vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Mortal Kombat Legacy Season 2 Lun 18 Fév - 10:28 | |
| Souvenez vous de la premiére saison de cette web série vraiment bien(en tout cas pour les fan de MK),j'avais trouver les 9 premier épisodes vraiment super,même si certain était un peux moins bon,globalement c'était vraiment bien. Est bien c'est repartie pour une nouvelle saison Trailer: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5l3jrR5XMSU Le casting inclus - Citation :
- Harry Shum, Jr. ("Glee") as the warlord adviser Kuai Liang,Casper Van Dien (Starship Troopers) as martial arts film actor Johnny Cage, Brian Tee (The Wolverine) as Shaolin Monk Liu Kang, and Mark Dacascos (Cradle 2 the Grave) as Kung Lao. Ian Anthony Dale (“Hawaii Five-O”) also returns as the resurrected ninja Scorpion and Cary Tagawa reprises the role he made famous in the Mortal Kombat theatrical release as the powerful, arrogant sorcerer Shang Tsung.
Photo de tournage du groupe | |
|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Lun 18 Fév - 23:50 | |
| - vendest a écrit:
Souvenez vous de la premiére saison de cette web série vraiment bien(en tout cas pour les fan de MK),j'avais trouver les 9 premier épisodes vraiment super,même si certain était un peux moins bon,globalement c'était vraiment bien.
Est bien c'est repartie pour une nouvelle saison
Trailer: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5l3jrR5XMSU
Le casting inclus - Citation :
- Harry Shum, Jr. ("Glee") as the warlord adviser Kuai Liang,Casper Van Dien (Starship Troopers) as martial arts film actor Johnny Cage, Brian Tee (The Wolverine) as Shaolin Monk Liu Kang, and Mark Dacascos (Cradle 2 the Grave) as Kung Lao. Ian Anthony Dale (“Hawaii Five-O”) also returns as the resurrected ninja Scorpion and Cary Tagawa reprises the role he made famous in the Mortal Kombat theatrical release as the powerful, arrogant sorcerer Shang Tsung.
Photo de tournage du groupe
Je partage ton avis, cette nouvelle saison m'a l'air pas mal du tout! En plus avec Mr Mark "crying freeman" Dacascos en Kung Lao, ça promet! J'aimerai bien que dans le genre adaptation de jeu de combat on puisse avoir un nouveau live de Double Dragon genre sauce Hokuto no Ken, j'avais même imaginer une histoire dans le genre dont quelques petites idées venait du film. | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Mar 19 Fév - 7:14 | |
| très bon ont l'air d'avoir mis les bouchés double bien coolos et donne bien envie | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Jeu 26 Sep - 23:17 | |
| et voici l'intégrale saison 2 de sortie en vo pour le moment https://www.youtube.com/watch?list=PLZLTS4u9M_2rYRUMj5RoI016wS_JxRnGE&v=ydfGuagKcYM | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Ven 27 Sep - 0:09 | |
| Je regarderai ça demain,THANKSSSSSSS | |
|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Jeu 3 Oct - 9:16 | |
| Shang Tsung à nouveau joué par Cary Tagawa, c'est LA bonne surprise de cette série | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 Jeu 3 Oct - 23:55 | |
| Deuxième saison encore mieux que la premiére.Vraiment fidèle au jeu,la construction de l'histoire est bien meilleur,est en plus de cela la web série nous offre de très beau moment de combat bien stylé(et bien foutue),est de très belle présentation de personnages(my favorite is Kenshi ),bref vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Kombat Legacy Season 2 | |
| |
|