Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga

+6
Tonisme
Archie Leach
cubi
JKKS
Killzeus
ManBat92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:31

Tonisme a écrit:
voila la bête Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_cheers
Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 100_1610
(j'ai aussi la figurine Robert Muldoon)

Je l'avais avec le bout de peau que tu enlèves lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:42

c'est même plus une collection c'est un musé Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Lol
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:37

bon bah si y en a un qui veut être le fan ultime de batman pour 100 000 dollars sur ebay

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Batpod-449x540

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Batpod2-160x105
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:41

et batgirl est vendu avec

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Batpod3-364x540
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:42

Du coup je sent que Chanander va se précipiter Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 901305 Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Lol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 530911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:37

100000 dollars rien que ça je vais sur ebay alors laissetombercequirac Portnawak

Spoiler:
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:29

Ca faisait longtemps que je cherchais des jouets Toy Story parfaitement fidèles à ce qu'ils sont dans les films, mais chaque fois je trouvais ça moche, ou alors pas mal mais pas à la bonne taille etc...

Mais là dernière collection est quasi parfaite, en tout cas pour Buzz, à part 1 ou 2 trucs qu'ils ont pas pu refaire en vrai, c'est au millimètre prêt le même.
Bon c'est des jouets mais c'est en fait plus des objets de collection vu leur finition et leur prix (65 euros pour Buzz), je m'amuserais pas à laisser ma petite nièce de 3 ans jouer avec quoi.

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 261474buzz7

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 667254buzz3

S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:51

Très bonne idée de Topic. cheers

En produit dérivé je possède un bon nombre de magasine de Cinéma (Ciné Live, Film(s), L'Ecran Fantastiques,...) avec les Posters qui vont avec. Very Happy

J'ai également quelques poster ceux qu'on acheter en tubes ( dont 3 sur mes murs). Par contre la même tailles avec Avatar je trouve pas, seulement des plus petit j'ai déjà vu en Magasin.

Également 2-3 T-Shirts.

J'ai aussi des produits dérivé de Jurassic Park, notamment du 3 (1 Grand T-Rex, puis en taille plus petite, un Spinosaure, Vélociraptor et Ptéranodon puis aussi des figurines, dont une d'Alan Grant avec petits Dinosaures.

J'ai également quelques figurines fixes et articulés, comme Spidey, dont un plus grand, Batman ou Superman.

J'ai aussi récupérer des PLV de Magasin : une Spider-Man 2, une Hellboy que je n'ai plus et une de Superman Returns que j'ai encore, récupérer dans un Cinéma,etc,...

A noter que j'ai récemment eu les 3 Coffret Version Longue du Seigneur Des Anneaux, donc j'ai également chaque figurine qui va avec. Le 1 : Les 2 Argonath, le 2 un Gollum et pour le 3 Minas Tirith. A noter qu'a part j'ai la réplique de l'anneau unique. Smile
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

Super le Buzz Archie japrouvecbien

A l'occasion des 75ans de DC Comics, Celio sort chaque mois une nouvelle série de t-shirt collector.
http://www.celio.com/Catalog/ProductList.aspx?categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics%28CATALOG_PRODUCTS%29

J'en ai déjà pris 3 Genial
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:40

Archie Leach a écrit:
Ca faisait longtemps que je cherchais des jouets Toy Story parfaitement fidèles à ce qu'ils sont dans les films, mais chaque fois je trouvais ça moche, ou alors pas mal mais pas à la bonne taille etc...

Mais là dernière collection est quasi parfaite, en tout cas pour Buzz, à part 1 ou 2 trucs qu'ils ont pas pu refaire en vrai, c'est au millimètre prêt le même.
Bon c'est des jouets mais c'est en fait plus des objets de collection vu leur finition et leur prix (65 euros pour Buzz), je m'amuserais pas à laisser ma petite nièce de 3 ans jouer avec quoi.

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 261474buzz7

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 667254buzz3

"Oh ! Mon vaisseau !" affraid

jememarre Wink

Je pense que je me prendrais le Woody. En tout cas, tu as réussi à lui donne une pause très photogénique à la figure Buzz.

Sinon, oui, c'est pour les collectionneurs vu le prix des répliques (de 40 à 100 euros).

Pour ma part, niveau produits dérivés, je suis plutôt dans les livres de collection et les artbooks perso (je mets sous spoiler pour pas encombrer la page).

Spoiler:

Des illustrations magnifiques et des mines d'informations. C'est un peu ma Bible. jaime
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:08

Ha Cineternel tu me fait penser, j'ai aussi les Livres "The Art Of Batman Begins" (il éxiste aussi pour The Dark Knight ?) ainsi que le Guide Officiel de la Trilogie Spider-Man. Smile

JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:19

Cette année le Père-Noël est passé en avance.
Les Hot Toys Iron Man Mark IV et War Machine (mais incomplète pour la seconde du coup je suis en attente des pièces manquantes, un peu les boules mais cool quand même), viennent d'intégrer mon "Hall of Armors" personnel après les Mark I, II, III et III Battle Damaged.

En attente donc des éléments manquants de ma War Machine (devraient être là dans deux semaines au plus tard), et qu'une âme bienveillante de mon entourage daigne me prêter son appareil photo numérique voici à quoi ressemble le set Iron Man Mark IV/War Machine (picture courtesy of OMG from the sideshow freaks message board):

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 111e0
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:07

cubi a écrit:
et batgirl est vendu avec

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Batpod3-364x540

SOLD !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga   Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga - Page 2 Icon_minitime

Y a t'il des collectionneurs de produits dérivés? Ciné/Comics/Manga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2