Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'Île aux chiens de Wes Anderson

3 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

L'Île aux chiens de Wes Anderson Empty
MessageSujet: L'Île aux chiens de Wes Anderson   L'Île aux chiens de Wes Anderson Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

J'ai adoré.
C'est du pur Wes Anderson, barré, drôle, poétique.
Visuellement c'est superbe, le stop motion est bien utilisé et apporte un charme qui sied bien au style d'Anderson, ça fourmille d'idées à l'écran.
Le groupe de chiens qu'on suit est vite attachant et on a envie de les suivre dans leurs périples.
C'est souvent drôle et ça raconte une jolie histoire, une histoire classique certes, mais sous la patte de Anderson ça devient un film tout à fait unique.
Bref c'est un joli conte à la Wes Anderson, si vous aimez sont style foncez, c'est excellent.

4,5 étoiles

ps : petit bémol, j'ai du le voir en VF, bon ça fait le taff mais de ce que j'en ai entendu la VO me semble supérieur, bien envie de le revoir en VO du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'Île aux chiens de Wes Anderson   L'Île aux chiens de Wes Anderson Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:07

Je ne sais pas de quoi ça parle, mais j'aime bien l'univers du monsieur et allez je vais te faire confiance onseclate merci de ton retour Very Happy
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: L'Île aux chiens de Wes Anderson   L'Île aux chiens de Wes Anderson Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

super film
c'est super beau visuellement, j'adore toujours autant le style de wes anderson.
c'est drôle, beau, très bien raconté sans temps mort.
les perso sont excellents avec des runnning gags qui font mouches
rien que le stye visuel des perso ou des chiens me font rire.
mister fox était très bon et on sent que le mec à vraiment progressé dans ce film sur l'animation
mon gros coup de coeur de ce début d'année
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'Île aux chiens de Wes Anderson   L'Île aux chiens de Wes Anderson Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

Thanks Cubi!

Bon vous allez m'obliger à le voir, je vais devoir vous harceller si ca me plait pas ( ou si ça me plait! Twisted Evil onseclate )
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Île aux chiens de Wes Anderson   L'Île aux chiens de Wes Anderson Icon_minitime

L'Île aux chiens de Wes Anderson
Page 1 sur 1