| Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
|
+10ToTo-SL Elijah S-F68 freakshit Benyouri jack-shepard Gizmo vendest darknol Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 6 Fév - 19:41 | |
| http://insidemovies.ew.com/2013/02/06/star-wars-spin-offs-young-han-solo-movie-boba-fett/
La rumeur dit sinon que un film sur Yoda serait en préparation et un autre sur des jedi reprenant la trame des 7 samourai ( réalisé par Zack Snyder) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 6 Fév - 20:15 | |
| Cool, les mecs ont décidé de prendre des risques! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 6 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 6 Fév - 21:06 | |
| Je devrais pas être surpris...mais je vais faire quand même la tête que j'ai fait en lisant ça Est j'annonce un spin off centré sur Qui-Gon Jinn,Dark Vador(ah merde c'est fait),Dark Maul,l'Oncle Owen Lars, Lando est bien évidemment les Ewoks Donc nos arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit enfant auront encore des nouveau Star Wars a regarder,est se foutront de la gueule de la premiére trilogie avec leur effet en plastique et morceau de ficelle mais aussi celle de 99 avec les CGI tout pourri pixeliser a fond(bah oui en 2150 c'est plus des cgi qu'on aura,on sera carrément projeter dans le film ). Oui oui,je vois très loin moi,mais pas aussi loin qu'eux apparemment | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 6 Fév - 21:35 | |
| Je comprends Disney en même temps, quand on achète une licence à 4 milliards, on s'attend à quelques revenus sur le long terme! Vendest: Noooooon, pas les Ewoks, c'est déjà fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 7 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 8 Fév - 15:59 | |
| On verra ce qui se concrétisera... X-Men aussi devait avoir plein de spin-off et finalement, les projets ont été stoppés... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 8 Fév - 19:05 | |
| Yep !! Merci Wolverine !!! .. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 8 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 18:06 | |
| Josh Tank va réaliser un autre spin off :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=119118 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 19:33 | |
| ( bon c'est toujours Disney en meme temps meme si ouii Marvel studio ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 4 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Lun 24 Nov - 19:37 | |
| - Citation :
- According to a new report, the plot of the first Star Wars spinoff will put the spotlight on a group of bounty hunters hired by the Rebel Alliance to steal the plans for the first Death Star! Are we going to see Boba Fett and how does this connect to The Force Awakens?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111524 Intéressant! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Lun 24 Nov - 20:06 | |
| Completement, parce que plus l'enjeu qu'on connait tous, si il s'agit de nous faire apprécier ces mecs, et de nous faire trembler pour eux, jusqu'à en buter, ça peut etre trés chouettos. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Lun 24 Nov - 21:54 | |
| Suicide Squad of the Galaxy Episode III et demi Bien intéressant en tout cas, c'est un côté de Star Wars encore inédit au cinéma | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Sam 2 Mai - 12:25 | |
| http://www.starwars-universe.com/actu-10924-le-realisateur-josh-trank-quitte-le-deuxieme-spin-off-.html - Citation :
- Dans un communiqué officiel, Lucasfilm a annoncé avoir mis fin à sa collaboration avec Josh Trank ! Ce dernier devait réaliser le deuxième film "Anthology" (nom officiel des spin-off), prévu pour 2018.
Voici ce que le réalisateur de Chronicle dit dans le communiqué :
"Après avoir eu l'honneur incroyable de passer un an à développer un projet avec le personnel fantastique et talentueux de Lucasfilm, j'ai personnellement choisi de prendre un chemin différent. J'ai énormément réfléchi à cette décision, et j'ai réalisé au plus profond de mon coeur que je voulais poursuivre certaines opportunités de créations originales. Cela dit, l'univers Star Wars a toujours été l'une de mes plus grandes influences, et rien ne me rend plus enthousiaste que de découvrir son futur aux côtés de millions d'autres fans de Star Wars. Je voudrais remercier mes amis Kathleen Kennedy, Kiri Hart, Simon Kinberg et tous les gens de Lucasfilm et Disney pour m'avoir donné l'incroyable opportunité d'y participer. Que la Force soit avec vous tous."
Cette séparation est présentée par Lucasfilm comme étant une décision du réalisateur. D'après plusieurs médias fiables, ce serait plutôt l'inverse.
Le Hollywood Reporter affirme que le comportement du réalisateur sur le tournage des Quatre Fantastiques (qui sort en juillet) a inquiété les dirigeants de Lucasfilm. Les producteurs du film de 20th Century Fox ont en effet eu beaucoup de difficultés à gérer Trank, décrit comme "imprévisible", "très isolé", et ne donnant pas d'orientations claires. "Si on a quelqu'un qui ne peut pas répondre aux questions, qui n'est pas sûr de lui ou qui se cache, ce n'est pas bon", dit l'un d'entre eux. Un porte-parole de Fox prétend que le studio est très satisfait des Quatre Fantastiques, mais reconnaît qu'"il y a définitivement eu des obstacles sur la route".
Parmi les anecdotes qui circulent, les chiens de Trank ont saccagé la maison louée par le studio durant le tournage. Les dégâts se chiffrent à au moins cent mille dollars, selon les sources.
Devant l'indécision du réalisateur, les producteurs Simon Kinberg et Hutch Parker ont du fortement s'impliquer pour mener le tournage à son terme. Il a même fallu organiser un tournage additionnel trois mois avant la sortie des Quatre Fantastiques, ce qui a été compliqué à cause des contrats des acteurs sur d'autres films. Kinberg et Parker ont eux-mêmes dû retarder leur travail sur X-Men : Apocalypse, le temps de finir Les Quatre Fantastiques.
Or, il se trouve que Kinberg est également impliqué sur Star Wars : il est un des superviseurs de la série Rebels, et devait produire et scénariser le spin-off de Trank. Il aurait personnellement exprimé son mécontentement envers Trank devant la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy et son équipe. Les bruits qui couraient sur le tournage des Quatre Fantastiques ont ensuite accentué la méfiance des maîtres d'oeuvre de la licence Star Wars.
Le 19 avril dernier, Trank était censé participer au panel de la Star Wars Celebration sur les films "Anthology", avec Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One. Son absence avait été mise sur le compte de la maladie, mais des sources affirment que Disney lui aurait demandé de ne pas venir. La décision sur son cas était en effet sur le point d'être prise. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Dim 3 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 5 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
| |
|
| |
| Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
|