vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Mortal Engines Ven 15 Déc - 13:02 | |
| Demain il y aurait la toute 1er BA du film (qui sortira l'année prochaine, pour Décembre 2018....) ! Réaliser par Christian Rivers et produit par Peter Jackson Au cast, l'excellent Robert Sheehan (Misfits), Hera Hilmar, Hugo Weaving (Matrix, SDA, Hobbit) and Stephen Lang (Avatar, Into The Badlands) ! SYNOPSIS - Citation :
- Dans un monde post-apocalyptique, l'adolescent Tom Natsworthy et une jeune femme venue des Outlands, découvrent un élément qui pourrait changer l'ordre du monde.
J'avoue que le cast me plait beaucoup, et de savoir que Jackson produit me rassure. Par contre je connait pas le livre (il y en aurait 4...), du coup je sais pas ce que peut donner l'adaptation en tant que film. Ont ma dit "beaucoup" de bien des livres en tout cas. Je pense que je le lirait d'ici quelque mois (j'ai quelque autres Comics/Livre a lire avant). J'ai même enttendu dire par certain qu'on pourrait le rapproche d'un "Waterworld"...WTF . Attention, perso j'adore ce film (et oui pour beaucoup, peut étre vous, c'est un nanar ce film), m'en fous j'assume ! | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Mortal Engines Dim 17 Déc - 13:52 | |
| https://drive.google.com/file/d/1FghqJbMzU_YS06UsfF8cQA6zHIgs_DO4/view Whooo....ca donne VRAIMENT envie en effet (impatient de lire le livre du coup)! Rien que le petit bout qu'on voit c'est ouf. | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Mortal Engines Dim 17 Déc - 13:57 | |
| | |
|
vendest Utilisateur
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mortal Engines Mer 20 Déc - 8:17 | |
| Un mélange entre Mad Max et Le Château dans le ciel, dans une ambiance steampunk.
Ca à l'air pas mal | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mortal Engines Mar 5 Juin - 17:34 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mortal Engines Ven 5 Oct - 19:27 | |
| | |
|