les persos super introvertis, ca m'a toujours touché. Non pas à me faire chialer comme dirait Ash, mais simplement parce que la solitude des personnages dans ce cadre étouffant, ajouté à leur envie de connecter m'a toujours sensibilisé. Puis, la tirade finale de Batty jaime C'est similaire à ce que tu as vu Ash, ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:42

Bah comme je le disait plus haut ça fait longtemps que j'ai pas revu le premier, donc mes souvenirs sont trop lointains pour faire la comparaison!

Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:16

Et je sais plus si certains en ont parlé mais comment est Ford dans le film? On parle du perso de K mais Deckard est satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:32

Doctor_Ash a écrit:
Bah comme je le disait plus haut ça fait longtemps que j'ai pas revu le premier, donc mes souvenirs sont trop lointains pour faire la comparaison!

Bah ouais! Je comprends! Mais c'est pas mon problème! Basketball hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:41

ToTo-SL a écrit:
Et je sais plus si certains en ont parlé mais comment est Ford dans le film? On parle du perso de K mais Deckard est satisfaisant ?

Très bien, mais contrairement à ce que peut laisser croire la promo il n'a pas tant de temps que ça à l'écran, le perso principal c'est vraiment K.
Après j'ai aimé que contrairement à un Star Wars 7 par exemple, on essaye pas de lui faire juste rejouer ce qu'il a fait il y a 30 ans, mais qu'au contraire on assume son âge.
C'est un Deckard vieillissant et fatigué, c'est plus vraiment le même homme que dans le premier film.
Et Ford est très très bon, il te fait passer en peu de temps pas mal de choses, et te fait bien ressentir le vécu du perso.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:25

Ok, ça me rassure de ce côté là (même si j'étais pas inquiet en fait).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:29

Vu Vendredi!
C’est une belle baffe en pleine gueule comme j'en ai plus vu depuis un moment Shocked
Dés le début je suis entré dans le film totalement hypnotisé par le visuel , enfin c'est assez hallucinant un tel réalisme. hallucine . (un oscar peut être pour Deakins?)
Ryan Gosling est excellent je pense même que c’est son meilleur rôle.
Il est vraiment attachant , touchant et on a envie de le suivre jusqu’au bout de l’aventure.
Harrison Ford bien qu’il n’apparaisse pas beaucoup est très bon comme toujours
Spoiler:
Gros coup de coeur : le personnage de Luv joué par Sylvia Hoeks , je ne sais pas où Villeneuve a été la chercher mais elle est incroyable. jaime
C’est lent comme ca a déjà été dis , contemplatif mais pas de la même façon que d’autres films parce que ca ne dure jamais longtemps et donc on ne perd jamais l’intrigue.
Du coté de la musique aussi c'est très réussi ce qu'ont fait Zimmer et Wallfisch
quelques morceaux font penser à du Vangelis mais parfois c'est tellement agressif que tu reconnais bien Zimmer.
Pas trouvé le film si long tellement j’étais absorbé et comme Sylar je voulais rester encore une demi heure de plus.
Dans la dernière partie j'ai cru que mes tripes allaient exploser tellement c'était viscéral avec la musique derrière qui vient augmenter l'impact du truc.
Enfin voilà c’est immersif comme jamais , touchant , émouvant , mélancolique et d'une noirceur.
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:31

japrouvecbien

(Je n'ai pas compris l'apport de Deakins au réalisme par contre. Parce que sa lumière comme ça n'est pas à proprement parlé réaliste? timide )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:56

5 étoiles magnifique, sublime la digne suite sans problème du film et de ses 15 versions lol
pas grand chose à rajouter par rapport aux autres qui ne ferait que redite

visuellement c'est superbe, les acteurs sont nickel
l'ambiance, la bande son te collent des frissons à chaque fois, c'est puissant et dans mon ciné ils ont té généreux sur le volume. un délice
un scénario prenant, engageant et intelligent qui te font passer les 2h40 sans problème et comme Sylar moi aussi je serai bien resté dans l'univers encore 30 min de plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
KittySelena
Utilisateur
Utilisateur
KittySelena


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2017

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:37

Je veux bien voir ce Film mais je n'ai pas vu le premier donc vous me conseillez de voir d'abord le premier ou bien ça ne change rien si je matte direct le deuxième ?
j'avoue que j'ai un peu la flemme de voir le 1er ..tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blade Runner 2 de Denis Villeneuve avec Harrison Ford
» Blade Runner 2049
» Balde Runner 2049 : Prequels
» Blade Runner 3
» Enemy de Denis Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: