Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Supergirl le film??!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

https://deadline.com/2018/08/supergirl-movie-warner-bros-dc-comics-universe-oren-uziel-script-superman-1202440687/

Shocked Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:13

Je suis pas contre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39


Mais eeeeuuhh Superman avec Cavill là !!!??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Bah, parait que c'est du fait des problématiques de renégociations. En "attendant" et pour parer au "pire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43


Ah putain !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

Yop. Bon je vais dans l'hyppothétique : Peuvent le faire disparaitre, genre enlevement ou le faire partir dans une quete intergalactique... y a un ressort dramatique à jouer bien sur, mais je ne peux pas m'empécher de penser que c'est une facilité. Ok y a des problemes (apriori) contractuelles, ok, ils ont surement peur aussi de se planter avec le perso, mais je crois que y a aussi le mythe qu'il est quasi impossible de faire des histoires interessantes avec Superman. Je crois que c'est compliqué, car il y a bcp de facilités potentielles, mais , mais je crois aussi que le personnage est suffisament riche pour pouvoir bénéficier d'histoire exceptionnelles. On les compte pas en comics ( meme si y en a bcp de moyenne ou mauvaises aussi, mais le rythme mensuel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

Ou le tué , ah merde déjà fait ... Laughing
Je veux bien qu'on ne croit plus au personnage dans son propre film , mais ce serait étrange de faire celui de ça cousine nan ?
Mais du coup à l'époque y'avait cette histoire des droits de Sup réclamer par la famille des auteurs , ça a été réglé toussa mais y'avait pas une histoire de faire des films assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

Pas si tu fais un film avec un personnage de l'univers, un peu comme la Fox  avec les Xmen Wink

( puis, je crois que c'est réglé...)

Aprés, ca peut sembler étrange, oui, et j'ai donné mon sentiment, mais je trouve pas que ca l'est tant que ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

Si tu veux, SI j'étais Warner Bros et que je voulais rebooter le tout sans vraiment le faire, j'annulerais la série Titans, je ferais "disparaitre" les personnages majeurs ( Superman/Batman/Wonder Woman etc) et je me concentrerais au cinéma sur les personnages "Legacy", y a bcp à faire dramatiquement. Puis plus tard, tu réintroduis les icones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Ok !! Vu comme ça ... Laughing

Ouais tu dis que des conneries quoi siffle ... hihihihi
Mais oui ça peut rappeler la situation , Batgirl ou Bird of Prey même si oui Batman solo ce fait mais bon le personnage reste la marque DC par excellence au cinéma ( et ailleurs ) fin bon je trouve que c'est de plus en plus bordelique leur truc là , fin bon a voir comment ils rebondissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

bordélique why?

Ce qu'on veut c'est des bons films. Limite si y a moyen d'etre moins encombré par des cross over ou que sais je, pas plus mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

Pour l'instant Bird of Prey vivra sa vie apriori sans Batman ( pourquoi me demandes pas) et limite pas plus mal, si ca peut permettre encore une fois que le film soit plus integre! (y a en plus un plus petit budget, comme le Joker)

Regardes encore une fois la Fox, on dira "bordélique" et alors? N'empeche que certains de leurs films sont bien meilleurs que les Marvel studios, car ils sont traités comme des films avant tout, plutot qu'une prépa à un cross over Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

ps: j'ai rien contre les univers partagés, mais ca a ses limites et spécialement de nos jours ( contexte ou on veut plaire à tout le monde, avec des histoires qui se finissent pas, probleme qu'ont aussi les comics) je comprends comment les fans peuvent s'investir sur des dizaines de films sympas avec des acteurs attachants, mais on peut aller bien plus loin que ca, on est tous d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Bah ses histoires d'acteur qui reste , qui reste pas toussa toussa du coup pour ce qui est de Sup et Batman ( Affleck ou non ?) leur pseudo continuité ça sent la crotte la comme ça et pour ça je valide qu'ils laissent de côté ses 2 persos pendant un moment ... ( WW ça me semble chaud de la laissé de côté là Laughing )
Ah yep marre de ces univers ciné , mais là je me demande à quoi bon continuer avec ces versions là ( hormis WW encore une fois Laughing ) même si les mecs en interne ont l'air compétent , je sais pas là ça devient trop flou pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

Ah ok je savais pas pour Bird of Prey ... Laughing
Bah je trouve ça pas vraiment bordelos les Xmen ( oui bon léger ) je trouve ça plutôt bien gérer même si oui globalement ce qui compte ce sont les films ( même avec ses ratés ) et non la continuité ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Mais justement, qu'est ce qu'on s'en fout, que ca sente la crotte ou pas? Factuellement en plus se passe rien, y a juste des rumeurs? vrai ou pas? A ce stade tu avais au moins deux acteurs majeurs de Marvel comics de recaster ( War Machine, et Hulk) et what was the problem? On s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

freakshit a écrit:
Ah ok je savais pas pour Bird of Prey ... Laughing
Bah je trouve ça pas vraiment bordelos les Xmen ( oui bon léger ) je trouve ça plutôt bien gérer même si oui globalement ce qui compte ce sont les films ( même avec ses ratés ) et non la continuité ( ou presque )

Bah factuellement c'est pas léger, c'est un gros bordel. (rien que pour te citer UN exemple : Mystique genre qui est une amie d'enfance de Xavier, ca plus tout ce qui suit c'est nawak sur son perso, so what? Et vas trouver une ressemblance entre elle et Stamos) c'est juste que t'as apprécié les films parce qu'ils sont trés bon.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Bah Cavill ça fait chié Laughing

Enfin si ils prévoient un nouveau JLA avec de new acteurs et que l'histoire se suffise , le reste m'en fou ou presque en ça je te rejoins complet

Après le cas Supergirl , je connais moins le potentiel ( surtout des comics ) j'aime bien la série , mais je trouve que c'est surtout un Superman mais pour les filles ( ou presque , c'est un péjoratif Laughing ) c'est surtout ça qui m'embête et même si ça peut être très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Bah Cavill, ca fait chier moui. Je dis moui, car si c'est pour nous faire des caprices de "star" alors que je suis pas persuadé pour le moment qu'il a vraiment LA vision du perso, deux il a pas de quoi l'imposer, il n'est pas une star justement, et dans ce cas franchement je prefere me passer de lui. car si un Superman se fait dans ces conditions avec des gens qui se bastonnent pour une direction, ca va pas etre du bon.

Ouais, non Supergirl est un personnage ahaha c'est juste un point de vue qui est ettayé par une série girlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

De toutes les façons, je le répete, on peut ne pas aimer les Dc movies,(et je sais que c pas ton cas) ca se comprend parfaitement (en tous cas sur ceux qui sont sortis) mais y a une certaine presse qui joue sur le buzz "my gott ca va mal se finiir' ca fait des clics ( il n'empeche bien sur, dés que ca va mieux, comme avec Shazam ou Ww ils en parlent of course) je crois que ca floute la perception. Car encore une fois, marvel a recasté des personnages ( ok pas Batman, mais tout de meme Hulk quoi) ils ont eu des ratés et des films moyennement reçu (surtout au début) bcp de réals de remplacés ou de bien niqués.  on a rapporté le bordel, mais jamais aussi intensément que Dc. C'est pas un complot, c'est juste du business. et oui quand je te lis ca a son impact. Parce qu'a la base tu t'en fous, tu veux des bons films Wink

ps: puis justement, pour Cavill, apriori, ca leur donnerait du temps ou on ne le recasterais pas. Pendant un moment, ou à jamais. Toujours plus gracieux que tiennns une nouvelle tete dans une meme continuité ( quand bien meme, je peux l'accepter )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

Je viens de penser à un truc angélique onseclate

Ca va etre drole de voir la tete de certains si Supergirl débarque sur les écrans et est un succés à la WW, ainsi que Bird of prey ( qui a de fortes chances de faire de l'argent vu Harley Quin/Margot Robbie et un petit budget) girll powerr le dc universe Basketball troplol

ca ca plus un Shazam qui pourrait cartonner, en espérant que Aquaman que marche hein angélique onseclate les femmes et les enfants d'abords!!! Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:16

Citation :
The studio logic behind getting this movie, which I’d playfully like to refer to as Girl of Steel for now, seems to be [Please Note This Is A Paraphrase of How I’d Describe Their Strategy. It’s Not An Actual Quote!]:

“Well, we can’t seem to get a sequel to Man of Steel going just yet, so we’ll do Girl of Steel instead.”

And, in that way, this feels like the studio’s way of letting Cavill’s team know that they’re ready and able to move on if the two sides can’t reach a new deal.

Someone closer to the situation explained it this way to me:

“If Cavill signs a new deal, he’ll actually be in the Supergirl movie and it’ll be one of several appearances they have in mind for him. But if he doesn’t, then Supergirl is going to become the new Superman of the DCU.“

https://revengeofthefans.com/2018/08/07/supergirl-has-the-girl-of-steel-replaced-man-of-steel-2-sort-of/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43


BAh c'est surtout que voir Supergirl arriver en film alors que je veux surtout d'autre film sur Superman ( avec ou sans Cavill Laughing ) ça me fait chier ! hihihihi
ALors avec tout ce que tu me dis , je vois un chouilla plus clair , mais oui y'a un côté bordélique à tout ça au bout d'un moment ... Et pourtant je suis pas à me prendre la tête plus que ça sur les putaclik ou autre rumeur sans fondement OU PAS mais oui y'a le même constat chez la concurrence ou presque mais bon là ils m'ont perdu troplol

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:05

Bah, tu suis ces infos (rumeurs...) que ce soit sur facebook ou autre, elles sont ommiprésente (et il est dur de prendre bcp de recul avec. )Preuve étant tu te perds avec des choses qui ne se sont pas arrivés, mais tu te perds pas avec l'univers Xmen/ Fox? Je te mets au défi de me faire une continuité qui tienne vraiment la route avec leurs films, avec les ressemblances des acteurs et tutti quanti  onseclate le truc c'est que Xmen, tu cherches pas tant que ça. C'est comme c'est, on en parle pas trop a droite à gauche ( si ce n'est ca va etrechezlaFooxxxx,lesfilmsvontpassortiiiir t'es perdu avec les infos contradictoires depuis quelques mois? ... Wink )

je vous cites UN exemple récent : Ant Man 2, regardez bien le Box office. Un échec? Non, mais c'est pas un méga succés à la marvel loin de la, et il arrive aprés le tremplin civil war, mais qui en parle? Ca aurait été Dc, on en aurait fait des gorges chaudes, vous le savez. Y a un tas de raisons pour ca-, mais au final on parle de business, et.. "tout le monde" s'en fout de Ant Man si ce n'est pas du marvel Wink

sinon, je comprends pour Superman, mais j'en veux pas à n'importe quel prix. Je veux un metteur en scene passionné qui arrive et partage sa vision, avec une production qui le suit. Comme nous tous, ou presque je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07


Ah non mais clairement y'a trop trop de pseudo news hihihihi

Yep clairement ce qui compte c'est le réal et qu'il fasse son film , après hein ... Laughing Bref veux pas du système MCU c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supergirl le film??!! Empty
MessageSujet: Re: Supergirl le film??!!   Supergirl le film??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl le film??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X23 le film?
» Un film Red Son?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» 24 H le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: