Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mar 17 Aoû - 20:26
cineternel a écrit:
Déjà, je trouve ça louche d'exposer ce titre sur le web s'il n'est plus fiable (et on peut pas dire qu'ils ne tentent pas d'alimenter un buzz à partir de cette idée de cross-over), mais le plus louche c'est que ce projet qui sort d'on ne sait où est visiblement déjà bien avancé à en croire Willis.
Je me demande bien ce qu'ils foutent.
Aprés oui, on peut aussi se demander si ils ne testaient pas le terrain. Maintenant sans accord d'un Sutherland ce serait un peu compliqué.
Quand au projet die hard 5, il est sur les rails depuis des années, Willis en a parlé a plusieurs reprises.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mar 17 Aoû - 21:15
Len Wiseman est out,puisqu'il est sur Totall Recall?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 20 Oct - 21:45
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 20 Oct - 22:04
J'avais lu ça, il y a quelques jours, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire des suites surtout que le dernier était pas vraiment terrible enfin ce n'est que mon point de vue. Après il faut voir qui va le réaliser...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 20 Oct - 22:12
Ben l'intéret c'est de satisfaire ceux à qui ça a plu et qui en reveulent ?
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 20 Oct - 22:20
Citation :
Ben l'intéret c'est de satisfaire ceux à qui ça a plu et qui en reveulent ?
Je ne suis pas partant mais bon, j'irais surement le voir parceque j'ai adoré les trois premiers et j'aime bien le personnage.
Tu fais partie de ceux qui en reveule?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 20 Oct - 22:35
Ben j'en reveux pas spécialement (quoi que je crache jamais sur un bon film d'action potentiel) mais sans trouver que le 4 etait génial, je l'ai pas trouvé mauvais perso.. Aprés à voiir le 5.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 8 Déc - 17:18
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 8 Déc - 17:30
Citation :
Ben j'en reveux pas spécialement (quoi que je crache jamais sur un bon film d'action potentiel) mais sans trouver que le 4 etait génial, je l'ai pas trouvé mauvais perso.. Aprés à voiir le 5.
revu la trilogie dernièrement et franchement pour moi le 2(que j'aime bien ) est en dessous du 4 et même encore plus éloigné de l'esprit du 1 et 3 comparé au 4. donc à voir si on me livre un bon film à la final ça me va s'il est mauvis bien tant pis ça ne tachera pas le 1 et 3
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Mer 8 Déc - 19:34
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Dim 31 Juil - 16:58
Je comprends mieux en voyant la pub de Noam Murro pourquoi on l'a engagé pour la suite de 300.
Soit dit en passant, comme ça il a du talent, mais je trouve ca sans comparaison avec Rupert Sanders, qui au dela d'un talent graphique a une vrai personnalité et fait des images bien plus viscéral , voir bien plus poétique et sensible, quand il le désire, y a une ame chez lui vu de chez moi ( bon la on essaye de viser au poétique, je trouve ca "joli" mais bon ca fait vide tout ça je trouve)
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Dim 31 Juil - 17:34
Si j'ai bien compris il veulent remettre un autre"Gruber"encore un frère dans le genre ré ré réchafféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé,oh putain,je crois que même le scénar du 4 était plus fun .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Die hard 5 écrit par Skip Woods Dim 31 Juil - 17:39
Bah non justement?
Puis tu vas vite en besogne en pensant réchauffé, justement c'est pas le scénar dont on te parle mais d'un élément bref c'était qu'une rumeur, et elle est plus d'actualité.. comment tu as fait pour aller juste lire ça et comprendre autre chose, ca se trouvai au 3/4?