Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avengers : Infinity War

Aller en bas 
+5
Doctor_Ash
cubi
freakshit
Tayelore
Elijah
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

Avengers : Infinity War Rendez-vous-le-25-avril-au-cinema

Enfin on y est!  Shocked
Bon faites gaffe ca commence à spoiler à mort un peu partout sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:33

Bah alors? Nobody? Et toi tu le vois quand Elijah?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:41

Demain!
Je suis en ébullition Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:30

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Semaine prochaine pour moi , je suis plutôt étonner des bonnes critiques même chez les non " pro"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

Bah je sais pas, Y a quand meme pas mal de mais à ce que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:08

Ah bah bien sûr y'a du " mais " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Y en a plus que d'ordinaire, et c'est bien plus appuyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

moi je vais le voir direct
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

Laughing

Thanos fait l'unanimité et serait le point fort du film ( c'est sur que ca change pour un Marvel, en sachant que dans les blockbusters modernes rares sont les bons méchants de toutes les façons)

Bref, vais pas pourrir ton top Elijah sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

Oui il faut se calmer maintenant! Evil or Very Mad Laughing

Bon c'est parti je vais voir tonton Thanos! And here we go! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

hallucine  nawak
Je vais juste donner un avis rapide pour l'instant parce que y a beaucoup à digérer.
Je ne veux pas faire mon fan boy marvel (je n'aime pas tous les films non plus) mais je me suis pris une vraie claque dans la gueule , j'ai cru qu'Hulk m'avait explosé la gueule sur le pavé comme Loki dans Avengers. Laughing
Il y a beaucoup d'humour et j'ai cru que ca allait être un des points négatifs mais c'est très bien passé , d'ailleurs je me suis bien marré avec certains trucs.
L'humour vient très souvent des gardiens même si y en a avec les Avengers et le mélange des deux est vraiment réussi.  
Tous les persos sont bien utilisés même si on en voit moins que d'autres mais les plus importants ont leur grands moments.  Shocked
Puis vient le temps de parler du grand méchant qui devait être réussi dans le film sinon tout s'effondrerait.
Donc Thanos est vraiment très réussi et j'ai pas peur de le dire c'est un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma qui rejoint Vador ou encore le Joker (Ledger).
A chaque moment il est hallucinant , c'est un monstre de charisme porté donc par Josh Brolin qui a fait un truc de dingue pour lui donner vie, en faire un être vivant et attachant. (oui attachant vous avez bien lu). J'ai vraiment eu beaucoup d'empathie pour ce personnage. Shocked
Je dois encore le revoir mais ceux qui me lisent savent que je suis un gros gros fan de Star Wars et même des deux derniers épisodes mais mais je préfère Infinity War et je ne l'aurais pas cru moi même avant de le voir.  nawak  ange
Enfin ce film dépasse toutes mes attentes comparés au Sw qui les avaient juste atteintes et maintenant il va falloir attendre un an avant de voir le prochain. sweat
Les frères Russo respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:47

Merci de ton retour Elijah japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

Je vais le voir la semaine prochaine perso, ça donne bien envie tout ça! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

Un gros mouais.

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

Prévisible onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Mouais geek

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Sinon c'est de l'action quasi non stop mais y a quand même quelques moments pour souffler un peu parce que ca envoie de tous les côtés et c'est assez impressionnant. Shocked
Par exemple Doctor Strange pour ceux qui on vu le film du perso dites vous bien que ses pouvoirs sont totalement ridicules comparés à ceux qu'il utilise dans Infinity War.

Sinon l'équipe que j'ai préférée dans le film ce serait :
Thor , Rocket et Groot puis celle de Captain America même si elle est plus en retrait.

Enfin je pense que la plupart peuvent passer un très bon voir un excellent moment c'est vraiment un blockbuster que je qualifierais de noble.
Bon pour ceux qui ont la haine envers Marvel là ben je pense que c'est cuit mais on ne sait jamais après tout.
Peut être qu'ils se diront : Ah oué pas mal Marvel quand même , j'ai peut être été trop dur je vais revoir leurs films du MCU même ceux qui ne sont pas biens scratch

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

Bah euh non en fait. Regardes tu me connais, j'aime le cinéma? Les super héros? Les blockbusters? Pour quelle espece de raison je serais dur? Ca a pas de sens? Dur a un mauvais jour sur un film allez, mais toute une série de films? Parce que? Je pense que la plupart de leurs films sont moyens au mieux. (pas un scoop)

Puis quand bien meme , Infinity war serait excellent, ca va pas subitement réhaussé les autres marvels aux yeux de quelqu'un qui s'ennuie souvent devant. (bien au contraire ) Revoyure ou pas ( quand bien meme on peut réhausser un film en le revoyant. Faut il encore en avoir envie. Une fois m'a suffit pour la plupart) ca sous entendrait aussi que la personne avait un avis orienté. Pourquoi ce serait le cas? Je ne dis pas que ca n'arrive pas, je dis qu'il faut aussi arréter de sous entendre que quelqu'un qui remet en question quelque chose est orienté. ( quand bien meme on a tous notre subjectivité)

Tu en as parlé, je réponds Wink

ps: et arrétons cet argument de "haine". Y a toujours des haineux. Mais et alors? Y a des stressé et des nerveux partout. Maintenant, ca me fait un peu mal au cul que ca devienne la référence du ciné de blockbuster bientot ( ca ne remet pas en question les qualités que je trouverais ou non à Infinity war Wink )

ps2 : merci encore de tes retours japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15


Pinaise !! deux potes a moi qui ne sont pas friand du MCU , on vraiment kifouillé ce Infinity War Shocked
What the fouck !!?? Laughing

Ouep autant y'a des films du MCU que je peux revoir sans problèmes et d'autres non vraiment pas et je doute que IW change ça Evil or Very Mad Twisted Evil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

Alors.... c'etait bien MAIS... (oui parce qu'avec Marvel il y a toujours un petit "mais" des familles qui vient contrebalancer le tout Wink )!


C'etait bien parce que:

-l'action est ouf !! Mais genre vraiment, rien que le fight à NY avec les minions de Thanos c'est immense !! On veut en manger plus du comme ca svp !!

-le rythme est très soutenu. S'emmerder devant ce film c'est faire preuve de mauvaise volonté lol (sauf si on aime pas les films d'action, là évidemment...). Chaque arc des différents groupes se rebondit dessus sans temps mort ce qui rend le tout très fluide alors qu'on a une bonne vingtaine de personnages à l'écran.

-des personnages nouveaux et marquants (Ebony Maw... la classe intergalactique, cette facon de se battre les bras croisés, à la cool...!!!)

-une fin... surprenante... mais finalement pas tellement (cf plus loin)!

-THANOS !! On ira pas jusqu'a Dark Vador, 'pas déconner ! Mais Brolin a effectué un gros boulot via la MOCAP pour lui donner vie et le rendre "palpable"
Spoiler:

-on arrete ENFIN de filmer dans des hangars/fonds de cuve/ateliers... !!! Mention spéciale a Vormir, très belle (et un petit coucou d'un ancien personnage que tout le monde avait oublié...)!


MAIS:

- on va pas se mentir...
Spoiler:
Passé le premier moment de stupeur (j'etais on the edge au moment crucial), on raisonne, on repense au calendrier des sorties et on se calme lol ! Du coup le soufflet retombe quasi instantanément et on ressort frustré... Ca marche ceci dit sur les spectateurs non pros: ma copine a hurlé un "WHAT ???" a la fin, furieuse qu'ils s'arretent là lol !

-l'humour lourdingue me fatigue (une constante pour moi chez Marvel) ! C'est en grande partie pour ca que je ne suis pas hyper fan des GOTG.

-ca manque globalement d'une mise en scène qui a une vraie personnalité. Le même pitch par Cameron (encore que, vu ce qu'il a sorti recemment...), Del Toro ou autres et le level passe un cran au dessus. Ca reste les frères Russo quoi...!


Reste que j'aurais aimé voir un truc du même tonneau chez DC ...on va oublier je crois. Je prefere 100 fois les SH de chez eux à Marvel mais on peut difficilement s'empecher de se dire "abandonnez les gars, il fallait etre sur le coup il y a 10 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:52

bon moi vu aussi.
Video demain. Mais franchement pas terrible. Enfin, c'est du Marvel quoi ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

Okayee, à voir... Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:02

Et David à penser comme toi ou? (en quelques mots, avant demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14

Eh beh j'ai bien kiffé moi aussi.
C'est du pur divertissement efficace et bien fait, c'est peut être ce que Marvel a fait de mieux (en tous cas de plus ambitieux c'est clair)
Déjà on se détache un peu de "la formule" habituelle(c'est pas une révolution non plus, mais on est loin des scénars balisés habituels, ça prend plus de risque)
C'est un film sans temps morts, où l'action est quasi non stop mais ça fonctionne bien, parce que déjà les scènes d'actions sont super efficaces et parce que ça traduit parfaitement le sentiment d'urgence et la menace constante à laquelle font face les personnages.
Les personnages d'ailleurs sont plutôt bien gérés, malgré leurs nombre ils ont tous leur moment de gloire. Et bien que (forcément) la plupart apparaissent peu à l'écran, les Russos arrivent, avec peu parfois, à tous les faire exister.
Et puis le bad guy forcément, Thanos est une vraie réussite (j'aurais aimer d'ailleurs le voir encore plus), il est charismatique, menaçant (on se demande vraiment comment les héros vont s'en sortir) et ses motivations le rendent un peu plus complexe (bon je crois qu'on peux dire qu'après le Vautour, Killmonger et Thanos, Marvel a réglé son problème de bad guy)
Bref l'ampleur du truc est assez impressionnante, et moi qui suit pourtant gavé des films de destruction je trouve que ça marche plutôt bien cette fois, parce qu'ils ont trouvé un angle un peu différent!
Dans le moins l'humour lourdingue des Gardiens de la galaxie m'a gavé (Star Lord est juste insupportable), le reste de l'humour m'a semblé efficace et plutôt bien dosé!
Deux, trois ficelles scénaristiques qui m'embêtent aussi (mais l'une d'elles va peut être trouvé une explication dans le prochain film en fait en y repensant!)
Mais bref globalement c'était épique, il y a même deux séquences qui m'ont foutu des frissons (et pourtant je suis pas un fan hardcore des Marvel, loin de là)

Bref du divertissement méga efficace, je croise les doigts pour que la deuxième partie soit à la hauteur!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Infinity War Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Infinity War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : Infinity War
» Avengers : Infinity War
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Dragon ET Infinity Pool Les deux prochains Brandon Cronenberg
» Avengers 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: