Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:28

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) 07f105688e00680ee076186191b53425-solo-star-wars-story-une-nouvelle-bande-annonce-et-l-affiche-devoilees

So? Nobody? Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58

j'attends de voir si tommy, marche en canard après son visionnage Very Happy
mais pas intéressé par le film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

troplol onseclate applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47

les v'là !!

Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

J’en attendais rien du tout, j’étais sceptique sur l’intérêt de ce film, mais au final j’ai été plutôt agréablement surpris. Alors oui l’intérêt reste peut être limité, car on apprend rien de vraiment nouveau (sauf un truc assez WTF à la fin, qui lance surement une piste pour un prochain Spin off, à voir), c’est plutôt basique, on prend aucun risque avec la mythologie mais le tout est un divertissement plutôt honnête. Certes ce n’est pas le meilleur star wars, mais bien loin d’être le pire non plus.
Là où l’épisode 8 prenait des risques niveau scénario sur la mythologie star wars pour proposer une nouvelle direction à la saga (mais avec beaucoup de facilités qui plombent le film au final), ici c’est le contraire. On raconte un histoire simple, mais tous les événement attendus de la vie de Han sont bien amenés.
Niveau réalisation, on est pas scotché au fauteuil, il n’y a pas de scène vraiment puissante mais tout de même 1 ou 2 morceaux de bravoure plutôt bien foutus et certaines scènes «fan service » (par exemple la première fois aux manettes du faucon) font bien plaisir.
A noter aussi une excellente scène à la fin du film qui devrait ravir certains fans déçus (dont moi) d'une autre séquence retouchée par Lucas dans les anciens fims.
Le parcours de Solo dans le film est pas mal, on construit bien le perso tel qu’on le connait. Même s’il n’a pas le charisme d’Harrison Ford, Alden Jesaispasquoi s’en sort plutôt bien.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

Trouvé ça moyen perso.
Il y a de bonnes choses, le casting surtout (l'acteur principal m'a agréablement surpris, il ne m'inspirait pas confiance sur les trailers mais en fait il s'en sort bien), une réal qui sans être extraordinaire fait le taff et quelques bonnes idées.
Le souci c'est qu'après un bon début le film part un peu dans tous les sens, c'est trop long pour ce que ça raconte, il y a beaucoup trop de personnages et tout ça s'étire inutilement...
Et puis un bad guy moisi et un cameo WTF en fin de film pour teaser le prochain spin off et ça fini de tuer un film qui pourtant partait sur de bonnes bases.

Bref de bonnes choses mais beaucoup trop inégal!
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

Et bien j'ai aimé!

Je suis meme trés surpris! Alors c'est peut etre son insuccés qui m'a fait réduire mes attentes, et/ou le fait de le voir hors sortie. Maintenant, d'une part, parce que j'ai vraiment pas accroché à ce que j'ai vu jusque la des star wars, disney, par ailleurs parce que je m'attendais à un film bancal du aux reshoots. Alors, bien sur, il y a en effet une gestion de la lumiere zarbe à deux trois moments,un peu sombre ( mais rien qui m'a tant choqué) mais j'ai trouvé ca plutot fluide en fait. Un vrai bon film d'aventure sf fantasy, fun et avec du coeur, ce que j'attends d'un star wars. Alors bien sur, il y a de cela, dans le Abrams, je trouve, mais le coté remake m'a vraiment emmerdé, et surtout les acteurs ont beau etre trés bons, leur persos sont juste pas interessant à mon sens, ni meme leur péripéties, ni les thématiques abordés. Ca me donne l'impression d'etre un film avec du talent, mais en automatique, sans vrai conviction profonde, a part "youhouuu on fait un star wars" Maiis bon, c'est un autre sujet, revenons à Solo :   La réussite va déja à la réal enlevée ( à déterminer ce qui a été tourné par Howard, Lord et Miller ont tourné 5 mois quand meme... mais Howard aurait retourné 80 prct! Je crois reconnaitre son énergie et son savoir faire : action qui est tout de meme hypra dynamique, immersive, et lisible à mon sens)  puis ensuite à une histoire toute simple, mais hypra bien construite : en gros oui c'est un drama avec des accents de comédies (bcp, mais jamais lourdingue), avec des atours de film de braquage, avec de la tension, et meme deux trois moments assez surprenants)  On nous présente donc le Han Solo ( trés bien le Alden, avec un role pas facile. Il faut passer derriere le Harrison Ford quoi) et le pourquoi il est ce qu'il est. Tout me semble cohérent, interessant, ( si ce n'est que la fin et les deux clins d'oeil aux autres films, mouais, un peu facile et gratuit. M'enfin le premier clin d'oeil me dérange déja moins ) il y a un vrai portrait d'un jeune "con" ahaha  parce qu'arrogant et sympathique ET doué qui essaie de se frayer une place dans le monde, (en sachant ou il veut aller  Cool ) alors qu'il part mal...son alchimie fonctionne d'enfer avec les autres personnages ( trés bien joué eux aussi, Woody Harrelson en tete ) il y a de vrai thématiques de dévelloper, sur l'oppression, sur la liberté donc aussi qui font raisonner le récit aussi (mais c'est pas une these hein), mais aussi les reves, l'amitié, l'amour/ la trahison. Bref, j'ai pas grand chose à repprocher au film si ce n'est que oui, il n'apporte pas non plus des scenes mythiques qui sont la marque des grands films. ( mais plusieurs morceaux envoient bien, et notamment le "combat final" plus "intimiste" ) C'est "bien". Un excellent divertissement, comme j'aimerais en voir plus souvent !

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)   Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
» Star Wars: The Clone Wars
» The Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: