Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mortal kombat le reboot?

Aller en bas 
+6
cubi
lepinpin
Doctor_Ash
Elijah
Larme_de_dragon
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19



On sait que un reboot est en préparation, mais ce qui a été posté au dessus peut amener a se demander si cela a été fait pour un jeu, ou il s'agit de test pour le nouveau film ou des extraits de ce qui accompagnerait un nouveau jeu vidéo..

http://www.slashfilm.com/2010/06/08/new-mortal-kombat-footage-features-michael-jai-white-does-this-tease-a-new-movie-video-game-or-both/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

Intéressant et moi qui pensais que Mortal Kombat c'était fini avec les deux précédents films, tellement ils étaient pourri avec en guest dans le premier, notre Totof national! Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

Alors comme tu dis, à voir si c'est pour un jeu vidéo ou pour un futur film, en espérant que si c'est la deuxième option, l'énorme potentiel que contient Mortal Kombat sera exploité au mieux. ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:24

annulez merci suivant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:26

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:27

Larme_de_dragon a écrit:
Alors comme tu dis, à voir si c'est pour un jeu vidéo ou pour un futur film, en espérant que si c'est la deuxième option, l'énorme potentiel que contient Mortal Kombat sera exploité au mieux. ange

Ben la comme ca en tous cas y a une volonté de renouveller le truc, et un sacré travail graphique loin des tendances kitchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:31

Voilà ce que vous dis Christophe pour ce futur chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:32

dis moi, sans vouloir etre désagréable (mais ca va l'etre un peu) ca t'ennuie qu'on essaye un minimum de suivre un top ou t'es décidé a faire ton truc tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:39

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Alors comme tu dis, à voir si c'est pour un jeu vidéo ou pour un futur film, en espérant que si c'est la deuxième option, l'énorme potentiel que contient Mortal Kombat sera exploité au mieux. ange

Ben la comme ca en tous cas y a une volonté de renouveller le truc, et un sacré travail graphique loin des tendances kitchouilles.

Ouai c'est clair, en tout cas ça m'a l'air prometteur, reste à voir ce que ça donnera, parce qu'avec Street fighter, ils ont pondu une sorte de suite avec le perso de Chun-Li mais même si c'était traité avec plus de sérieux que celui de Vandamme, le résultat n'est guère mieux. laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

yop mais street fighter ressemblait a rien, il est pas question juste de "serieux".

par contre warner qui vient d'aquérir la license a l'air de prendre au serieux les choses comme elle le fait les 3/4 du temps (alors que stret fitghter était un quicky low budget de la fox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:50

Tayelore a écrit:
yop mais street fighter ressemblait a rien, il est pas question juste de "serieux".

par contre warner qui vient d'aquérir la license a l'air de prendre au serieux les choses comme elle le fait les 3/4 du temps (alors que stret fitghter était un quicky low budget de la fox)

Ah j'avais oublié que c'était la fox qui s'était occupé de Street fighter, comprend mieux pourquoi! Genial laissetombercequirac naiscpaspossibletrop jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:51

Ah ouais sympa, en effet ça a une bonne gueule.
Mais c'est étrange que personne ne sache à quoi servent ces extraits???? (bon si c'est pour un film en tous cas c'est plutôt encourageant)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:55

Citation :
UPDATE 2: Cat's out of the bag. This is for the movie, and it comes from the mind of genius fight choreographer Larnell Stovall. He's the guy who did the fights for the excellent Undisputed 3: Redemption, on DVD and Blu-Ray right now. I hope that this movie gets made with Larnell plotting the punches, because this guy isn't just a geek like us, he's also got an incredible skill and ambition to create the next generation of fight choreography.
http://chud.com/articles/articles/23984/1/IS-THIS-VIDEO-FOR-THE-NEW-MORTAL-KOMBAT-MOVIE/Page1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:57

Ah donc c'est bien pour un film!

Bah à voir, ça pourrait donner un actionner bien fun si c'est aussi soigné que les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:59

http://www.latinoreview.com/news/mortal-kombat-fans-this-is-the-hard-r-mk-movie-you-ve-been-waiting-for-10164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:16

Spider-Ash a écrit:
Ah donc c'est bien pour un film!

Bah à voir, ça pourrait donner un actionner bien fun si c'est aussi soigné que les extraits.

Mortal kombat le reboot? 129

En plus il y a cet acteur de série B mais que j'aime bien, Michael Jay White qui avait joué récemment dans un film parodique à la sauce Blackploitation qu'il m'avait l'air bien sympathique saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:21

Tu parles de BLACK DYNAMITE.il est excellent.je le conseille.
En tout cas,cette vidéo est juste géniale.c'est du beau boulot.si le film prévu ressemble à ça,je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:37

putain grosse surprise je m'attendait à de la merde fini et la on a un truc assez travaillé qui laisse prévoir pourquoi pas un bon film d'action
cela éveille ma curiosité à suivre
je prie pour que chistophe lambert revienne en raiden car y a pas plus classe quand même Mortal kombat le reboot? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:40

Surprenant yes.
Bon apres, dans le domaine des adaptations de jeux videos, je prefererais que les studios s'interessent a autre chose qu'aux jeux de baston mais bon ... s'ils arrivent a aboutir a une serie B destroy why not.
Curieux de voir le visuel qu'aura Goro ... Mortal kombat le reboot? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:11

Dommage que ce ne soit pas sous-titré, mais j'aime bien. Graphiquement déjà et les combats sont bien foutus. Et les personnages ont l'air plus flippants que dans les anciens films (le type aveugle, j'sais plus qui c'est, et Baraka).
Ca peut être prometteur, faut voir. Les jeux Mortal Kombat ont du potentiel et même si une adaptation n'est pas fidèle (je connais l'histoire des premiers jeux grosso modo, la vidéo a l'air de s'éloigner), ça peut donner quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:32

Ben dans la franchise y a 2 personnages avec avec des yeux blancs,sans être pour autant aveugle cela dit,ce sont Raiden et Scorpion.étant donné que lors de l'interrogatoire nous avons droit à la mort d'un homme par un pieu,qui l'attire vers l'arrière,je plancherais donc pour Scorpion.sachant qu'à l'origine il était mauvais,d'où le fait de se faire arrêter probablement,et qu'il a justement des differents avec Sub Zero dans l'histoire il me semble à un moment ou un autre.moi un que je trouve extra dans la manière d'être présenté,c'est Reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:57

Ben si tu veux, il dit qu'il s'appelle scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:48

Citation :
moi un que je trouve extra dans la manière d'être présenté,c'est Reptile.
Il est assez... gore ce Reptile. Mortal kombat le reboot? Icon_pale Mortal kombat le reboot? Lol

Sinon, oui, c'est bien Scorpion, il le dit à la fin. Et apparemment, il se serait livré de lui-même à la police ? Faut que je réécoute, pas facile sans les sous-titres. Mortal kombat le reboot? Icon_mad
Lui et les autres membres de l'"armée" de Shang Tsung éliminent les combattants un peu partout ? J'ai pas pigé qui était le mec qui se fait buter par Scorpion.

Sinon, j'aime bien ce Jacks, ce n'est plus le comique lourdingue de service comme dans Destruction finale. Mortal kombat le reboot? 122973
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:24

Biennn bonne gueule tout ça! Je demande à voir plus!!! Ca dépote bien.. ya' une bonne ambiance... franchement ca prouve qu'avec un truc à la con (car le jeu... a part être, à l'époque, le jeu le PLUS VIOLENT.. ca n'avait aucun intérêt.)

Bref.. comme quoi... Perso j'attend de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:33

Citation :
Ben si tu veux, il dit qu'il s'appelle scorpion.
j'avais pas entendu.tu me diras j'ai vu la vidéo sur iPhone donc le son,pas top quoi.mais ça suffisait pour que je constate que ça dépote bien.mais merci de confirmer mes suppositions.
Et qu'en est-il de Liu Kang?déjà que Cage passe l'arme à gauche...
Donc on a:
Jax
Sonia Blade
Scorpion
Baraka
Reptile
Shang sung
Sub Zero

c'est pas mal déjà pour une vidéo de 8 minutes.


Dernière édition par lepinpin le Mer 9 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal kombat le reboot? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat le reboot?   Mortal kombat le reboot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal kombat le reboot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat Legacy Season 2
» Justice league Mortal de George Miller le documentaire
» Mortal Engines
» Justice League Mortal
» The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: