Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)

Aller en bas 
+6
Sylar
vendest
freakshit
Tommy
Tayelore
Elijah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:09

tu peux mater le 2ieme mais le premier est tout aussi excellent et il serait dommage de passer à côté de tout l'univers, thème, ambiance et pour le personnage de deckard(harrison ford) dont du coup tu ne pourras pas forcément comprendre les clins d'oeil, et entièrement l'importance du perso et ce qu'il représente dans le 2049. (ce qui ne gâche pas la vison pour une découverte non plus mais apporte un gros plus je pense)

Les versions bluray sont justes magnifiques et font penser que le film est limite récent comparé à des films plus récent.
Puis bon 2 heures de films avant le 2049, ça coute rien,  ça mange pas de pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:15

Ca se mange sans faim Very Happy angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:24

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
KittySelena
Utilisateur
Utilisateur
KittySelena


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2017

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:37

je suis allée quand même ce week-end au ciné pour mater le 2eme en IMAX et .. JADORE respect une tuerie !!! j'avoue que j'avais du mal à comprendre l'histoire au début ..

par contre j'ai trouvé le film très lent (surtout avec 35min de publicité ciné en plus Laughing ) à un certain moment j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:34

Vidéo des maquettes construites pour le film, très impressionnant (certains qui se reposent sur le tout CGI devraient en prendre de la graine)
Ça explique la beauté visuelle du film!



Tout ça me donne envie de le revoir en tous cas, il vieillit super bien dans mon esprit, grand film japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:37

Mouais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:47

Tu l'as toujours pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:02

Nope pas pu angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22

La oui onseclate

Bien aimé. Je trouve que c'est un joli film maiiiis. En fait, j'aime bcp le début, je trouve que c'est la ou le film a le plus de grace de rythme, toute la réintroduction de l'univers, ses nouveaux concepts, et leur exécution est passionnante. On a clairement affaire à l'univers de Blade Runner, mais c'est en aucun cas une ressucé, Villeneuve impose son style, et ça raconte autre chose. Vers le milieu du film, je trouve que le film s'essoufle un peu à force de longueurs et de scènes pas si utile. J'ai l'impression qu'on a quasi tout dit déja, et je sais pas meme visuellement dans la derniere heure, je trouve que y a des moins. Alors reste que y a encore des moments plutot prenant (comme le dernier combat) que j'ai été touché par la fin ( du moins l'"avant" fin, aprés c'est un peu plus attendu) reste que globalement c'est assez rare de voir des films de sf de cette ambition, avec cette réussite, mais cela me laisse quand meme un sentiment de frustration.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)   Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ( pas vu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blade Runner 2 de Denis Villeneuve avec Harrison Ford
» Blade Runner 2049
» Balde Runner 2049 : Prequels
» Blade Runner 3
» Enemy de Denis Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: