Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John McTiernan,un maitre

Aller en bas 
+11
Doctor_Ash
Tommy
Sonate
Heathcliff
Chris De Nice
Killzeus
Béin
Larme_de_dragon
leXtat
Sylar
Tayelore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:32

John McTiernan,un maitre 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$43jtc5r2d1sn1dfh51x92fli1t23rki

Incroyable qu'il soit blacklisté a hollywood avec ce qu'il a apporté au cinéma d'action John McTiernan,un maitre Icon_pale

Néanmoins il a des nombreux projets et va bientôt être président du jury du festival de Gerardmer(qui sait une rencontre Dahan Mctiernan John McTiernan,un maitre Icon_basketball )



John McTiernan,un maitre Last_action_hero
John McTiernan,un maitre Die%20Hard%20With%20A%20Vengeance1


Dernière édition par Killzeus le Sam 19 Juin - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:35

Complétement raté la création de mon topic John McTiernan,un maitre Kopfschuettel

donc je disais "Incroyable qu'il soit blacklisté a Hollywood avec ce qu'il a apporté au cinéma d'action John McTiernan,un maitre Icon_pale

Néanmoins il a de nombreux projets et va bientot être président du jury a Gérardmer(qui sait une rencontre Dahan- Mct John McTiernan,un maitre Icon_basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

j'abonde complètement ! John McTiernan,un maitre Icon_cheers

Octobre Rouge, Die Hard, Predator, que du bon, du très bon, de l'excellent !

respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:03

Pareilll cheers

LE maitre encore du film d'action, malgrés son absence (et des baisses a mon sens) avec James Cameron .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

Killzeus a écrit:
Complétement raté la création de mon topic John McTiernan,un maitre Kopfschuettel

donc je disais "Incroyable qu'il soit blacklisté a Hollywood avec ce qu'il a apporté au cinéma d'action John McTiernan,un maitre Icon_pale

Néanmoins il a de nombreux projets et va bientot être président du jury a Gérardmer(qui sait une rencontre Dahan- Mct John McTiernan,un maitre Icon_basketball )

Je savais pas pour la rencontre avec Dahan..

mais qu'on le produise en Franceee quoiii:lol!: (Msieur Yannick t'es prod maintenant au boulot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:19

Citation :
Je savais pas pour la rencontre avec Dahan

ah mice je me suis mal éxprimé,c'est un truc que j'aimerai bien voir étant donné que Dahan et son film La Horde sont a coup sur séléctioné pour le festival de Gérardmer
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:50

John McTiernan,un maitre Une_journee_en_enfer_10_taxiJohn McTiernan,un maitre 1203853134_g584382564762John McTiernan,un maitre Une_journee_en_enfer_27_morts


Dernière édition par Killzeus le Ven 18 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:21

J'adore ! L'efficacité à l'etat pure. Et j'attends son retour avec impatience.

Pour ce qui est de sa filmo :

Je surkiffe :
01. Die Hard 3
02. Die Hard

J'aime beaucoup :

03. Last Action Hero
04. Predator
05. A La Poursuite D'Octobre Rouge
06. Basic
07. Le 13ème Guerrier

Bof Bof :
08. Medicine Man
09. Thomas Crown

Mauvais :
10. Rollerball
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:35

Je parle de Mct mais malheureusement je n'ai pas vu toutes ces oeuvres John McTiernan,un maitre Kopfschuettel
J'aimerai bien voir Octobre Rouge ,le tréizième guerrier(c'est bon je l'ai commandé et Rollerbal)
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:58

Le treizième guerrier était génial, et il est d'autant plus impressionnant niveau maitrise sachant les problèmes qu'a rencontré McTiernan. Par contre Roller Ball... J'espère aller à Gerardmer cette année rien que pour voir le bonhomme !!! (Puis la classe "Yeah j'ai rencontré McTiernan !!!!" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:48

C'est clair qu'il a énormément apporté au film d'action ce monsieur! Si bien qu'il surfe même avec le fantastique avec l'inoubliable Predator! J'aimerai bien le revoir aux commandes d'un bon film d'action, bien efficace! John McTiernan,un maitre Icon_biggrin John McTiernan,un maitre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:45

Mon rêve serait que le bougre réalise un nouvel épisode de la franchise Die Hard parce qu'avec le 4ème John McTiernan,un maitre Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:22

John McTiernan, j'adore ces films, en particuliers mes deux chouchoux Die Hard 3 et Last Action Hero.

Dommage qu'il soit blacklisté, oui. J'espère que ses projets verront le jour et seront largement diffusés dans les cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:46

Oui mais revenir a quel prix? Pour qu'on lui mutile ses oeuvres John McTiernan,un maitre Kopfschuettel .Le mieux ce serait qu'il arrive a faire une oeuvre sincére, divertissante mais pas produite avec 3 francs six sous.Pourquoi pas une prod avec Joel Silver(a qui je fais plus confiance qu'aux autres prods ayant collaboré avec Mct)
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:51

Octobre Rouge reste pour moi le point culminant de son oeuvre (même s'il doit partager ça avec Tom Clancy).
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

Citation :
Octobre Rouge reste pour moi le point culminant de son oeuvre (même s'il doit partager ça avec Tom Clancy).

Ah bon j'aurais cru que t'aurais dis ça po ur Die Hard 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

ah ? pourquoi ?

parce qu'en plus je préfère le premier ! John McTiernan,un maitre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:49

je sais pas beaucoup de personnes trouve le 3 excellent John McTiernan,un maitre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

il l'est !

donc j'en suis, mais je préfère le 1 !

nostagie...
à l'époque (des Rambo, Conan et autres), voir un héro vulnérable et couvert de bleus était tout nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:33

Il serait temps que je l'achète Octobre Rouge mais a chaque fois que j'ai l'occasion je prends autre chose John McTiernan,un maitre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:40

un casting en béton armé en plus Octobre Rouge !
et un suspens, mais alors... supensif !!!

j'ai adoré !

tiens, je vais me le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:45

Je viens de voir sur Wikipédia que le film avait était assez mal critiqué c'est dingue quand même.Enfin bref je verrais John McTiernan,un maitre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:49

je n'ai jamais lu aucune critique sur ce film, et c'est tant mieux !

en même temps, "Saving Private Ryan" a été pas mal descendu lui aussi... pourtant...

attention, c'est pas le même genre de film hein ! John McTiernan,un maitre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:44

John McTiernan,un maitre Images%3Fq%3Ddie%2Bhard%2B1%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

En pleine période de Noel quoi de mieux que se faire ce film culte,un des meilleurs que je connaise ayant pour fond cette période Basketball cheers king afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:45

John McTiernan,un maitre 18686563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John McTiernan,un maitre Empty
MessageSujet: Re: John McTiernan,un maitre   John McTiernan,un maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John McTiernan,un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Etats-Unies/Edition Blu Ray Ultimate Hunter de Predator de John McTiernan
» John Ford (Maître du western)
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» John Woo (ouh ouh ouh)
» Star Brand de Jim Shooter/ John Romita Jr et John Byrne ( série de 19 numéros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: