Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avengers : Infinity War

Aller en bas 
+5
Doctor_Ash
cubi
freakshit
Tayelore
Elijah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Ah oui d'accord je vois , j'ai tellement occulté le développement que j'ai même pas chercher à comprendre hihihihi
Mais ouais avec le recul , tant qu'a arranger les choses vu qu'il a tous les pouvoirs autant vraiment aider que de tuer , là pour le coup il aurait vraiment été vu comme le sauveur de l'humanité ( et encore a voir au cas par cas selon les planètes , les galaxies , les différents peuples qui n'ont pas le même niveau de vie etc etc... ) mais bon je trouve que le film à un côté " petit" alors qu'on voit X planètes , que les persos sont sur différentes galaxies , t'as l'impression qu'ils sont tous a 5 minutes à pied Laughing du coup c'est vrai que j'ai même pas penser plus large .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:52

Bon alors que dire du film
-trop long pour ce que ça raconte et te sortir enfin sur les dernières minutes un petit cliff histoire d'attendre la suite

-Une succession de scénettes pour voir tous les perso donc avec du bon et du moins et surtout sans réelle cohésion sur la narration

-toujours aucune ampleur visuelle niveau décor et gestion de l'espace malgré le fait qu'on voyage pas mal, mais on a toujours cette sensation, d'être limité à un coin de rue, ou qu'ils sont tous à 5 minutes à pied des autres donc perso j'ai rien ressenti sur le danger universel.
On en revient à la même que dans le permier et la pseudo invasion de new york avec juste la ville d'attaqué par 30 aliens et des motos qui ne savent pas tourner.

- les scènes d'action malgré qu'elles soient belles et lisibles ne sont jamais épiques, on ne ressent toujours rien à part du fun(c'est déjà pas mal) mais toujours aussi creux. On est a des années lumière d'une scène comme the world's end plan séquence dans les toilettes c'est fun, marquant et avec un vrai point de vu).

-un film qui va très mal vieillir visuellement à cause du trop pleins de CGI qui m'ont fait pleurer sur la fin tellement j'avais mal aux yeux.

-Un méchant qui certes à enfin une consistance mais bon d'une c'est pas la folie et même en y repensant assez con et de deux faut attendre 10 ans pour que Marvel se focalise un temps soit peu dessus et en plus de manière maladroite car autant dans spiderman c'était assez léger mais le mec on pouvait le comprendre. Black panther aussi mais c'est tellement assez maladroit et quand il te propose un truc ça va dans l'extrême débilos alors que le fond est cool( j'ai du mal à croire que killmonger tombe dans l'extrémiste après avoir fait les plus grandes écoles donc il a du quand même rencontrer des gens, profs avoir des amis qui pouvant le faire réfléchir sur la nuance de son projet et lui faire prendre du recul).

Là on à la même avec un thanos qui à un projet digne d'une personne qui agit sur un coup de tête sachant que le monsieur à pas bouger son cul de son fauteuil de puis avengers 1 et on ne sait pas pourquoi il décide enfin de lever son derche
Je pense que le garder en tant que messager de la mort aurait été plus cohérent pour le film.
Bref

En positif: film d'action décomplexé, lisible, visuellement c'est beau mais clairement je le met quasi au même tarif qu'un transformers sauf que les frères russo sont bien meilleurs faiseur actuellement
ce qui permet de flatter la rétine sans aucun problèmes.
Cependant, ils n'ont toujours aucun point de vu propre( ou il est effacé par la MARVEL?) et là dessus je rejoins vraiment Cameron sur une partie de ce qu'il dit.

Ca reste un pur produit Marvel, donc ceux qui aime la formule seront pas dépaysé
Y a moins d'humour (plus que dans black panther quand même) même si oui elle est les 3/4 du temps très mal placé

-Thanos est vraiment Menaçant(enfin en 10 ans de films) et dangereux, malgré ses choix discutables de décider d'éliminer comme cela arrange le scénario les perso au fil de l'histoire.

-voir tous les perso dans un même film même si perso je m'en fou vu un peu car pas concerné par l'univers Marvel

- la répartition du temps bien gérée entre tous les perso avec chacun son moment de gloire même si certains sont là juste pour faire coucou ce qui reste vraiment à féliciter car pas facile surtout dans le milieux héroïques où chaque perso à ses fans qu'il faut respecter.

Marvel continuent sur leur lancé de faire des films sans parti pris (qui est en soit un partie pris) pour éviter de déplaire à tout le monde (c'est pas un navet et ni un film exceptionnel). Ca reste louable mais toujours aussi fade car dans 50 ans on retiendra uniquement ce qu'a réussi à réaliser Marvel plutôt que de retenir une scène marquante d'un film ou même un film en lui même et dont il n'y aura jamais débat sur un seul des films proposés. Dommage à mon sens.

Bref un film moyen, qui est quand on le compare à d'autre prod par ex: seigneur des anneaux qui gère pleins de perso (et je suis pas un fan de ces films), tu vois une réelle différence entre savoir faire un film, une trilogie qui te raconte une vraie histoire comparé à avengers et films Marvel qui ne sont que des épisodes et qui en 20 films quasi te raconte même pas 1/4 de ce qui est proposé chez les autres.
C'est moche quand tu compares.
Après l'ambition n'est pas la même on est d'accord que tu vas voir un Marvel c'est comme aller chez Mc do et une trilogie comme les seigneurs de anneaux, c'est plus aller dans un gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

CA c'est du développement ahahah Wink

Et bien ça donne pas envie Very Happy

Merci de ton retour Cubi Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/avengers-infinity-war-blu-ray-could-include-an-additional-30-minutes-dedicated-to-thanos-backstory-a161838

Ce serait énorme et ca rendrait Thanos encore plus attachant! Shocked saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:25

Revu hier soir et encore maintenant Laughing
Trouvé le film encore plus immersif en vo avec la voix de Josh Brolin qui rend Thanos encore plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:26

Vu Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:09

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

C'est du troll ou tu l'as vraiment kiffé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44

mortderire

Non, mais monsieur , enfinnnn vous me prenez pour qui?? hallucine timide hihihihi onseclate

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Ps: je pense à quelque chose prés la meme chose que toi en fait Wink ( meme si j'ai trouvé et Star lord sympaaa, et touchant, et tous les passages droleee what the fuck gardien de la galaxie lourdingue, anti dramatique, et parfois drole tellement c'est n'importe quoi. Un des plus gros point noir du film, à mon sens cet humour, bien marvelesque What a Face Mais bon, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Tayelore a écrit:
mortderire

Non, mais monsieur , enfinnnn vous me prenez pour qui?? hallucine timide hihihihi onseclate

Spoiler:

Je vous prends pour un troll oui, vous avez un passif monsieur, j'ai des preuves Twisted Evil hihihihi onseclate

Bon cool que tu ai kiffé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:52

hallucine foufurieux Adevenirdingue mortderire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:22

cheers

Maintenant Ant-Man and The Wasp! Non je déconne onseclate laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36



onseclate

Ouais, j'étais pas très tenté, je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:36

https://www.instagram.com/p/BsyEIZ6FqEp/?utm_source=ig_embed&ig_mid=W8TYFQABAAEKN-tCuN_0haxqopNo&fbclid=IwAR0ilaaUm9IMGOFTk-WwbtR1K08Q1qr2-LiYHgGaP-MqcFobzwaFwbcjr3w

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bailey12
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2019

Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:33

This post is so good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Infinity War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Infinity War
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avengers : Infinity War
» Avengers : Infinity War
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Dragon ET Infinity Pool Les deux prochains Brandon Cronenberg
» Avengers 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: