Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tomb Raider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Tomb Raider   Tomb Raider Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01

Tomb Raider 15211844051095591988

J'ai jamais été un fan de la 1ere génération de jeux. J'aime bien plus ce que propose la nouvelle saga rebootée depuis 2013.
Etant donné que ce reboot ciné a prévu de s'attacher au reboot jeu, ça aurait pu être interessant. Mais en fait j'avais aucune attente. Parce que certes, TR c'est populaire et ça a un potentiel cinématographique certain, mais dans l'univers vidéoludique, il y a tellement d'autres jeux qui méritent bien plus  d'attention.
Alors, 1er constat, le ton du film est correct et correspond a ce qu'il veut retranscrire : une Lara plus fragile, qui se cherche, moins sexualisée et un univers un peu plus sombre aussi que les films avec Angelina Jolie (c'est pas non plus mega dark hein). Jusque là ça peut aller.
Mais.... j'ai trouvé ça chiant de bout en bout  What a Face  C'est tellement lambda, peu inventif, deja vu et surtout en mieux. Tout ce qui se passe, l'intrigue, la succession de péripéties, tout etait ennuyeux a suivre. Meme pas une scène d'action que je trouve potable. A la limite, tout le passage
Spoiler:
on avait quand meme un bon enchainement. Mais c'est tout.
Après j'ai quand meme apprécié Alicia Vikander (sans que ça soit mémorable non plus). De base je l'aime bien donc le capital sympathie était acquis d'avance. Et je trouve qu'elle correspond a ce mélange force/fragilité d'un perso qui se découvre.

1,5 étoile ou 2 étoiles à voir avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Ayant beaucoup aimé le reboot en jeu vidéo, j'étais plutot chaud. Mais les différentes critiques m'ont bien refroidi. Tu me confirmes que je regarderai ça un jour tranquille dans mon canapé jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

J'en attendais pas grand chose non plus , juste un moment sympa mais au final c'était moyen.
Tout le début je ne sais pas bien à quoi il sert enfin oui pour ceux qui ne connaissent pas ok , mais connaissant l'histoire j'en avais rien à foutre et la manière dont tout ca est amené ca n'avançait pas... What a Face
Côté action comme Sylar l'a dit y a pas grand chose à part tout le passage qu'il a déjà cité  en spoiler Laughing je rajouterais quand
Spoiler:
 
Côté persos Daniel Wu est sympa le temps qu'on le voit.
Dominic west sérieusement? sweat
Le méchant joué par Walton Goggins est un méchant quelconque.
Alors venons en à la fameuse nouvelle Lara
Angelina jolie était vraiment la Lara des anciens jeux avec son côté sexy et ses deux flingues pour se la jouer fun et buter tout le monde.
Ici Alicia Vikander est un excellent choix , parce qu'on retrouve vraiment la Lara de la trilogie reboot des jeux avec son côté sauvage , survivante et elle est vraiment attachante.
Dommage parce que y avait de quoi faire.
A voir si il y aura une suite ou de nouveau un reboot? nawak

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider
» Tomb Raider
» Tomb raider Reboot de??
» Shadow of the Tomb Raider
» Reboot de Tomb raiders pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: